Quelques vidéos, dont on sait la valeur intrinsèque, mais qui donnent un aperçu de la palette des joueurs...
Cuisance : semble provoquer beaucoup de fautes, et chercher la verticalité et la profondeur... Benedetto peut renaître avec ce genre de relais rapide. Il y aura pas mal de fautes sur lui, ce qui va donner des opportunités. Il en haine vite également... Les joueurs du Bayern ont l'air très très énervés après lui, époque Hoffenheim. Je salive un peu, ça reste à creuser. Jolie vision du jeu, et belle qualité de passe.
Dieng : ...aucune idée du niveau réel. Il joue devant, ça c'est sûr.
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
il semble efficace devant le but, et aller vite, mais il y a du Bakayoko et du Drogba, et du kostas@gimenez... A voir. Ses passeurs me.plaisaient autant, mais il a une vitesse d'exécution, de course et une fraîcheur qui peut detonner.. on verra s'il arrive à conserveur ses points forts. Bref : curieux, pas.en flamme.
Luis Henrique : vitesse, profondeur, plutôt physique pour son âge, et on a enfin un joueur typé brasilao, on va espérer qu'il explose au plus vite. C'est une palette différente de Payet, et pour la profondeur de Cuisance, il faut une flèche comme ça... Optimiste je veux être...
Balerdi : aucune vidéo ne complète mes impressions, à savoir un défenseur élégant, technique, , grand, mais qui reste rapide , et surtout, qui va au charbon, avec des faux airs d'alvaro... J'ignore, là encore, si c'est du Gaby avec les centimètres en plus, mais ce n'est pas un poète en défense, et ça manie bien le ballon en relance... VBoas le voulait absolument, on va espérer la bonne pioche.
Pape Gueye : de grands pinceaux, un faux lent. De là à y voir Pogba, il n'y a pas la même technique. Mais la volonté d'aller au charbon, et de jouer simple peuvent faire du bien... Si kamara recule, il y aura trop de DC. S'il reste au milieu, il jouera moins... Parce que la présence aérienne de Gueye est nécessaire...
Nagatomo : il a été brûlé d'entrée de jeu. Peut-il s'en remettre ? Il a beaucoup d'expérience, ça peut permettre d'apporter grinta et expérience. Et combler les manques en latéraux.
Maehle : connais pas. Sacré jeu de tête sur les vidéos. Capitaine, avec une jolie réputation sur les sites de scouts. Dommage. 'culês de flam's
Ce message n'apporte pas grand chose, ne me remerciez pas
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)