Un président contrarié : "Mais lui, avec 29 ans, sans passeport (européen, ndlr), avec un contrat pour quatre saisons, avec le montant qu’il a été payé, voulait partir. Même s’il a bien gagné à Boca, il a été doublé en euros, avec un montant fixe plus des bonus. Une fois qu’il a vu la proposition d’emploi, il voulait partir, et vous ne pouvez pas le garder".
J'espère qu'ils ont un dossier bien ficelé et qu'ils ont bien provisionné le tout car généralement le footballeur français en tant que salarié CDD comme un autre est très bien protégé
Complétement l'hallu ce truc, si au moindre dérapage d'un joueur, tu le soutiens pas, ils vont penser quoi les autres joueurs ? Il a tué personne, il n'a pas roulé sur quelqu'un, il n'a pas violé quelqu'un non plus...
Alors Rami, tu le licencies, mais par contre tu gardes toujours les autres chèvres ?
Ou il y a des choses qu'on ne sait pas.
Mais la différence de niveau du joueur est telle entre ses deux saisons qu'il y avait forcément un problème. Le mec était un roc infranchissable pour sa première saison et d'une nullité afligeante pour sa seconde.
Reste que la méthode employée est très limite.
(12-08-2019, 23:45)EFC a écrit : [ -> ]Ou il y a des choses qu'on ne sait pas.
Mais la différence de niveau du joueur est telle entre ses deux saisons qu'il y avait forcément un problème. Le mec était un roc infranchissable pour sa première saison et d'une nullité afligeante pour sa seconde.
Reste que la méthode employée est très limite.
On est au delà du 'très limite".
Bedimo, Evra, maintenant Rami...
Le mec là, JHE, est non seulement un incompétent, mais donc une bien belle ordure. Il fait signer un contrat long terme qu'il est incapable d'assurer, d'assumer....
Pire président de l'histoire, haut la main.
Et si ça venait d'Pierre Mondy, tu aurais probablement salué le caractère impitoyable, non?
Rami a eu un comportement non professionnel, il en paye les conséquences, je ne vais pas pleurer pour lui. De toutes façons, l'idée n'est pas de gagner le procès mais de gagner du temps...
(13-08-2019, 07:28)Jeroemba a écrit : [ -> ]Et si ça venait d'Pierre Mondy, tu aurais probablement salué le caractère impitoyable, non?
Rami a eu un comportement non professionnel, il en paye les conséquences, je ne vais pas pleurer pour lui. De toutes façons, l'idée n'est pas de gagner le procès mais de gagner du temps...
Ce n'est pas être impitoyable, tu peux l'être en étant honnète, c'est loin d'être le cas de JHE. Qui est un lâche et un manipulateur. Je suis d'accord avec ce qui est dit avant, ce type est une ordure. Le fait d'avoir validé les choix de Garcia et maintenant qu'il est parti, les dénoncer de cette manière te pose une méthode ordurière.
Je précise que je ne suis pas du tout fan de Rami, mais encore moins de Eyraud, qui nous trimbale son incompétence. Je ne sais combien de temps on va devoir se l'empéguer.
et sinon, des recrues , .......en approche, pourparlers, signatures, ou que dalle ...
ça me semble tellement pfff, irréaliste, incroyable
ne pas avor réussi à fourguer Sanson et / ou Stroomann aux Anglais
ou alors Zambo , a été notre arrêt , et on l'ignorait.
(13-08-2019, 07:28)Jeroemba a écrit : [ -> ]Et si ça venait d'Pierre Mondy, tu aurais probablement salué le caractère impitoyable, non?
Certainement pas. Cette méthode reste dégueulasse.
Et si en effet, la saison dernière il a déconné à plein tube, je n'oublie pas non plus que le mec a sorti une belle saison il y a 2 ans, jouant blessé
L'erreur, c'est JHE qui l'a faite en offrant un contrat trop juteux à un joueur en fin de cycle
Ah parce que maintenant il fallait pas virer Evra?
(13-08-2019, 09:46)Kdom93 a écrit : [ -> ]Ah parce que maintenant il fallait pas virer Evra?
Déjà, on évoque le cas Rami.
