(23-05-2021, 09:50)Metropolis a écrit : [ -> ]Et bah ... je me suis endormi au bout de 15 minutes 
Dommage j'avais un bon stream en FHD.
Flamengo campeao pour la troisième fois consécutive, 37ème titre en tout, victoire 3 à 1 (Fred).
(23-05-2021, 10:10)keyser a écrit : [ -> ]https://twitter.com/Santi_J_FM/status/13...4426308609
Si c'est vrai, c'est de la folie...
30M + Com' à 2.4M + 20% à la revente, et un salaire qui le place au niveau de Mandanda... 
Heureusement, c'est des conneries.
si c'est le crack annoncé et qu'il brille de mille feux chez nous alors il n'y a rien d'extravagant dans ce prix (et le salaire est raisonnable), la folie par contre c'est d'avoir conservé Mandanda et de lui verser un tel salaire..;
(23-05-2021, 10:10)keyser a écrit : [ -> ]https://twitter.com/Santi_J_FM/status/13...4426308609
Si c'est vrai, c'est de la folie...
30M + Com' à 2.4M + 20% à la revente, et un salaire qui le place au niveau de Mandanda... 
Heureusement, c'est des conneries.
De toute façon on ne l'aura pas gratuit
S'il est aussi bon que certains le pensent, aussi bien en indemnité de transfert qu'en salaire c'est raisonnable je trouve.
La question est : est-il aussi bon que ça ?
cela peut sembler un peu risqué Kate, mais on peut aussi imaginer que Sampaoli et Longaria savent ce qu'ils font.
Si les chiffres sont exacts, il s'agirait potentiellement du plus gros transfert de l'histoire du club.

A part en Premier League quels clubs qui ne jouent que l'EL mettent des sommes pareilles? On le paie plus cher que la Roma il y a 3 ans qui a plus de moyens que l'OM, et qui s'est un peu renfloué en le revendant au Brésil.
Il est possible qu'on ait plus de moyens que ce qu'on pense, depuis que McCourt est là il est difficile de prévoir à l'avance ses investissements.
Mais si jamais on le prend à ces chiffres, je ne veux pas lire ou entendre ensuite qu'on a pas les moyens pour couvrir tel ou tel poste.
Un "crack" qui a encore 0 sélection avec le Brésil à 24 ans?
Apparemment Gerson n'est pas le seul joueur avec qui l'on a un accord contractuel.
On aurait aussi convaincu Adli de Toulouse et Almada de Velez.

Je veux bien qu'avec les amortissements & autres jonglages financiers on a plus de pouvoir d'achat, mais de là à pouvoir mettre autant
Roche
Anguille
Gerson on lâche même pas 10 millions la
Par contre vu les montages pour les transferts brésiliens, rendez vous avec Mediapart dans 5 ans
(23-05-2021, 10:18)cobl a écrit : [ -> ]Flamengo campeao pour la troisième fois consécutive, 37ème titre en tout, victoire 3 à 1 (Fred).
Gerson n'a quasi pas existé dans ce match, très engagé et très accroché, que ce soit dans l'impact ou balle ou pied, alors que son équipe a largement dominé la 1ere MT. 2-0 à la pause, deux buts de Gaigoal marqués entre la 40e et la 45e (le premier sur pénalty provoqué par le gardien qui vient percuté et fauché l'uruguayen de Fla, zéro carton...). Gerson a joué 8 dans un 4-3-3 aux côtés de Diego (l'ancien 10 de Wolfsburg notamment) et de Ribeiro. Diego jouait en trequartista avec le côté gauche comme côté préférentiel en combinant avec Filipe Luis (l'ancien ARG de l'Atlético).
Bref, sa prestation n'est pas très rassurante... J'ai bien aimé par contre De Arrascaeta, l'offensif uruguayen de Flamengo.
Je pensais pas connaître un joueur au coup d'envoi alors qu'il y en avait quasi la moitié car énormément de mecs en pré-retraite revenus au Brésil : côté Flamengo, Diego Alves dans les cages, Diego, Filipe Luis et Gabi donc mais aussi Isla en ARD. Néné et Fred pour l'attaque de Fluminense qui jouait en 4-4-2. Et Ganso n'était pas sur la pelouse.
Néné et Fred 39 et 37 ans ...Ca laisse augurer du niveau des défenses au Brésil...
Comment je le sens pas votre Brazilou de 23 ans sans aucune selection Bresilienne...
C'est pourquoi Flamengo attaquait à 8, aucun milieu laissé en 6 devant les deux DC.
Ce qui me vient directement à l l'esprit, s il était aussi bon, personne n est sur le coup. Rires...
Ca sent le pigeonnage assuré.
NEXT.
L uruguayen de Flamengo c est le meilleur joueur du continent
au même prix que Lirola donc, si ça c'est pas une affaire