Tu aurais été plus rassuré avec Benedetto à la Commanderie mais en rééducation ?
On devrait être en mesure de gagner contre Reims, Nantes et Nice avec l'effectif actuel non ?
On avait perdu à domicile contre Caen avec Bielsa, donc on est en mesure de faire n'importe quoi contre n'importe quel adversaire que soit l'effectif.
Ce qui est factuel c'est qu'actuellement on a qu'un attaquant de pointe et qu'on sait depuis longtemps que seul devant il ne sert à rien.
Mercato chinois fermé, une piste en moins pour Luis Gustavo.
S'ils sont toujours là en janvier, je vois bien Gustavo ou Payet partir là-bas lors du prochain mercato hivernal.
Ca commence a me gonfler l'affaire Benedetto!Que c'est long...
(31-07-2019, 15:59)Gildar a écrit : [ -> ]Ca commence a me gonfler l'affaire Benedetto!Que c'est long...
Oui et non, cela fait 3 semaines que le président de Boca dit qu'il n'y aura aucun joueur qui sortira du club avant le 01/08. C'est clair, il n'y a pas d'affaire Benedetto.
Nandez est dans le même cas pour son départ à Cagliari.
et ça arrange probablement bien l'OM qui n'aura pas à justifier que l'argentin s'entraine à part pour soigner sa lesion ...
Et le jeune Miranda du Barça B, quelqu'un l'a vu jouer lors de l'Euro ? ça concurrence (suffisamment) un Amavi ?
Durée corrigée. 4 ans.
Boca dégraisse. Nandez et Pavon (Bordeaux ? WTF ?) annoncé aussi partant
(31-07-2019, 17:20)keyser a écrit : [ -> ]et ça arrange probablement bien l'OM qui n'aura pas à justifier que l'argentin s'entraine à part pour soigner sa lesion ...
Ça fait un mois de salaire en moins aussi
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
(01-08-2019, 13:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Durée corrigée. 4 ans.
Pavon à Bordeaux je n'y crois pas une seconde, le joueur est en partance pour les LA Galaxy pour un prêt payant de 2 M$ avec une OA de 20M$, Bordeaux ne mettra jamais cela.
Je suis entrain d'écouter une Villas-Boas au sujet Lihadji les jeunes joueurs de maintenant marchent sur la tête!!
![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)
Il veut un gros salaire et la sertitude de jouer, pas une minute en L1 et déjà des exigences!!
(01-08-2019, 16:57)Kodiak a écrit : [ -> ] (01-08-2019, 13:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Durée corrigée. 4 ans.
Pavon à Bordeaux je n'y crois pas une seconde, le joueur est en partance pour les LA Galaxy pour un prêt payant de 2 M$ avec une OA de 20M$, Bordeaux ne mettra jamais cela.
Méfi.
ils ont un plan pour financer.
https://twitter.com/DonFcgb/status/1149856674997506048
Après vérification, il semble effectivement que les Girondins aient fait une proposition de prêt avec OA. Je ne sais pas si cela a une chance d'aboutir. Luis Fregossi semblait dire qu'avec LA Galaxy s'était fait.
En tout cas je suis bien content de la situation de Louis Gustave, et j'ai foi en AVB pour l'utiliser au mieux cette année ! Si on retrouve LG, Payet et Strootman à leurs niveaux, ca serait fantastique
La vraie question en fait c'est comment un bon joueur comme Pavon - pas un super top mais un très bon joueur - peut se retrouver avec un choix LA Galaxy/Girondins Bordelaids ?
![Insane Insane](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/insane.gif)
vu que la formule serait un prêt de 2 ans +OA, vu son salaire modeste, je me demande pourquoi nous n'avons pas tenté le coup en lieu et place d'Ocampos? Cela aurait pu être un bon plan.
(01-08-2019, 19:34)Kodiak a écrit : [ -> ]vu que la formule serait un prêt de 2 ans +OA, vu son salaire modeste, je me demande pourquoi nous n'avons pas tenté le coup en lieu et place d'Ocampos? Cela aurait pu être un bon plan.
Si les seuls clubs intéressés sont LA et Bordeaux, c'est qu'il ne doit pas être si bon que ça ...
Vu la folie des mercatos depuis 3 ou 4 ans, il aurait déjà débarqué dans un gros club s'il avait confirmé son potentiel.