Dire sans sons, c'est le summum du langage corporel... Ou plutôt du non dit...
Plus sérieusement, oui, avec un côté accrocheur qui manque. Cruellement au premier nommé
(06-10-2020, 12:49)Darkfly a écrit : [ -> ]LOL plus d'idées ?
Comme passer aussi à 3 latéraux en déplaçant le problème de gauche à droite ?
Comme recruter un ailier pas prêt et sans aucune référence en balançant les quelques fonds que l'OM a et en empilant un joueur au même profil qu'Ake au lieu de recruter un 9 remplaçant ?
Sa mission principale sur les 2 mois de mercato restant quand il arrive est de trouver un 9 remplaçant et de combler les départs.
Au final, ni 9 remplaçant et un latéral droit en moins.
Pour le latéral, y avait une piste de Longoria validée par AVB (le club vendeur s'est montré gourmand à la dernière minute, heureusement qu'on a pas surenchéri). Les autres pistes ne faisaient pas l'unanimité.
Henrique peut jouer dans l'axe, tout comme Germain, Mitroglou, Dieng. Le problème, c'est qu'on s'est pas débarrassé d'eux.
Mais bon, continue de critiquer juste pour critiquer, sans voir les problématiques, si ça t'amuse
(06-10-2020, 15:48)keyser a écrit : [ -> ] (06-10-2020, 14:36)Papaver a écrit : [ -> ]Amavi veut prolonger de 2 ans et ça devrait se faire.
C'est le cas de Thauvin le plus problématique. Sans perspective de LdC, ça sera compliqué de lui proposer le même salaire... A voir comment ça finira...
Le reste c'est prévu qu'ils partent sauf Balerdi et Cuisance qu'on conservera si LdC ou trou dans la poche de McCourt.
Balerdi c'est 15M
Cuisance c'est 18M
...Avec le nb de joueurs qu'on va devoir recruter, jamais on posera 35Meuros sur ces 2 joueurs...
Sans parler que les seuls joueurs bankable (et encore...) sont donc DCC et Kamara...pour peu qu'on fasse une campagne de LDC calamiteuse...........
on peut penser que le transfert de bouna et lopez finance au moins l'un deux et les départs des salaires à 300 ke le deuxième avec des traites sur 3 ans.
Je suis pas sûr que Mitroglou ait été écarté du groupe juste pour l'obliger à partir. On devait bien être conscient qu'il y avait plus de chances qu'il reste que l'inverse, quel intérêt à lui faire prendre du retard?
Pas un match entier depuis 2 ans, au moins 4 coachs qui ne lui faisaient pas confiance. Quand il sera parti je pense que les langues se délieront et on verra qu'on a tout simplement fait une Morientes, à savoir faire venir un mec cramé pour le haut niveau sans le superviser correctement.
Gueye pour le moment fait bonne impression, mais je n’arrive toujours pas à voir où est-ce qu'il serait le plus utile. Il est capable de couvrir tous les postes au milieu mais il a une gestuelle de 6 "organisateur", notamment pour le jeu long.
mitro il est je pense cramé et il a peut être une clause en cas de match joués et va arriver à la clause.
Mitro un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'Olympiakos (oui oui)
Donc pour se rappeler au bon souvenir il va les planter deux fois, nous ramener 6 points et nous qualifier pour les 1/8e

AVB a clairement dit qu'il ne comptait pas sur lui, et je crois qu'il le connaît bien (en gros au Portugal, il se murmure que Benfica a vendu à l'OM un joueur tout cassé. Sans blague.

)
(06-10-2020, 16:30)Rabbi a écrit : [ -> ] (06-10-2020, 12:49)Darkfly a écrit : [ -> ]LOL plus d'idées ?
Comme passer aussi à 3 latéraux en déplaçant le problème de gauche à droite ?
Comme recruter un ailier pas prêt et sans aucune référence en balançant les quelques fonds que l'OM a et en empilant un joueur au même profil qu'Ake au lieu de recruter un 9 remplaçant ?
Sa mission principale sur les 2 mois de mercato restant quand il arrive est de trouver un 9 remplaçant et de combler les départs.
Au final, ni 9 remplaçant et un latéral droit en moins.
Pour le latéral, y avait une piste de Longoria validée par AVB (le club vendeur s'est montré gourmand à la dernière minute, heureusement qu'on a pas surenchéri). Les autres pistes ne faisaient pas l'unanimité.
Henrique peut jouer dans l'axe, tout comme Germain, Mitroglou, Dieng. Le problème, c'est qu'on s'est pas débarrassé d'eux.
Mais bon, continue de critiquer juste pour critiquer, sans voir les problématiques, si ça t'amuse
Les problématiques ?
Ce n'est pas moi qui ait déclaré que tous les départs (parmi le groupe sur lequel compte AVB) seront compensés, qu'ils avaient anticipé de probables ventes et qu'ils avaient une liste de plusieurs pistes par poste. A un moment, il faut savoir passer du plan A au plan B. Et c'est pas comme si le Bayern est arrivé au dernier moment sur Sarr, ils le savaient depuis quelques temps. Sa blessure au genou et sa préservation avec l'excuse de la reprise après la trêve de matchs tous les trois jours étaient plus diplomatiques qu'une réelle indisponibilité de Sarr.
Pour Henrique dans l'axe, il déclare qu'il n'a jamais joué dans l'axe. Donc oui il peut y jouer comme Aké, comme n'importe quel autre joueur... Il n'a pas été formé pour ce poste et il débarque à peine du Brésil en étant pro depuis 6 mois. Il est aussi prêt à jouer en 9 que Balerdi en latéral ou en 9..
Mitro, on peut l'oublier.
AVB l'a enterré définitivement : il ne le prend même pas en préparation, il lui déclare qu'il ne compte pas sur lui et il le confirme publiquement.
Sinon, il y a Nathaniel Clyne qui est libre et qui s'était fait les croisés en été 2019. Parfait pour nous, non ?

(06-10-2020, 19:20)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Sinon, il y a Nathaniel Clyne qui est libre et qui s'était fait les croisés en été 2019. Parfait pour nous, non ? 
je me suis fais la meme reflexion.
Mais il est encore blessé ou pas ? Sinon ça ne marche pas.
On ne fera pas signer ce soir de joueur, donc d'après ce que j'ai compris, il ne pourra participer à la LDC.
Franchement, je me dis que plutot que de faire signer un tocard qu'on va se trimbaler 4 ans, autant ne rien faire, voire utiliser le joker pour le 9.
Et en solution de lateral droit qd Sakai sera out, on trouvera une solution.
Le bricolage on l'a fait à gauche pdt 2 ans, on va le faire à droite maintenant aussi...
Il y aura un joker

!
Si ça se confirme, ce mercato va bientôt être excellent

(06-10-2020, 19:23)juanmanuel a écrit : [ -> ] (06-10-2020, 19:20)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Sinon, il y a Nathaniel Clyne qui est libre et qui s'était fait les croisés en été 2019. Parfait pour nous, non ? 
je me suis fais la meme reflexion.
Et on nous a proposé Welbeck
Curieux que la rumeur Sturridge ne soit pas revenue.
(06-10-2020, 21:57)aqwarium a écrit : [ -> ]Celui de Nolan. 
j'avais bien compris qu'il y avait un jeu de mot mais je n'ai pas encore trouvé;