Prêt ou pas prêt, tu dois donner un salaire. Salaire qui va accroitre ton déficit au 30 juin et te mettre en difficulté par rapport au FPF.
Les arrivées d'un ARG international espoir, et d'un 6 et un 9 en prêt.
Les départs en prêt de Chabrolle, Phliponeau et Abdallah.
La fin de contrat de Sertic.
Et Lihadji qui signe son premier contrat pro.
Très bon mercato !
#ohwait
SEUL club de L1 à ne faire AUCUN mouvement (ni départ, ni arrivée, ni achat, ni vente, ni prêt) quand Rennes, Lyon, Lille.. se sont renforcés.
Flippe pas pour rien Dark, on a jusqu'au 31 janvier minuit, confiance, tisane, toussa.
On est toujours 2ème et invaincu depuis 12 matchs ?
Dans la famille des réformes qui servent à rien je voudrais la mère...
Avec le recul, c'est vrai qu'il était sans doute illusoire de penser qu'un organisme corrompu comme la FIFA fasse quelque chose contre le foot buisness, mais j'y croyais à cette réforme
(28-02-2020, 08:00)Don Patch a écrit : [ -> ]Dans la famille des réformes qui servent à rien je voudrais la mère...
Avec le recul, c'est vrai qu'il était sans doute illusoire de penser qu'un organisme corrompu comme la FIFA fasse quelque chose contre le foot buisness, mais j'y croyais à cette réforme
Et la prochaine étape c'est le Fair Play Financier qui va exploser en vol.
Paris a acheté un moyen de contourner le système.
Milan lui a pissé au cul avec un appel au TAS.
Et je ne me fait aucun soucis pour Manchester City qui va lui mettre le coup de grâce via ses avocats.
Le foot n'est plus que business.
Sinon, l'équipe annonce qu'on serait chaud pour MBaye Niang à 30 patates mais que bon c'est quand même un poil cher et surtout on va voir si Rennes fait la LdC ou pas.
Ya 2 mois, toujours selon l'équipe, on allait vendre la terre entière et recruter Pouget et Pires tellement on avait plus de sous
On va se retrouver avec Mamadou
On va surtout se retrouver avec Mitroglou
Haha 30 M€ qu'on n'aura pas et même si on les a, on ne pourrait pas les mettre sur un seul joueur vu tous les besoins des postes à couvrir et joueur qui, en plus, partira de Rennes pour plus de 35M€ (attaquant jeune qui marque de la tête et des deux pieds qui va sortir de ses deux meilleures saisons, 3 ans de contrat restant en juin) bien qu'il manque de vitesse et de puissance.
Germain il est parfait pour Sainté non ?
On leur a refilé Cabella.
tu peux tromper 1000 personnes une fois. Mais tu peux pas tromper 2 fois la même personne.
Même St Etienne.
(28-02-2020, 19:40)keyser a écrit : [ -> ]
tu peux tromper 1000 personnes une fois. Mais tu peux pas tromper 2 fois la même personne.
Même St Etienne.
il a pas le niveau pour la ligue 2.
Au rayon rumeurs cocasses, on serait sur
un rouquin du centre de formation de Newcastle.
Je ne vois pas pourquoi il nous choisirait plutôt que de signer dans son club formateur ou dans un autre club capable de le r€$p€ct€r, mais bon. Il date de quand le tout dernier rouquin sous le maillot de l'OM?
(28-02-2020, 19:40)keyser a écrit : [ -> ]
Même St Etienne.
Ils ont acheté MVila et Debuchy derrière
A mon avis il vont pas resister