ça fait même plus d'un an vu qu'il était revenu pour des bouts des derniers matchs avant le 1er confinement.
J'ai lu l'article, depuis le temps y a pas de quoi être étonné mais ces chiffres punaise, 84 kilos pour 1,75m

Thauvin n'a fait qu'un bout de match avant le 1er confinement, c'était lors du dernier match, il était rentré pour 10 min.
En attendant, Thauvin qui revient de blessure est toujours le meilleur buteur (8 buts à égalité avec Payet) et le meilleur passeur du club (9) toutes compétitions confondues à 5 journées de la fin du championnat. En championnat, il est à 8 buts et 8 passes (Payet, 5 buts et 8 buts). Il reste loin de ses stats d'avant blessure.
Le problème est plutôt qu'aucun autre joueur ne revenant de blessure ne soit pas devant lui en buts et en passes à ce stade de la saison, comme un Benedetto ou un Payet.
Et pour Payet, 84 kilos pour 1m75 avant sa perte de poids, c'est absolument scandaleux qu'un sportif soit autant en surpoids en cours de saison. Autant je peux comprendre qu'il se lâche à l'intersaison et qu'il prenne du poids sans activité physique mais l'être en cours de saison en dit long sur son mental fragile et son hygiène de vie. Mandanda et Payet sont vraiment des joueurs trop fragiles psychologiquement, qui en plus, vieillissent et arrivent en fin de carrière que l'on va devoir se taper encore 3 saisons....
Mine de rien ce sont des mecs avec un bon gros CV que Longoria recrute.
A voir sur la durée, mais l'idée me plaît.
(23-04-2021, 17:16)Jeroemba a écrit : [ -> ]Pas mal pour un club aux abois ...
Et il semblerait que cela ne soit terminé : quand tu vois que certaines rumeurs en provenance d'argentine nous confèrent l'intension d'entrer en négociation avec Velez Sarsfield pour Thiago Almada...

J’ai vu la même rumeur tourner sui tuiteur hier.
22M€ la clause de cession
On a vendu de qui pour financer toutes ça?
Thauvin près de signer au Tigres de Gignac ?
(06-05-2021, 08:16)Jax a écrit : [ -> ]Thauvin près de signer au Tigres de Gignac ?
Ah ouais quand même ...
Milan ? ... Séville ? ... Leicester ? ... Tigres
Enfin, tant qu'il va prendre son énorme chèque ailleurs

Ca c'est fait.
Reste à convaincre Payet d'aller se trouver un petit coin de paradis ailleurs...
Prolongation imminente d'Amavi pour 3 ou 4 ans selon lépique.
Super, il va enfin se remettre de sa blessure et rejouer comme par hasard.
Amavi s’il se blesse pas trop et qu’ils ont pas déconné côté salaire, je trouve ça bien.
Et que Longoria trouve un petit jeune à fort potentiel comme doublure !
Le tout est de savoir quel Amavi on a prolongé...

J'ai un pote parisien qui a le seum (et je m'attelle à bien entretenir cet état

).
Il m'a sorti blabla Qatar et vous vous allez être racheté par l'Arabie Saoudite blabla.
Je me demande comment c'est arrivé à ses oreilles (il est pas au taquet sur les news foot).
D'où ma question : on en est où côté vente ? Le communiqué s'est perdu en route ou ça avance ? Et la prolongation d'Amavi c'est McCourt ou la vente ?
(je me doute qu'il n'y a pas de preuve dans un sens ou dans un autre mais je me demandais où ça en était et j'ai pas la force d'une recherche #venteom sur twitter tellement ça part dans tous les sens)
Ces dernières semaines les rumeurs parlaient d'une annonce fin mai. A voir si là aussi ça va être décalé et si on arrivera bientôt à des rumeurs "mi-juillet ça sera signé".
Tout ce que je vois, c'est que l'entité OM a la même com' que lors de la dernière année de MLD, que Longoria recrute dans le staff des mecs qui pourraient aller des clubs bien plus huppés/financièrement burnés et que les rumeurs de transferts parlent de joueurs à 20M€ alors qu'on n'a pas d'argent. Bref y'a de la fumée, y'a peut-être un feu à l'origine, mais rien de concret & tangible pour le grand public.
(06-05-2021, 15:54)Elephant a écrit : [ -> ]Ces dernières semaines les rumeurs parlaient d'une annonce fin mai. A voir si là aussi ça va être décalé et si on arrivera bientôt à des rumeurs "mi-juillet ça sera signé".
Tout ce que je vois, c'est que l'entité OM a la même com' que lors de la dernière année de MLD, que Longoria recrute dans le staff des mecs qui pourraient aller des clubs bien plus huppés/financièrement burnés et que les rumeurs de transferts parlent de joueurs à 20M€ alors qu'on n'a pas d'argent. Bref y'a de la fumée, y'a peut-être un feu à l'origine, mais rien de concret & tangible pour le grand public.
Ce que je vois c'est que depuis 1 an c'est signé dans 2 mois tous les 2 mois...que pour un club qui est vendu, on change qd même pas mal l'organigramme, à 2 mois de chnager de proprio, je vois pas bien l'interet...
Bref, je suis totalement persuadé que d'ici fin Mai, rien n'aura changé. Ni même d'ici 1 an...et qu'on va devoir faire avec des bouts de ficelle l'année prochaine, en imaginant que Sampaoli a autant de talent que Bielsa...
Ok merci !
Donc nouvelle deadline (fin mai) et Keyser n’est pas optimiste.
Pas beaucoup de changement sur le front de la vente donc