Ensuite, il me semble que Evra, c'est une rupture à l'amiable qui a été négocié, et non pas un "licenciement".
C'est toi qui évoque Evra 3 mesages au dessus.
Le comportement de Rami la saison dernière a tout simplement été inadmissible. Le gars a décidé de s'offrir une année sabatique. Il s'est concentré sur sa vie privée, ses activités hors football, la communictaion... Et il a mis le club dans la bouse car on comptait sur lui. Le préjudice est énorme pour le club.
Alors je ne sais pas si son licenciement tiendra sur un plan juridique, mais d'un point de vue moral, la décision du club est logique et légitime.
(13-08-2019, 10:04)Kdom93 a écrit : [ -> ]C'est toi qui évoque Evra 3 mesages au dessus.
Non mais dis donc, c'est pas un peu cavalier comme comportement ça ?
Tu n'insinuerais pas que Keyser est capable de dire tout et son contraire en moins de 5 minutes quand même ?
Ah bouse au temps pour moi
c'est aussi un message pour les autres, Sertic et autres lofteurs. Maintenant je pense que beaucoup d'employeurs auraient fait la meme chose dans une autre entreprise. On oublie juste qu'il touche 300 ke par mois, cela merite un peu de "professionnalisme".
Marre des joueurs qui ne font pas le boulot et qui sont chat-nouille.
(13-08-2019, 20:09)juanmanuel a écrit : [ -> ]c'est aussi un message pour les autres, Sertic et autres lofteurs. Maintenant je pense que beaucoup d'employeurs auraient fait la meme chose dans une autre entreprise. On oublie juste qu'il touche 300 ke par mois, cela merite un peu de "professionnalisme".
D'où le fait qu'il faut aussi se pencher sur l'aspect psychologique de la recrue avant de la faire signer. Leur visite médicale n'est pas exaustive. Pas d'entorse à la cheville, pas de nerf sciatique abimé OK, mais au cerveau y a pas des fils qui vont se toucher ?
L'aspect sportif ne doit pas être le seul à être pris en compte. Les has-been, je pense que ça se détecte assez rapidement.
Son burn-out
et ...Croquignol, Ribouildingue et Filochard
qui l'ont recrutéqui ...
(13-08-2019, 20:35)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (13-08-2019, 20:09)juanmanuel a écrit : [ -> ]c'est aussi un message pour les autres, Sertic et autres lofteurs. Maintenant je pense que beaucoup d'employeurs auraient fait la meme chose dans une autre entreprise. On oublie juste qu'il touche 300 ke par mois, cela merite un peu de "professionnalisme".
D'où le fait qu'il faut aussi se pencher sur l'aspect psychologique de la recrue avant de la faire signer. Leur visite médicale n'est pas exaustive. Pas d'entorse à la cheville, pas de nerf sciatique abimé OK, mais au cerveau y a pas des fils qui vont se toucher ?
L'aspect sportif ne doit pas être le seul à être pris en compte. Les has-been, je pense que ça se détecte assez rapidement.
Son burn-out et ...Croquignol, Ribouildingue et Filochard
qui l'ont recrutéqui ...
si il faut que l'on recrute des joueurs avec des cerveaux il faut changer de sport, c'est mission impossible. Maintenant on n'est pas le réal, on n'a pas beaucoup de choix et le contexte du club (supporters qui peuvent deifier et bruler le joueur dans la meme semaine) ne permet pas de mettre toujours les joueurs dans les meilleurs conditions (meme les balaises des neurones).
(13-08-2019, 08:15)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]et sinon, des recrues , .......en approche, pourparlers, signatures, ou que dalle ...
ça me semble tellement pfff, irréaliste, incroyable
ne pas avor réussi à fourguer Sanson et / ou Stroomann aux Anglais
ou alors Zambo , a été notre arrêt , et on l'ignorait.
Ca fait certainement partie des critères qui ont freiné les clubs anglais sur Sanson.
On les a enflés avec Zambo l'été dernier, ils ne vont pas s'y laisser reprendre aussi vite.
Et puis Sanson et ses baisses de régime après 60 minutes de jeu de aout à mai, je n'imagine même pas comme il exploserait en vol en Premier League