(28-01-2021, 10:39)keyser a écrit : [ -> ]Rabiot ce serait parfait !
Mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse le faire venir, à savoir payer son salaire d'une part, et d'autre part qu'il ait envie de revenir en France.
Mais ce serait top !
T'inquiètes, Pablo va signer un autre "contrat moderne" avec la Juve. Apres tout, ils nous doivent bien ça, on leur a pris un illustre inconnu pour 57 M d'euros.
Pour ma part, sportivement, c'est oui, mais pour le reste, je suis sceptique.
Rabiot, super idée pour améliorer les mentalités de ce vestiaire
Sinon, la presse bulgare envoie Lucas Perrin au CSKA Sofia (ce serait un transfert)
Tristesse
Il mérite au moins la Ligue 2
Pas un championnat corrompu jusqu'à la moelle
Strootman est déjà bon au Genoa
Mais c est pas pareil de jouer la bas qu a Marseille
(28-01-2021, 13:22)Rabbi a écrit : [ -> ]Sinon, la presse bulgare envoie Lucas Perrin au CSKA Sofia (ce serait un transfert)
ça fait un moment que la Provence disait que Longoria voulait transférer Perrin, ainsi que Rocchia et Radonjic...
A ce rythme, on va se retrouver avec 2 DC et 3 milieux pour finir la saison...
Ca parle de Sarri pour remplacer AVB en fin de saison.
(28-01-2021, 14:08)Darkfly a écrit : [ -> ] (28-01-2021, 13:22)Rabbi a écrit : [ -> ]Sinon, la presse bulgare envoie Lucas Perrin au CSKA Sofia (ce serait un transfert)
ça fait un moment que la Provence disait que Longoria voulait transférer Perrin, ainsi que Rocchia et Radonjic...
Tu cites deux remplaçants du frère du remplaçant et une grosse bouse
Rabiot ?
vous voulez un soin messieurs ?
Ou alors on fait all in sur Rabiot, Niang, on reprend Hatem (il a mon portable qu'il m'appelle), on fait signer Ruffier (libre), et Joe Barton en guise de moniteur de colo
On leur colle une GO Pro sur le front et on vend les droits à W9, voilà les finances du club sont sauvées
besoin de vacances je crois
Gueye, Balerdi sont suspendus je crois Samedi.
Vous savez si Rongier/Kamara sont disponibles ?
Aké et Tongya c'est 8M chacun donc
On sent bien qu'on a gratté le max possible pour pa que le FPF dise "vous vous foutriez pas un peu de notre gueule? bon on sait que oui mais le montrez pas trop".
(28-01-2021, 17:39)keyser a écrit : [ -> ]Gueye, Balerdi sont suspendus je crois Samedi.
Gueye et Balerdi (et Khaoui) sont suspendus pour le match à Lens (mercredi prochain). Pour Rongier et Kamara, j'ignore quel est leur état de disponibilité.
(28-01-2021, 17:44)albert gilardi a écrit : [ -> ]Aké et Tongya c'est 8M chacun donc
On sent bien qu'on a gratté le max possible pour pa que le FPF dise "vous vous foutriez pas un peu de notre gueule? bon on sait que oui mais le montrez pas trop".
8M€ pour un joueur qui va renforcer l'équipe réserve, équipe qui a joué 8 matchs seulement cette saison (championnat à l'arrêt à cause de la crise sanitaire)
Même somme que pour Henrique et ses 136 min de jeu...
(28-01-2021, 14:42)Godfather a écrit : [ -> ] (28-01-2021, 14:08)Darkfly a écrit : [ -> ]ça fait un moment que la Provence disait que Longoria voulait transférer Perrin, ainsi que Rocchia et Radonjic...
Tu cites deux remplaçants du frère du remplaçant et une grosse bouse
Ben oui mais tu joues avec qui si on se prend encore une suspension en DC et/ ou une blessure ?
Idem au milieu, où l'on voit que l'on est maintenant trop juste après avoir été le secteur le plus fourni avant les départs de Strootman et de Sanson, avec en plus les 3 milieux les plus aptes physiquement avant blessure qui sont touchés (Kamara, Gueye et Rongier) quand Cuisance est cuit physiquement.
Dès samedi, c'est reparti pour un match tous les 3 jours pendant 3 semaines (7 matchs en tout : 32e de CDF plus 5 journées de L1, plus celle en retard contre Nice).
Rien de nouveau dans l'Equipe aujourd'hui : AVB veut que Sanson soit remplacé. Longoria cherche un profil un peu plus offensif partout, notamment en Italie (Léris ?). Louza intéresse aussi l'OM, mais les clubs et les joueurs en France se montrent très gourmands. Des joueurs sont aussi proposés au club, le Turc Kahveci, par exemple. L'OM est aussi sur le guet concernant le poste de latéral gauche sans qu'il y ait urgence, Sakai pouvant remplacer Amavi pour le moment. D'autres joueurs de l'OM sont susceptibles de partir dans les jours qui viennent, même si le club n'a reçu aucune offre pour le moment.
Tks Old pour le petit résumé !
Il reste 2 jour pour boucler les mouvements. Difficile en effet d'imaginer que Sanson ne soit pas remplacé. Finalement, peut être dommage d'avoir prêté Strootman, il aurait peut être pu retrouver une place de titulaire pour finir la saison, redorer son blason et trouver une sortie en Juin.
Le mercato se termine le 1er février cette année.
Après le match de Rennes (pour que les joueurs soient bien "concernés"), Pablo aura dimanche et lundi pour se se débarrasser de Perrin, Randonjic, Thauvin et Amavi et trouver un latéral gauche, un milieu créatif et un ailier. Easy
(28-01-2021, 17:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (28-01-2021, 17:39)keyser a écrit : [ -> ]Gueye, Balerdi sont suspendus je crois Samedi.
Gueye et Balerdi (et Khaoui) sont suspendus pour le match à Lens (mercredi prochain). Pour Rongier et Kamara, j'ignore quel est leur état de disponibilité.
Exact.
C'est Cuisance qui est suspendu, Amavi forfait. Quant à Kamara et Rongier, ils sont incertains.