Ouais ouais ouais...On va attendre déjà qu'il signe avant d'y voir le futur Neymar.
Et ça ne nous donne toujours pas le nom du 9 qui doit épauler notre ami Benedetto.
Je pense également que M.Niang fait toujours partie du plan...mais j'ai du mal à imaginer Rennes nous preter un joueur et ainsi directement renforcer un concurent...A considérer que la venue de Niang serait un renfort.
C'était pour le profil : ailier et non 9.
(21-09-2020, 23:27)keyser a écrit : [ -> ]Ouais ouais ouais...On va attendre déjà qu'il signe avant d'y voir le futur Neymar.
Et ça ne nous donne toujours pas le nom du 9 qui doit épauler notre ami Benedetto.
Je pense également que M.Niang fait toujours partie du plan...mais j'ai du mal à imaginer Rennes nous preter un joueur et ainsi directement renforcer un concurent...A considérer que la venue de Niang serait un renfort.
On n'a pas de profil comme Niang.
Grand gabarit, 9 pouvant jouer seul en pointe, remiseur.
Et Rennes, s'ils se retrouvent à payer le salaire de Niang en tribune, ils vont être emmerdés.
Prêt avec clause de non matchs contre Rennes et option d'achat selon nombre de matchs et les performances.
Gagnant / gagnant.
S'il brille Rennes palpe les M€.
S'il stagne ils auront économisé son salaire pendant 1 an.
Plus ça va plus j'y crois.
Il ne va pas au clash mais ne fait rien pour se rendre utile à Rennes.
AVB, qui disait publiquement il y a 2 mois qu'il le voulait, insiste aujourd'hui sur le fait que ça ne se fera pas, comme pour passer un message.
Pas d'autres offres pour le joueur qui satisfasse Rennes et Niang.
Si l'on fait Niang + un jeune en post-formation, alors là on commencera à avoir une attaque qui ressemble à quelque chose avec Benedetto et Germain.
Et puis que serait notre mercato sans un feuilleton pour un 9 de dernière minute!
punaise, c'est pénible de suivre les mercatos lorsqu'on est supporters de l'OM.

Alors, c'est Marco Paulo ou Luis Henrique qui débarque ?
Franchement ça ne m'aurait pas fait caguer qu'AVB ferme sa gueule sur ce coup là.
Depuis, c'est la débandade ! Toute la presse se lâche et nous invente des "pépites"...
Il l'aurait fait pour détourner l'attention que cela ne m'étonnerait pas, vu la prestation de son équipe dimanche dernier...
Bref. Vivement que ce mercato se termine.
Vu sur touiteur, une compil du Luis Henrique (à noter la rapidité de l'uploader qui surfe sur la vague).
https://www.youtube.com/watch?v=8owlbsjq2Ts&ab_channel=WorldOfFootballHD
On dirait un Depay jeune, avant qu'il ne prenne 10kg de muscles à Manchester.
On dirait NR7 mais droitier
Point faible: jeu de tête

18 ans il ne vas pas tout révolutionner.
Si collectivement, on ne s'améliore pas, j'ai peur qu'il nous fasse une Balotelli ou une Benedetto, c'est à dire prometteur aux débuts, je m'en bas les coroñes ensuite. 
De la patience, il faudra.
L expérience aidant on sait gérer
No crainte, tranquille
Du coup, il intègre pas MPG

Apres Henrique et Marcos Paulo, voici venue la rumeur Kaio Jorge. Clause a 50M€....
Vivement demain qu'on arrete la surenchère dans le scoop.
1,76m, 64 kg. Physique de crevette check, il est fait pour nou

Et un blase de champion de MMA.
Peut-être que les journalistes ont trouvé un nouveau filon à clic avec les espoirs brésiliens et l’OM... ?
Si AVB avait fermé sa bouche plutot que de balancer cette histoire de pépite...Mais bon, ça lui permet peut etre d'éviter d'avoir à répondre aux questions concernant la prestation de son équipe....
Rien que pour entendre le commentateur brailler: l’attaque de Kaio! Je valide...
Est-ce qu'on pourra dire que Kaio ken ?
J'suis plutôt Kaio raisins.
(22-09-2020, 02:33)Elephant a écrit : [ -> ]Vu sur touiteur, une compil du Luis Henrique (à noter la rapidité de l'uploader qui surfe sur la vague).
https://www.youtube.com/watch?v=8owlbsjq2Ts&ab_channel=WorldOfFootballHD
On dirait un Depay jeune, avant qu'il ne prenne 10kg de muscles à Manchester.
Vidéo mise en ligne le 30 avril. Il a juste changé le titre.