Dans mon souvenir Gonalons a été performant très tôt, et puis à un poste où même à l'OM on a eu pas mal de jeunes plus ou moins bons (Raffidine Abdullah qui était dans la rotation au milieu sous Baup avant de partir à Lorient dans le deal pour Lemina).
Lacazette oui, il a pu avoir pas mal de temps de jeu avant de s'imposer en 9. A ses débuts c'était un fifre qui jouait sur le côté.
Le coup de maître de l'époque ça restera pour moi la vente d'Essien remplacé par Tiago.
Ils ont eu des 9 décevants façon OM comme Elber, Carew ou Fred.
Sans dénier certains arguments ici, sur la qualité de recrutement et du centre de formation de l'OL, faut pas oublier l'arbitrage ultra-favorable pendant une période très difficile, où certains joueurs, dont le fameux Lacazette, ont pu gonfler leurs stats comme des porcs.
Mais quand on sortira un Benzema de notre centre de formation on pourra certes fanfaronner.
J'ai du mal à voir comment ca va nous aider, on perd un joueur qui aurait pu au moins jouer les matches faciles quand il faudra faire tourner l'effectif. A part gratter quelques mois de salaire, je ne vois pas à quoi ca nous sert (et encore le Genoa ne paye que la moitié de son salaire, en gros on gagne 1M ou 1.25M sur le prêt il me semble)...
ce poste s'auto-détruira si on se fait éliminer au 1er tour de la coupe de france...
Gratter en effet une partie de quelques mois de salaire, l'exposer avec du temps de jeu (qu'il n'aurait pas eu sous AVB) et espérer qu'un club vienne le chercher cet été.
On a plus que 2 compétitions, encore du monde au milieu, il jouait très peu, il voulait jouer plus pour pouvoir être retenu à l’Euro, sans jouer sa proba d’être transféré et sa valorisation chute, en jouant par contre on a plus de chance de le transférer dans 6 mois, on économise un (tout petit) peu sur son salaire.
Pas mal d’arguments pour le club et pour le joueur.
(13-01-2021, 10:20)albert gilardi a écrit : [ -> ]Dans mon souvenir Gonalons a été performant très tôt, et puis à un poste où même à l'OM on a eu pas mal de jeunes plus ou moins bons (Raffidine Abdullah qui était dans la rotation au milieu sous Baup avant de partir à Lorient dans le deal pour Lemina).
Lacazette oui, il a pu avoir pas mal de temps de jeu avant de s'imposer en 9. A ses débuts c'était un fifre qui jouait sur le côté.
Le coup de maître de l'époque ça restera pour moi la vente d'Essien remplacé par Tiago.
Ils ont eu des 9 décevants façon OM comme Elber, Carew ou Fred.
Ah Gonalons, je me souviens d'un boucher charcutier à faire passer Florent Balmont pour Pirlo. Après, je ne regardais pas beaucoup de matchs de LOL, et de toute façon même à son prisme il n'a jamais été flamboyant dans le jeu, mais vraiment, j'ai en mémoire deux trois matchs de Gonalons ou il me semblait paumé sur le terrain. Je me rappelle m'être dit "OK, lui, c'est vraiment un âne, il fera jamais rien".
Il passait ses matchs contre l'OM le cul par terre a tacler
Le tout avec impunité. Sous le maillot du SC Bastia il aurait battu le record d'expulsions en L1.
A propos de Bastia et du recordman des expulsions, Cahuzac (maintenant à Lens) sera suspendu mercredi contre nous, comme Alvaro chez nous.
Pour demain contre Nîmes, pas de suspendus mais deux blessés : Amavi toujours (qui n'a toujours pas repris l'entraînement collectif....) et Mandanda, ischios aussi. Retour espéré contre Lens.
Pelé dans les cages, Nagatomo à gauche. Que ça donne envie

Ou Sakai à gauche et Pol à droite (j'ai pas encore retenu son nom de famille)
(15-01-2021, 16:12)Papaver a écrit : [ -> ]Ou Sakai à gauche et Pol à droite (j'ai pas encore retenu son nom de famille)
"Pot" son nom de famille.
Ca parle de Milik aussi...connais pas bien...mais ça peut être difficilement pire que Benedetto, même si je doute qu'il amène de la profodeur, de la vitesse ou de la technique à notre attaque..
Milik a un gabarit de 9 mais il joue comme un Pagis.
Il serait 100 fois plus facile à trouver qu'un Benedetto, mais tant qu'on aura Payet à gauche et un milieu qui vise les gabians en 10, la plus value immédiate sera pas énorme.
Milik, c'est pas pour aujourd'hui @HermanHermits
Oui, je sais, je l'ai déjà faite, mais m'en fous.
Mais encore, elle aurait bien, bon, que tu la recycles.
Mais là punaise Aqwa.
Non
Est-ce qu'on a un calembour cétacien en prévision pour Milik?
Pour une fois je sèche grave.
Nan parce qu'au mieux j'ai "Arkadiusz il Milik ballon dans li but"
Donc voilà

L'A. Milik on voulait l'avoir et on l'a eu ?