(19-01-2021, 00:36)Kornog a écrit : [ -> ]Boulaya, rassurez moi, c’est son agent qui le fait mousser. C’est une piste d’la caution Marseillaise?
C’est Amalfitano voir Khalifa.
Si c’est pour faire le nombre, à la limite.
Complètement.
La marche sera trop haute, on le sait, il le sait, tout le monde le sait.
Passer de Metz à l'OM à 27 ans, il va sombrer. Trop light physiquement, probablement psychologiquement.
Qu'on prenne un Offensif à Gauche qui puisse remplacer Payet plus avantageusement que notre serbe. Romain Faivre by exemple (mais probablement hors budget)...
(19-01-2021, 09:34)keyser a écrit : [ -> ] (19-01-2021, 00:36)Kornog a écrit : [ -> ]Boulaya, rassurez moi, c’est son agent qui le fait mousser. C’est une piste d’la caution Marseillaise?
C’est Amalfitano voir Khalifa.
Si c’est pour faire le nombre, à la limite.
Complètement.
La marche sera trop haute, on le sait, il le sait, tout le monde le sait.
Passer de Metz à l'OM à 27 ans, il va sombrer. Trop light physiquement, probablement psychologiquement.
Qu'on prenne un Offensif à Gauche qui puisse remplacer Payet plus avantageusement que notre serbe. Romain Faivre by exemple (mais probablement hors budget)...
C'est la qualité du joueur qui prime, pas le club dont il est originaire, et entre Metz (Boulaya) et Brest (Faivre), c'est quoi la différence ?
![Angel_not Angel_not](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/angel_not.gif)
Pires venait de Metz, Ribéry aussi (via un bref détour par la Turquie). Je ne vois pas ce que Boulaya nous apporterait. Faivre est un joueur très prometteur, mais MU et Paris seraient dessus. A lui de voir s'il veut être sur le banc dans l'un ou l'autre de ces deux clubs ou être titulaire chez nous (s'il intéresse nos recruteurs effectivement).
En effet, mais Boulaya a 27 ans, et c'est en ce sens que je pense qu'il est trop tard pour lui faire franchir un palier de ce niveau.
Ribery, Pires ont quitté Metz bcp plus jeune, et avec bcp plus de certitude. Ribery il puait le master class sur tous les matchs.
Si j'ai bien compris, il demande aux dirigeants napolitains de retirer les procès qu'ils lui intentent.
AVB a dit hier que l'OM travaillait aussi sur d'autres dossiers. Attendons voir.
(19-01-2021, 12:54)keyser a écrit : [ -> ]https://twitter.com/NicoSchira/status/13...4906371072
C'était trop facile...
Il va nous la faire à l'envers le Milik en refusant de prolonger..
Je pense pas qu'il veuille nous la faire à l'envers à nous, mais avec tous les bâtons dans les roues que veut lui mettre Naples, à sa place je resterais encore 6 mois à leur prendre leur salaire et signer gratuitement dans un club italien rival, la clause de non signature en Italie pour 4 ans c'est du jamais vu ailleurs et juste par mesquinerie.
Depuis quand ils font signer des clauses pour se faire respecter à Naples ?
La Camorra c'est plus ce que c'était
![corse corse](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ph34r.gif)
Autant dire que c'est dead pour Milik.
Et Sanson va partir pour 18Meuros...
dans ce marché si Sanson part pour 18M c'est très bien
J'ai lu que Milik veut inclure une clause pour pouvoir partir de l'OM cet été. Si c'est vrai, il peut rester en Italie.
En parlant de clause, si on pouvait en inclure une pour que Sanson parte seulement après le match contre Monaco parce que Kamara ne sera pas apte pour les matchs contre Lens et Monaco. Sinon, on n'aurait que Gueye et Rongier au milieu ou j'oublie quelqu'un ?
(19-01-2021, 19:12)Old Trafford a écrit : [ -> ]J'ai lu que Milik veut inclure une clause pour pouvoir partir de l'OM cet été. Si c'est vrai, il peut rester en Italie.
En parlant de clause, si on pouvait en inclure une pour que Sanson parte seulement après le match contre Monaco parce que Kamara ne sera pas apte pour les matchs contre Lens et Monaco.
Et prendre le risque de le voir se blesser ? Jamais ils font ça.
C'est d'ailleurs un peu pourri cette règle des matchs en retard ou tu peux pas aligner tes nouvelles recrues, mais tu peux subir le départ de certaines..
Jouer Lens dans notre forme il y a 2 mois et les jouer maintenant, est totalement différent...
Kamara était seulement incertain hier pour Monaco.
OK. C'était une simple suggestion. Ne vous plaignez pas après le match si on perd alors.
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Sur les 18 M, je suppose qu'il faut verser une partie au fils Nicollin...celui qui disait il y a quelques jours qu'on n'était pas assez riche pour acheter ses joueurs. Par contre, on est assez riche pour lui verser un pourcentage.
@ Dark : OK pour Kamara. Ce sera juste même avec lui. Il va falloir recruter quelqu'un pour remplacer Sanson.
(19-01-2021, 19:12)Old Trafford a écrit : [ -> ]En parlant de clause, si on pouvait en inclure une pour que Sanson parte seulement après le match contre Monaco parce que Kamara ne sera pas apte pour les matchs contre Lens et Monaco. Sinon, on n'aurait que Gueye et Rongier au milieu ou j'oublie quelqu'un ?
Cuisance. Son vrai poste, c'est relayeur.
(19-01-2021, 19:28)Old Trafford a écrit : [ -> ]@ Dark : OK pour Kamara. Ce sera juste même avec lui. Il va falloir recruter quelqu'un pour remplacer Sanson.
Ben même si apte pour Monaco, Kamaral sera juste. Probablement sur le banc.
Si personne n'est recruté pour remplacer Sanson, c'est tout simplement du suicide pour viser podium / qualif' EL.
Autant après le prêt de Strootman,5 milieux sont suffisants pour finir la saison. Avec seulement 4, à la moindre blessure / suspension, y'a plus aucune solution viable sur le banc.
Et je préfèrerais un milieu offensif axial pouvant jouer sur les ailles, qu'un défensif / relayeur de plus. Marre de voir Sanson / Rongier / Cuisance en 10
![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)
(19-01-2021, 19:40)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (19-01-2021, 19:12)Old Trafford a écrit : [ -> ]En parlant de clause, si on pouvait en inclure une pour que Sanson parte seulement après le match contre Monaco parce que Kamara ne sera pas apte pour les matchs contre Lens et Monaco. Sinon, on n'aurait que Gueye et Rongier au milieu ou j'oublie quelqu'un ?
Cuisance. Son vrai poste, c'est relayeur.
Merci. Je me disais que j'oubliais quelqu'un.
@ Dark : le souci c'est de mettre Rongier/Cuisance/Sanson en 10 et pas Payet.
Ça dépend. AVB a essayé Sanson, Cuisance et Rongier dans un rôle de meneur, qu'on considère que ce fût dans un soi-disant losange ou simplement avec deux récupérateurs derrière. Sans succès. Il envisage peut-être (enfin, diront certains) de tenter d'y mettre Payet dans un 4-2-3-1 ou même ce susnommé losange, vu qu'avec Lirola et Amavi on aura deux latéraux capables de monter dans les couloirs.
Piaf : ah ben Old m'a grillé.
Mais 18Meuros pour Sanson, vous trouvez ça bien vous ?
![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)