Souviens toi ces derniers matchs (notamment en Coupe de France).
D'accord pour Sertic, il n'y avais pas de comparaison.
Les deux doivent partir.
J'ai bien précisé quelques fois pour Pelé.
Et oui, il doit partir.
Vous emballez pas pour Pelé. Vu nos finances, on va peut être le prolonger pour éviter d'avoir à aller chercher un autre gardien.
On a deux jeunes gardiens en contrat déjà pro sans compter celui ou ceux qui va / vont signer un premier contrat cette saison.
Même s'ils ne sont pas assez prêts ou pas assez d'expérience, c'est le moment de compter sur eux. Ils ne peuvent guère être pire que Pelé.
Les fins de contrat 2020 c'est pas un problème.
Les 2021 par contre ça va devenir coton.
(28-04-2020, 16:43)Darkfly a écrit : [ -> ]On a deux jeunes gardiens en contrat déjà pro sans compter celui ou ceux qui va / vont signer un premier contrat cette saison.
Même s'ils ne sont pas assez prêts ou pas assez d'expérience, c'est le moment de compter sur eux. Ils ne peuvent guère être pire que Pelé.
Je suis d'accord avec toi mais pas dit que le club ait le même envie. À voir ce que Villas-Boas souhaite.
(28-04-2020, 16:38)Rabbi a écrit : [ -> ]Vous emballez pas pour Pelé. Vu nos finances, on va peut être le prolonger pour éviter d'avoir à aller chercher un autre gardien.
Il est probablement moins coûteux de recruter, même avec indemnité de transfert, une doublure qui aurait un salaire moins élevé que Pelé.
(28-04-2020, 18:02)Rabbi a écrit : [ -> ] (28-04-2020, 16:43)Darkfly a écrit : [ -> ]On a deux jeunes gardiens en contrat déjà pro sans compter celui ou ceux qui va / vont signer un premier contrat cette saison.
Je suis d'accord avec toi mais pas dit que le club ait le même envie. À voir ce que Villas-Boas souhaite.
AVB souhaitera certainement recruter en priroté des doublures sur des postes de joueurs de champ actuellement sans doublure (ou à venir si vente d'un titualire / remplaçant).
Actuellement, en doublure sur le champ, il faut déjà un ARG, un 6 ou DC selon le poste de Kamara si gardé et un 9 si on considère que Aké et Radonjic suffisent sur les ailes.
Et sur ces 3 postes, on a aucun jeune de prêt (Rocchia a un niveau L2 au mieux).
En plus, hors blessure du gardien titulaire, une doublure de joueur de champ a plus d'importance dans la rotation que celle d'un gardien sur une saison entière.
Hors blessure et suspension, un gardien titulaire peut sans problème jouer une saison entière de 40 à 50 matchs. Pas un joueur de champ titulaire qui va être épuisé physiquement à un moment donné.
(28-04-2020, 21:45)Darkfly a écrit : [ -> ] (28-04-2020, 18:02)Rabbi a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec toi mais pas dit que le club ait le même envie. À voir ce que Villas-Boas souhaite.
AVB souhaitera certainement recruter en priroté des doublures sur des postes de joueurs de champ actuellement sans doublure (ou à venir si vente d'un titualire / remplaçant).
Actuellement, en doublure sur le champ, il faut déjà un ARG, un 6 ou DC selon le poste de Kamara si gardé et un 9 si on considère que Aké et Radonjic suffisent sur les ailes.
Et sur ces 3 postes, on a aucun jeune de prêt (Rocchia a un niveau L2 au mieux).
En plus, hors blessure du gardien titulaire, une doublure de joueur de champ a plus d'importance dans la rotation que celle d'un gardien sur une saison entière.
Hors blessure et suspension, un gardien titulaire peut sans problème jouer une saison entière de 40 à 50 matchs. Pas un joueur de champ titulaire qui va être épuisé physiquement à un moment donné.
Ca serait bien déjà d'avoir des titulaires solides pour la Ligue des Champions
![Roll Roll](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/roll1.gif)
S'il y a un mercato à ne pas rater, c'est bien celui-là.
Sur le mercato à venir ça va être très compliqué pour notre OM.
Fin du championnat à date d'hier ça veut dire pas de droits TV pour la fin.
Canal et BeIn ne vont pas cracher au bassinet par solidarité alors que c'est MediaPro qui récupère les droits dans 2 mois.
Le FPF va fermer les yeux cet été, mais pas sur la saison 2020-2021.
Du coup pas droit à des écarts importants en termes de masse salariale / budget.
On a juste droit à un sursis.
Villas-Boas semble avoir commencé ses approches de joueurs pour la saison prochaine et savoir ce qu'il veut.
Est-ce possible ?
Pas sûr ...
@Rabbi : je parlais dans un monde idéal où on avait des dirigeants compétents et non des tocards, pour construire un 11 correct et performant avec plus de 200M€ ![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
@Metro : c'était déjà très compliqué avant, ça aurait été très compliqué sans le coronavirus. Bref, on va aller en LDC sans un 11 complet et sans banc
Vu la situation, on risque de voir pas mal d'arrivées en prêt cet été, un peu comme Alvaro.
Je ne sais pas si certains suivent attentivement la L1 mais ya pas des joueurs intéressants à prendre à Amiens ou Toulouse qui descendent, histoire d'avoir des remplaçants pas trop mauvais et pas trop chers ?
Je pense à Guirassy, l'attaquant d'Amiens qui a mis quelques buts mais j'avoue que je l'ai jamais trop vu jouer.
Et j'irais bien chercher Reynet en tant que doublure de Mandanda, le temps de faire éclore les 2 jeunes gardiens de l'OM. Il sort d'une saison moyenne à Toulouse mais à Dijon, il était plus bon.
Si tu veux un gardien (ce qui n'est pour moi pas une priorité vu les finances), autant te positionner sur Benitez de Nice : libre (ça parle d'une prolongation quand même), bien meilleur que Reynet et plus jeune (27 vs 29 ans).
Sur Toulouse, un nom ressort assez souvent dans ma TL, c'est Sangaré, le milieu défensif toulousain. Perso, j'ai pas regardé Toulouse aussi.
En attaquant, Dia de Reims m'a plus marqué que Guirassy.
Mais pour un 2nd 9, vu le profil de Benedetto (condtion physique sur une saison entière), il faut recruter un 9 titulaire bis. Pas un 9 remplaçant.
Et le poste se triple par un ou deux jeunes (Aké en alternance avec l'aile et par exemple, Ressa à qui va être proposé un contrat pro).
En parlant des contrats néo pro proposés :
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...9253501952
Benitez c'est une très bonne idée sur le papier mais :
- il va sans doute resigner à Nice (itw du DG de Nice aujourd'hui)
- si ce n'était pas le cas, je ne pense pas qu'il viendrait pour faire la doublure de Mandanda. Il peut prétendre à etre titulaire dans un club ambitieux
Le gardien, se positionner sur Larsonneur pour l'après Mandanda.
Très beau message et au contraire, je ne trouve pas "adieu" mais ambition!
j'espère qu'il sera tenté par une aventure en LDC avec l'OM. Ce serait ballot sinon
![Bounce Bounce](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bounce.gif)