Mine de rien ceux qui doivent pas forcément se réjouir de la tournure que prend la L1 ce sont les Qataris.
Si on regarde la panique financière à l'oeuvre dans les 3 gros clubs censés lutter avec le Qsg (Lille, Lyon et nous, tous en pleine braderie), c'est pas demain la veille qu'ils risquent de trouver adversaires à leur mesure. Or on sait tres bien que pour être competitif en Ldc il faut avoir l'habitude de jouer de gros matchsven championnat aussi. L'ironie de cette descente aux enfers de la L1, c'est que la médiocrité ambiante risque bien de coller aux crampons qataris...sauf s'ils appelent leurs cousins et rachetent les 3 monuments en péril.
(16-01-2013, 21:50)peñiscola a écrit : [ -> ]A part Azpi, tous les joueurs que tu cites avaient un vrai problème de rendement et d'efficacité...
En attendant, j'attends toujours qu'Amalfitano donne 11 passes décisives sur une saison, ou marque 10 buts en L1 sur une saison, comme Lucho a pu le faire.
J'attends que la défense centrale soit aussi solide qu'à l'époque ou Mbia était en DC avec Diawara.
J'attends que n'importe lequel de nos attaquants puissent enchainer 2 saisons à 21 buts toutes compétitions confondues, comme Rémy a su le faire.
Oui, ces joueurs ont a un moment donné levé le pied pour X ou Y raison. Mais t'as vu la gueule des remplaçants ? Ils arrivent à peine à égaler le pire niveau de ceux qui sont partis.
Vous pensez que l'on va recruter un joueur opérationnelle pour samedi?
Pour qu'il soit qualifié pour jouer samedi, il faudrait le recruter demain. C'est peu probable.
(16-01-2013, 23:10)Frakaveli a écrit : [ -> ]Vous pensez que l'on va recruter un joueur opérationnelle pour samedi?
Oui mais il sera a la CAN
Ou entendu dans les bureaux de la pj.
Le vrai drame; c'est que notre bon directeur sportif ,dont c'est pourtant le rôle, ne doit pas avoir la moindre idée de qui acheter pour l'heure.
Ca fait 5 ans qu'on attend de vendre à la hâte pour penser notre recrutement.
Or la moindre des choses c'est de suivre des joueurs, d'anticiper les besoins et de preparer une politique sportive sur le moyen terme.
Je suis même certain que notre classement en trompe l'oeil fait croire à la caution Marseillaise que nous n'avons pas de carences et donc pas de besoin et donc pas de besoin pour lui de se mettre à faire son punaise de boulot

(pour lequel il gagne ce que je ne gagnerai jamais)
Mais, heu, le coup du Maiga c'est bien, mais ça nous emmerde qu'il soit à la CAN...c'est un scoop qu'il soit à la CAN ? Ils viennent de l'apprendre ? C'est quoi la stratégie du club là ? Ca ressemble à une belle brochette d'amateur....
Je pense raisonnablement que le remplacement de Rémy est déjà identifié et ciblé par notre cellule de recrutement.
Petit jeux du jour, raye les erreurs contenu dans la phrase ci dessus.
(16-01-2013, 22:37)Anikulapo a écrit : [ -> ]Mine de rien ceux qui doivent pas forcément se réjouir de la tournure que prend la L1 ce sont les Qataris.
Si on regarde la panique financière à l'oeuvre dans les 3 gros clubs censés lutter avec le Qsg (Lille, Lyon et nous, tous en pleine braderie), c'est pas demain la veille qu'ils risquent de trouver adversaires à leur mesure. Or on sait tres bien que pour être competitif en Ldc il faut avoir l'habitude de jouer de gros matchsven championnat aussi. L'ironie de cette descente aux enfers de la L1, c'est que la médiocrité ambiante risque bien de coller aux crampons qataris...sauf s'ils appelent leurs cousins et rachetent les 3 monuments en péril.
Ils attendent la remontée de Monaco....

Mais c'est vrai que vu la braderie chez nous,à LOL,et au LOSC,ils vont bien se faire caguer l'année prochaine...
Tiens, on peut se faire tirer le portrait maintenant à la boutique de l'OM. C'est gratuit le jour de son anniversaire ?
Il est pas black, il ne peut donc pas porter le 11

C'est qui lui ?
Ah oui un magnifique transfert réalisé en temps et en heure !