Ok, donc ils ont bien fait une offre pour Caleta-Car et elle a été refusée. C'est plutôt une bonne chose, il me semble, dans le sens où ça indique que le club n'a pas complètement baissé les bras pour le reste de la saison. Si la direction l'avait acceptée, cette offre, tu les aurait dézingués, ou je me trompe ? En fait, peut-être que ni l'une, ni l'autre des issues possibles ne te convient et la direction sont une bande de tocards quoi qu'il advienne. Sur certains points, je ne comprends pas bien ton délire, je crois...
Sinon, pour ce qui est du fait de remplacer Sanson ou pas, on va peut-être attendre la clôture du mercato pour se prononcer. Si Longoria avait plusieurs dossiers possibles sur le feu (et il semble que ça soit le cas), n'est-il pas logique, au vu de la situation financière du club, qu'il ne se précipite pas et qu'il tente d'obtenir le meilleur deal possible ou qu'il travaille par ordre de priorité en termes de joueurs voulus ? Aurait-il vraiment été souhaitable et/ou intelligent qu'il boucle ça en deux jours, juste pour pouvoir dire qu'il avait signé quelqu'un pour remplacer Sanson et qu'il l'avait fait en deux temps, trois mouvements ?
(01-02-2021, 04:54)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ok, donc ils ont bien fait une offre pour Caleta-Car et elle a été refusée. C'est plutôt une bonne chose, il me semble, dans le sens où ça indique que le club n'a pas complètement baissé les bras pour le reste de la saison. Si la direction l'avait acceptée, cette offre, tu les aurait dézingués, ou je me trompe ? En fait, peut-être que ni l'une, ni l'autre des issues possibles ne te convient et la direction sont une bande de tocards quoi qu'il advienne. Sur certains points, je ne comprends pas bien ton délire, je crois...
Sinon, pour ce qui est du fait de remplacer Sanson ou pas, on va peut-être attendre la clôture du mercato pour se prononcer. Si Longoria avait plusieurs dossiers possibles sur le feu (et il semble que ça soit le cas), n'est-il pas logique, au vu de la situation financière du club, qu'il ne se précipite pas et qu'il tente d'obtenir le meilleur deal possible ou qu'il travaille par ordre de priorité en termes de joueurs voulus ? Aurait-il vraiment été souhaitable et/ou intelligent qu'il boucle ça en deux jours, juste pour pouvoir dire qu'il avait signé quelqu'un pour remplacer Sanson et qu'il l'avait fait en deux temps, trois mouvements ?
Il est même très (très?) étonnant que nous ne donnions pas suite à la proposition pour Duje. (peut être, n'est elle pas suffisamenet élevée ?), compte tenu de notre situation financière et surtout sportive, ou nous n'avons plus rien à jouer.
Au pire, ça permet de voir Balerdi sur la longueur et on trouve un 3eme pour faire le nombre ? . Peut être que c'est surtout le remplaçant à Sanson qui fait qu'on n'a pas donné notre go, car on peut imaginer que si on a le remplaçant de Sanson, Kamara peut très bien évoluer en DC lorsque Alvaro ou Balerdi ne sont pas disponibles.
Déçu pour Duje si on le bloque et l'empeche d'aller à Liverpool...C'est le genre d'opportunité qui ne se présente pas tous les jours...
C’est une belle opportunité pour Duje. Elle se représentera, à L’pool ou ailleurs.
Vu les qualités athlétiques, de relances, le jeu de tête, il finira dans un grand club.
Pour rappel, Dark et Keyser, rappelez vous vos postes après les premiers matchs de Duje...
Si on se sépare d’un titulaire indiscutable, ce que n’était plus Sanson, oui nous ne jouerons plus rien.
Là il reste le championnat pour au moins l’Europe League et la Coupe de France.
(31-01-2021, 17:47)Jeroemba a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qu'on ferait d'un Campos, alors qu'on a Longoria, qui est une sorte de Campos 2.0 ?
Une sorte de, qui ressemble quoi, mais qui n'est pas tout à fait la même chose.
Pépite Longoria :
Pépite Campos :
![[Image: perth-mint-orobel-gold-nugget-most-bigge...-world.jpg]](https://www.orobel.biz/wp-content/uploads/2018/08/perth-mint-orobel-gold-nugget-most-biggest-nugget-world.jpg)
Radonjic en prêt avec OA vers le Herta Berlin.
En espérant au moins une arrivée d'ici minuit, car l'effectif commence à être extrêmement léger.
(01-02-2021, 10:38)Jeroemba a écrit : [ -> ]Radonjic en prêt avec OA vers le Herta Berlin.
En espérant au moins une arrivée d'ici minuit, car l'effectif commence à être extrêmement léger.
Yop.
Radonjic est remplacé numériquement par Milik j'imagine.
Aké par le Tennisman.
Manque Sanson...
A priori, pas terminé pour Duje à Liverpool, et c'est tant mieux !
Qu'on essaye Balerdi.
Et le départ de Radonjic va permettre de tester le Mbappé Brésilien..
Ca déconne un peu non la base MySQL
Kamara peut redescendre en DC, c'est le poste auquel il a été formé d'ailleurs. Mais, il faudra trouver un milieu avant ce soir (voire deux puisqu'il faut aussi remplacer Sanson).
En DC, MU a libéré Rojo de son contrat, mais il est apparemment en partance pour Boca.
Moi j'aimerais bien voir Kamara au côté d Alvaro en def centrale. Tcham en prêt ça peut être une bonne idée.
Kamara Alvaro on est mort dans le jeu aérien et a la course
Ntcham était déjà approche l été dernier
On a gueye dans le même profil non ?
Et surtout on est très très loin des profils créateurs qui étaient jusqu'ici évoqués...
Heureusement qu'à 23M€, Caleta-Car ne part pas ...
Remplacer Sanson par Ntcham, bof, il a pas l'air d'voir le profil qu'il nous faut, à savoir un milieu qui se projette bien vers l'avant. Et tant mieux si on se débarrasse de Radonjic ... mais on est très léger sur les ailes quand même.
Ne pas sous estimer l'aigle de Pessoa, le Mbappé Brasilero.
N'Tcham c'est peut-être pour renforcer notre service de sécurité
![Boxing Boxing](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/boxing.gif)
Tactique de Longoria pour faire jouer Henrique, "son" joueur que AVB ne veut pas faire jouer : faire partir Aké et Radonjic.
Réaction d'AVB : continuité de la mise sur le banc de Payet et aligner Germain (joueur que Longoria ne peut pas faire partir) à gauche. Payet continuera de rentrer en 2e, Henrique peut-être.
Belle entente entraîneur / DS
![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)
J'imagine que si plus de départ, le mercato est terminé...
Donc
Out : Aké / Sanson / Radonjic
In : Tongya / Ntcham/ Milik / Lirola
A priori on y a plutot gagné...mais je regrette que ce mercato ne nous permette pas de jouer de façon différente...on est parti pour un bon 433 de bouse avec une alternance Payet/Henrique Milik/Benedetto Thauvin/Germain...devant Rongie/Cuisance Kamara/Cuisance Gueye/Ntcham.
Ca envoie pas du rêve...
Petit thread sur Ntcham
https://twitter.com/ScottishFr/status/13...5421159431
5 miions a priori
Et bien vu Godfather sur le pb aérien d'une def Kamara-Alvaro
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
mais quand même, pas fan de ce Kamara en MDF
Du peu que j’ai vu de lui, bonne recrue Ntcham.
Surtout au vu du prix, comparé à la vente de Sanson.