Une certaine manière de nous promettre constamment les pires difficultés et de toujours mettre en avant ce qui ne va pas voire carrément inventer des choses, qui m'horripile personnellement (je parle du torchon bien sûr)
Rien que le combo de ces derniers jours sur les contraintes du FPF, les évaluations de nos joueurs au doigt mouillé et l'interview d'Appruzesse sortie de je ne sais où pour insidieusement nous rappeler la période où on avait un effectif super limité (peut-être dans le but d'instiller dans la tête des supporters l'idée d'un bis repetita) me gonfle au plus haut point.
Il y a aussi l'article sur les premiers contrats pros des 6 jeunes. En disant que c'est une politique du chiffre, et que le club privilégie la quantité à la qualité. Peut être, nous verrons.
Aujourdhui, Bordeaux prend 6 jeunes avec l'équipe une, la c'est normal. 6 futures stars
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
.
(22-06-2020, 09:31)Kornog a écrit : [ -> ]Il y a aussi l'article sur les premiers contrats pros des 6 jeunes. En disant que c'est une politique du chiffre, et que le club privilégie la quantité à la qualité. Peut être, nous verrons.
Aujourdhui, Bordeaux prend 6 jeunes avec l'équipe une, la c'est normal. 6 futures stars
.
Je ne sais pas si tu as lu l'article mais les jeunes de Bordeaux se font pas mal défoncés
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Sur leur comportement, pas sur leurs qualités.
(22-06-2020, 00:04)Metropolis a écrit : [ -> ] (21-06-2020, 23:49)keyser a écrit : [ -> ]Beuh dire que Strootman et ses 500 ou 600 K mensuels, Mitroglou et sa technique de poulple, et germain et son charisme d'huitre ne seront pas retenus, je ne suis pas certains qu'on soit dans le faux...
Thauvin à 20M€ j'y crois moins.
Et je pense effectivement que ce n'est un secret pour personne que les gros salaires qui ne performent pas sont indésirables ... comme dans tous les clubs du monde.
Du remplissage quoi.
Ou petit coup de fil d'Eyraud à la rédac de kiplé pour faire passer sa propagande "je fais tout pour me débarasser des gros salaires"...
Le seul truc intéressant est d'apprendre que pendant le confinement, Strootman a payé pour 5 000€ d'équipements à chacun des jeunes qui évoluaient à l'entraînement des pros pour qu'ils puissent s'entretenir chez eux (info sortie par Canuti sur twitter mais diffusion plus large par kiplé).
Strootmann je pense que c'est un leader; malgré ses résultats en dessous. Si on le payait pas une blinde ce serait un super mec pour faire grandir les jeunes.
ça parle de cuisance en prêt. cela serait un très bon choix avec une option d'achat pour l'année prochaine.
(23-06-2020, 20:23)juanmanuel a écrit : [ -> ]ça parle de cuisance en prêt. cela serait un très bon choix avec une option d'achat pour l'année prochaine.
Pour le moment on est trop dans le flou pour négocier.
Joao Mario ça bloque pour l'option d'achat que l'Inter veut obligatoire dans 1 an, alors qu'on veut pouvoir se rétracter si pas de qualif européenne (ou exclusion).
Thauvin a fait savoir par son agent que la prolongation de son contrat n'est pas possible sans interlocuteur, le fameux head of football.
(au passage sacré tacle à JHE qui n'est pas toléré dans les négociations)
Pour Cuisance, je pense qu'on se dirige vers un cas à la Joao Mario.
Je serais quand même vraiment étonné que le Bayern soit disposé à mettre une option d'achat pour Cuisance. Le prêter une saison, peut-être, mais il me semblait qu'ils comptaient vraiment dessus pour la suite.
elle peut être à 50M et ça règle le pb
(mais oui ça semble étonant, pas leur genre à moins qu'ils ne soient déçus)
Je trouve ça même étonnant qu'il le prête. Les titulaires c'est Kimmich et Goretzka. Il commence à entrer dans la rotation. Javi Martinez et Tolisso sont annoncés partant. Idem pour Thiago Alcantara...
ça sent la rumeur à clic...
----------------------Mandanda
Azpilicueta---Caleta-Car---Varane---L.Hernandez
-----------------------Kamara
----------Rongier-----------------Pogba
Thauvin------------Griezmann-----------Payet
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Hello
Pour une rumeur en bois?
Allez faire un tour sur Twitter, vous verrez la tête de quelqu'un, qui est sur mon profil
AVATAR, lol je cherchais le mot.
PIloupilou
Smiley riresssssssss
---------------Neuer
Zanetti - Baresi - Desailly - Lizarazu
--------------Makelele
------Seedorf
--------- Xavi
Messi
----------------------- Zidane
---------------Drogba
En toute simplicité
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
200 patates au mercato, l'année de la brade, moi aussi je joue :
Maignan
Hiroki - Kamara - Acerbi - L. Hernandez
Kanté - Rongier
Payet
Thauvin Morata Perisic
sur le banc : Mandanda Sanchez Tolisso Griezmann Benedetto
Griezman, c'est déjà 100 à 150 M€ sur tes 200M€, et tu le mets sur le banc ?
----------------------Mandanda
Sarr---Nkounkou--Alvaro---Amavi
-----------------------Strootman
----------Rongier-----------------Lopez
Germain------------Mitroglou-----------Payet
(26-06-2020, 16:10)Darkfly a écrit : [ -> ]Griezman, c'est déjà 100 à 150 M€ sur tes 200M€, et tu le mets sur le banc ?
C'est pour pas froisser Payet qui va vers ses vieux jours. Et puis il a une grande famille, il doit garder la face.
Pour le reste, c'est vrai que même en temps de solde covid, j'y ai été un peu fort, je remplace Morata
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
par Cheik Diabaté