(07-12-2020, 15:28)Darkfly a écrit : [ -> ]La réponse sèche d'un seul non dont Amavi a répondu sur le fait de vouloir parler de sa prolongation éventuelle en conf d'avant-match ne laisse rien voir de serein.
Euh ... moi de savoir que Amavi ne restera pas ça a plutôt tendance à me rendre serein justement
Si Sakaï pouvait lui aussi refuser de prolonger ...

(07-12-2020, 16:05)Old Trafford a écrit : [ -> ] (07-12-2020, 15:28)Darkfly a écrit : [ -> ]La réponse sèche d'un seul non dont Amavi a répondu sur le fait de vouloir parler de sa prolongation éventuelle en conf d'avant-match ne laisse rien voir de serein.
Il a ajouté qu'il laissait son agent s'occuper de sa prolongation (ou pas), non ?
La dernière fois que l'on lui a posé la question, oui. Cette fois :
"Je ne m'avancerai pas dessus, j'en parlerai pas."
(07-12-2020, 19:17)Metropolis a écrit : [ -> ] (07-12-2020, 15:28)Darkfly a écrit : [ -> ]La réponse sèche d'un seul non dont Amavi a répondu sur le fait de vouloir parler de sa prolongation éventuelle en conf d'avant-match ne laisse rien voir de serein.
Euh ... moi de savoir que Amavi ne restera pas ça a plutôt tendance à me rendre serein justement 
Ben le problème, c'est que le poste du latéral gauche est aussi bien géré que le dossier du 9 depuis plusieurs saisons

, avec cette saison le recrutement d'un remplaçant très proche de sa fin de carrière pour un an et après avoir laissé filer un espoir du club en Angleterre sans le signer pro quand l'autre jeune ARG du club (avec un niveau L2) est lui aussi en fdc en juin 2021.
Rajoute maintenant le poste du latéral droit qui rejoint ces autres postes mal gérés.
Si Amavi ne prolonge pas, on se retrouve donc en juin prochain sans aucun latéral gauche (ni Amavi, ni Nagatomo, ni Rocchia), Amavi étant le seul à avoir un niveau L1 (plutôt faible mais L1 quand même).
Et idéalement, je préférerais voir Amavi prolonger en tant que remplaçant avec une vraie mise en concurrence d'une recrue.
(07-12-2020, 20:22)Darkfly a écrit : [ -> ] (07-12-2020, 19:17)Metropolis a écrit : [ -> ]Euh ... moi de savoir que Amavi ne restera pas ça a plutôt tendance à me rendre serein justement 
Ben le problème, c'est que le poste du latéral gauche est aussi bien géré que le dossier du 9 depuis plusieurs saisons
, avec cette saison le recrutement d'un remplaçant très proche de sa fin de carrière pour un an et après avoir laissé filer un espoir du club en Angleterre sans le signer pro quand l'autre jeune ARG du club (avec un niveau L2) est lui aussi en fdc en juin 2021.
Rajoute maintenant le poste du latéral droit qui rejoint ces autres postes mal gérés.
Si Amavi ne prolonge pas, on se retrouve donc en juin prochain sans aucun latéral gauche (ni Amavi, ni Nagatomo, ni Rocchia), Amavi étant le seul à avoir un niveau L1 (plutôt faible mais L1 quand même).
Et idéalement, je préférerais voir Amavi prolonger en tant que remplaçant avec une vraie mise en concurrence d'une recrue.
Amavi a le salaire d'un titulaire, c'est pour ça aussi que son départ sera une bonne chose.
Jamais le club ne pourra acheter un titulaire tant qu'il sera là.
Bon vent à lui

Blessé à l'entraînement, il est forfait pour demain et c'est du 50/50 pour le match contre Monaco ce week-end, pour lequel Payet est suspendu et Radonijc devrait être de retour.
Amavi forfait pour demain.
Nagatomo encore donc.... Sakaï (déjà sur les rotules, absent de l'entraînement aujourd'hui) devra encore jouer.
Si c'est avéré c'est enfin une punaise de bonne nouvelle et je pèse mes mots.
On lui aura bien sabordé sa fin de carrière en France
Il n'aura jamais eu vraiment sa chance, on l'a envoyé au front alors que ce n'était pas son jeu. Ensuite il a décroché...Il ne déméritait pourtant pas plus qu'un Germain ou un Benedetto.
2 ans qu'il ne joue pas 90 minutes malgré 2 prêts et c'est encore la faute de l'OM?
(19-12-2020, 11:59)albert gilardi a écrit : [ -> ]2 ans qu'il ne joue pas 90 minutes malgré 2 prêts et c'est encore la faute de l'OM?
Non, uniquement celle de JHE.
(19-12-2020, 11:59)albert gilardi a écrit : [ -> ]2 ans qu'il ne joue pas 90 minutes malgré 2 prêts et c'est encore la faute de l'OM?
Il est arrivé en vrac, et le club n'a pas bien bossé sur sa remise en condition. Impatience et obligé car personne d autre devant.
Le mec est pété physiquement depuis ça. A 30 ans tu t en remets pas comme a 23
Puis, comme il a un physique ''original'' et un style de jeu ''original'' et un nom rigolo, comme d hab, les médias français se sont foutus de sa gueule.
Les réseaux sociaux ont fini le boulot
Je ne vois pas quels éléments permettent de dire que le club a foiré quelque chose concernant sa remise en forme.
C'est un grand amateur de football africain et la presse africaine parle depuis quelques jours de la possible venue d'IKe Ugbo chez nous. Ou il a des infos concernant un autre attaquant ou il ne fait que reprendre cette info de la presse africaine.
La dernière "info" mercato émanant de canal était la venue certaine de Niang en tout début d'été selon Armand.