(02-09-2019, 19:35)Miki a écrit : [ -> ]Il semblerait que, sauf miraculeux retournement de situation, c'est mort pour Rongier.![[Image: tumbleweed.gif.pagespeed.ce.hpALx4P1pt.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tumbleweed.gif.pagespeed.ce.hpALx4P1pt.gif)
Sérieux ? Tu as lu ça où ? Il n'était pas à Marseille ce matin pour la visite médicale ?
Bah peut-être que justement, il n'est pas blessé, du coup, pourquoi le recruter ?
Kita voudrait 50% à la revente, on offre 30% (avec 5M€ maxi). Il est pas un peu fada l'agrandisseur de pénis?
Ça chipoterait sur le pourcentage à la revente
(02-09-2019, 19:35)Miki a écrit : [ -> ]Il semblerait que, sauf miraculeux retournement de situation, c'est mort pour Rongier.
c'est qu'une question de pourcentage de revente donc cela va surement se résoudre.
Vu comment Kita et Eyraud sont de gros orgueilleux, je suis moins optimiste que vous. On va voir, mais si ça se débloque ce sera à 23h59...
d'un autre coté 30 % sur la plue value ou 50% sur la revente c'est pas la meme chose.
(02-09-2019, 19:53)Miki a écrit : [ -> ]Vu comment Kita et Eyraud sont de gros orgueilleux, je suis moins optimiste que vous. On va voir, mais si ça se débloque ce sera à 23h59...
De quoi occuper les esprits et oublier l'ARG.
(02-09-2019, 20:11)juanmanuel a écrit : [ -> ]d'un autre coté 30 % sur la plue value ou 50% sur la revente c'est pas la meme chose.
Kita a bossé son dossier "l'OM et l'achat de joueurs le dernier jour de mercato"@Mitroglou
50% sur la revente il se le garde.
Gros challenge pour JHE que d'égaler les 40% de revente sur le total de la vente de Batschuayi qu'avait accepté Labrune.
le_filtre a dit que c'était fait, cet homme a du sang corse, il n'a qu'une parole, donc c'est fait.
Bon, il a aussi pas mal de sang marseillais...

Encore une bonne niouze en direct de Cassis moi j'dis! 
EDIT : plus sérieusement, à l'heure qu'il est, on fait la saison avec trois milieux, dans un schéma à... trois milieux, avec aucun de ces trois milieux offrant la moindre garantie. Hallucinant.
et chabrolle et sertic c'est du poulet!!!
M Kita, il ne faudra pas venir pleurer si à l'avenir vos joueurs suivent l'exemple de Dubois plutôt que celui de Rongier. Sa cupidité est vraiment une plaie, bon il faut dire aussi qu'on a quand même le profil du pigeon idéal avec notre nullité en négociation et notre incapacité à prévoir des plans de secours
Si ça se fait pas pour Rongier, alors qu'on laisse partir Gustavo, que Nantes a déjà le remplaçant dudit Rongier, que le joueur veut venir depuis des lustres, que l'OM le suit depuis des lustres... ça relève de la faute professionnelle.
C'est has been les lustres, on en est aux spots led maintenant.
on est acheteur et il était pas forcement vendeur, le joueur est sous contrat. donc il est en position de force.