Le PSG ne veut plus de Rafinha. Il y a certes la question de son salaire, mais je le préfère à Gerson. Je crois que Paris a payé 1,5 M d'euros pour le recruter et devrait le vendre pour bien moins de 30 M... Il a l'avantage de connaître la Ligue 1. Et puis, cobl aura son Brésilien comme ça.

Rafinha est un brésilien qui pue un peu du Q

Et Gerson du fio...:censored: :sleep:
Sinon, Gravillon en DC. Pas mal, mais je m'attends à mieux. Fort dans les duels, bon dans le jeu aérien, relance moyenne, faible techniquement, irrégulier
En tout cas une chose à signaler sur ce mercato qui arrive : on a enfin un staff qui a compris que les présidents de L1 survendaient à l'OM leurs joueurs moyens et qu'il fallait se tourner vers la L2 ou l'étranger.
Et je reste persuadé qu'en fin de mercato il y aura de bonnes opportunités à saisir en L1, quand les mecs seront à court de pigeons et accepteront les conditions de l'acheteur pour éviter de payer un boulet qui rêve d'ailleurs.
Pour le coup n'oublions pas que JHE dans toute sa décadence n'a pas voulu surpayer 20m€ pour Mbaye Niang, c'est à mettre à son crédit.
Vu l'état des finances du Foot Européen suite au Covid, si on a la chance d'avoir un peu d'argent, on ne devrait pas avoir trop de mal à recruter, les clubs n'étant pour la plupart pas en mesure de faire la fine bouche sur les offres proposées.
Ça tombe bien, vu qu'on semble parti pour recruter en Amérique Latine uniquement

.
Longoria démission !
Selon La Provence, Sampaoli et Longoria souhaitent recruter 11 nouveaux joueurs : un gardien pour suppléer Steve Mandanda, quatre défenseurs dont deux nouveaux centraux, trois milieux et trois attaquants dont un nouvel avant-centre.
si ce petit monde est recruté tôt, qu'il n'y a pas trop d'internationaux partis à l'Euro et que Sampaoli peut bosser tout l'été avec eux, ça va faire mal

(26-05-2021, 13:30)Elephant a écrit : [ -> ]Pour le coup n'oublions pas que JHE dans toute sa décadence n'a pas voulu surpayer 20m€ pour Mbaye Niang, c'est à mettre à son crédit.
Lecture inverse, il aurait fallu être sacrément con pour mettre 20M sur un branleur pareil.
Acheté 10M il y a 1 an et bonne saison, le tarif n'est pas étonnant. Du coup rumeur bien peu crédible.
(26-05-2021, 18:50)Metropolis a écrit : [ -> ] (26-05-2021, 18:05)Jeroemba a écrit : [ -> ]https://twitter.com/mohamedbouhafsi/stat...6103760899
Voilà pourquoi on ne recrutera pas en L1 
Le mec fait 1 bonne saison et ils nous le mettent à 20 M€ ...
Du coup le Gerson il est pas si cher que ça 
Bein Gerson, je ne connais, mais on sait qu'il a raté ses 2 permières saisons en Europe.
Fofana, 20 Meuros, c'est 1000 x oui !

A chaque fois que j'ai vu Lens, je n'ai vu que lui.
Vrai bon joueur (déjà très intéressant à l'Udinese) et très bon coup réalisé par Lens la saison dernière. Mais bon, à ce tarif-là et vu le contexte actuel, pas la peine.
Gerson ou Fofana, Oui. Guendouzi, non avec sa mentalité douteuse, qu'il reste au Herta ou retourne à Arsenal pour continuer à faire son Rabiot.
Guendouzi, avec deux échecs, a le choix de devenir le nouveau Hatem, ou de recentrer sur le football. Je serais partant, parce que le capitaine des espoirs m'a à chaque fois bluffé par son impact physique, technique, et son aura qui lui permet d'entraîner les joueurs dans son sillage. Un milieu dont les adversaires finissent par éviter la zone, ça me plaira toujours
Reste que j'ignore pourquoi il est blacklisté au Herta et à Arsenal...
Quelqu'un peut en dire plus ?
Pour le herta, il n'aime pas les knackis.