Y a même plus besoin de taupe, AVB est comme chez Ardisson en ce moment.
Balerdi "a pas saisi sa chance", Radonjic irrégulier "comme tooujours", bientôt il dira "ouais Steeve aurait pu sortir mais sa dernière bonne sortie dans les airs moi j'étais encore en Chine".
(22-01-2021, 15:06)albert gilardi a écrit : [ -> ]Y a même plus besoin de taupe, AVB est comme chez Ardisson en ce moment.
Balerdi "a pas saisi sa chance", Radonjic irrégulier "comme tooujours", bientôt il dira "ouais Steeve aurait pu sortir mais sa dernière bonne sortie dans les airs moi j'étais encore en Chine".
Tout en rappelant qu'il protège encore (lol) ses joueurs, AVB fait tout pour insinuer maintenant que ce n'est pas de sa faute mais uniquement celles des joueurs.
(22-01-2021, 11:43)albert gilardi a écrit : [ -> ]"Gignac de l'arrière gauche" ça veut dire qu'on nous cassera tellement les coroñes dès qu'il fera un truc de bien dans son nouveau club que les supps avec une mémoire de poisson rouge oublieront qu'il a été catastrophique sur la moitié de son séjour ici et gueuleront sur Twitter "faut le faire revenir, enculé de JHE"?
Comme par hasard, il ne revient pas d'une blessure contractée à la mi-décembre pendant le mois de janvier et le mercato pour être annoncé de retour pour un match fin janvier, donc en toute fin de mercato, quand dans le même temps, on apprend qu'il demande à ses agents de lui trouver une porte de sortie...
Amavi aussi devrait partir libre en juin. Sanson sur le depart. L'OM recherche un milieu pour le remplacer (Harit (?) ou Mehdi (?) ou quelque chose comme ca)@L'Equipe d'aujourd'hui
Amine Harit ??? Le mec qui a percuté un homme en voiture et s'est enfuit
Ah ouais bonne idée, ça va mettre de l'ambiance dans le vestiaire, ça en manquait.
C'était p'tet Brandao qui culbutait une passante, il s'en passe de ces choses sur les capots de voiture...
(23-01-2021, 15:46)keyser a écrit : [ -> ]Amine Harit ??? Le mec qui a percuté un homme en voiture et s'est enfuit
Ah ouais bonne idée, ça va mettre de l'ambiance dans le vestiaire, ça en manquait.
Oui, c'est bien lui. En fait, l'Equipe cite La Provence à propos de ces deux noms. Je ne connais aucun des deux.
C'est chaud ce que tu dis.
(23-01-2021, 15:46)keyser a écrit : [ -> ]Amine Harit ??? Le mec qui a percuté un homme en voiture et s'est enfuit
Tu m'étonnes quand je vois les réactions #mercatOM : ça crache sur Payet et Thauvin maist ça bande sur Harit.
A 23 ans, c'est :
4 mois de prison avec sursis pour avoir tué un piéton avec soupçon de délit de fuite.
Pris en plein confinement avec une chicha à la main dans un bar à chichas.
Va directement à la douche après son remplacement en novembre dernier.
(23-01-2021, 15:59)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est bon pour Sanson - qui ne jouera pas ce soir.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...la/1215512
C'est bien que ça arrive maintenant alors qu'on a plus personne de dispo à 100% au milieu..
Kamara bléssé, Gueye et Rongier sur une jambe, Cuisance et son fantôme, Strootman en Italie.
Perfect timing
Si AVB ose aligner Balerdi au milieu et/ou un milieu à 3, c'est définitivement un tocard qui n'en a plus rien à foutre.
Mais pour ne pas le considérer comme un tocard ,il te faudrait quoi comme équipe ?
sanson et mitro c'est des bons départs.
un joueur qui ne progressait plus et était incapable de se surpasser et un gars surpayé dans le loft
pour les noms cités, c'est le journal l'équipe qui est en grêve depuis 10 jours? le mercato doit surement être leur préoccupation.
Mitroglou ne comptait plus dans l'effectif de toutes façons.
Sanson, tout dépend du profil qui va le remplacer....
(23-01-2021, 16:08)serge13 a écrit : [ -> ]
Mais pour ne pas le considérer comme un tocard ,il te faudrait quoi comme équipe ?
Une équipe qui aurait un minimum de fond de jeu depuis un an par exemple.
Une équipe qui ne gagne pas ses matchs à l'arrache sur 95% de ses victoires.
Une équipe qui se montre un minimum sereine lorsqu'elle mène au score.
Une équipe avec un peu plus de caractère.
Il n'en est rien.
Et avec ses déclarations sur les derniers matchs, AVB s'est enfoncé encore plus.
(23-01-2021, 16:18)juanmanuel a écrit : [ -> ]sanson et mitro c'est des bons départs.
un joueur qui ne progressait plus et était incapable de se surpasser et un gars surpayé dans le loft
pour les noms cités, c'est le journal l'équipe qui est en grêve depuis 10 jours? le mercato doit surement être leur préoccupation.
Telefoot pour Harit, la Provence pour Leris.
Et les journalistes du site internet de l'équipe n'étaient pas en grève (grève uniquement pour les journalistes "papier", grève terminée aujourd'hui)
Magré une relative " bonne affaire", on se fait encore niquer sur les prix. Je suis persuadé que s'il était un joueur de l'OL, il ne partirait pas à moins de 25 millions. Rappelons nous qu'on l'a acheté 12 millions et qu'on doit refiler une partie du transfert à l'autre enflure du fils de Nicolin.
Enfin on peut pas pas tout avoir.
Il faut surtout arrêter de mettre plus de 10M sur n'importe quel joueur de L1.
Quand je pense qu'on lisait que 15M pour Rongier c'était une bonne affaire...
Actuellement le "produit" de L1 qui s'arrache à l'étranger c'est du jeune défenseur central costaud et très vif, ils partent tous à 30M. Tout le monde veut son next Upamecano.
Et puis Sanson à force de jouer en pseudo-10 juste pour presser et mettre un but de temps en temps il risquait pas de prendre de la valeur.
Je m'en fous de qui vient, du moment que Payet et Thauvin dégagent.
C'est le seul truc qui peut me faire plaisir.