Bon, le père Sissoko commence à gonfler tout le monde...L'autre option, qui perso me plait bcp plus, c'est de redescendre A.Ayew d'un cran au milieu, et de recruter du coup, un attaquant pouvant évoluer dans le couloir gauche.
Donc en fait, quand le joueur fait le forcing pour partir, c'est une raclure et quand il veut aller au bout de son contrat, c'est une raclure.

(20-01-2013, 01:26)Félicien a écrit : [ -> ]Quand on cherche bien, on finit par se dire qu'il est peut-être pas si dégueulasse que ça ce Sogou.
Mouais. Ca fait combien de temps qu'un très bon joueur n'est pas sorti de Roumanie? Dernier venu en L1: Nicolita. International, bien côté. Bon et bien il n'a pas marqué les esprits.
Leur pépite: Torje. Bon, et bien il casse pas des briques en Espagne. Sans parler de Stancu qui s'enlise dans la médiocrité en Turquie
C'est sûr qu'il faut tenir compte de l'adversité quand on doit étalonner une future recrue...il a quand même était brillant en Coupe d'Europe et a-t-on vraiment les moyens de viser plus haut ?
Et puis constituer une équipe de coiffeurs nous permettra de briller en Shampoing's League.

Transferts – Sissoko : Rendez-vous téléphonique avec l’OM ce dimanche ?
D’après les informations de la Dépêche, l’OM et Sunderland sont les deux pistes les plus chaudes pour le milieu de terrain toulousain Moussa Sissoko. Alors que le président du TFC, Olivier Sadran, a mis la pression sur son joueur samedi soir, il se pourrait que le feuilleton prenne fin ce dimanche car les dirigeants olympiens ont prévu un rendez-vous téléphonique avec le joueur. La Dépêche évoque la somme de trois millions.
Sadran/Sissoko : le bras de fer!
Heziter entre jouer le haut du tableau en france et s'enterer dans un club du ventre mou comme sunderland c'est à ne rien comprendre . La ligue 1 est ce qu'elle est mais je crois que certains journaleux font beaucoup de mal en la dévalorisant chaque week end.
(20-01-2013, 11:43)cetace a écrit : [ -> ]C'est sûr qu'il faut tenir compte de l'adversité quand on doit étalonner une future recrue...il a quand même était brillant en Coupe d'Europe et a-t-on vraiment les moyens de viser plus haut ?
Et puis constituer une équipe de coiffeurs nous permettra de briller en Shampoing's League.
Je ne suis pas sur qu'on recherche une pointure avec un statut de titulaire. Je ne pense pas que les dirigeants souhaitent prendre un mec qui bouleverse la hiérarchie offensive avec des titulaires indiscutables (Valbuena, Gignac, A.Ayew) et 3 joueurs qui vont se "partager" la dernière place de titulaire (J.Ayew,Kadir,Amalfitano).
La hiérarchie semble claire dans l'esprit de Baup et il ne doit pas avoir envie de créer le souk dans le vestiaire en mettant un cadors dans les pattes de ses "cadres". On voit déjà qu'il hésite à mettre Diawara sur le banc...
Moi je vois plus un bon joueur de banc, un joker capable de bien rentrer dans les matchs et d'apporter un plus en fin de rencontre (ce que n'a pas su faire Raspentino).
Là où je verrais un top player c'est moins en attaque qu'au milieu (un super milieu défensif, c'est mon obsession) voir pour remplacer Morel.
Vous avez pas compris que Sissoko hésite autant, c'est parce qu'il est supporter du PSG depuis toujours. Sinon, il aurait signé depuis plusieurs jours.
Qu'il aille s'enterrer à sunderland avec l'explosion de pogba et si diaby a la bonne idée de ne plus se blesser on ne le verra plus en edf.
(20-01-2013, 12:03)Rabbi a écrit : [ -> ]Vous avez pas compris que Sissoko hésite autant, c'est parce qu'il est supporter du PSG depuis toujours. Sinon, il aurait signé depuis plusieurs jours.
Fiorèse et Doudou Cissé rigolent.
C'est surtout qu'il veut sa grosse prime à la signature en juin, comme Monaco pourrait la lui offrir.
Surtout que rien ne dit que Monaco va tout exploser avec ranieri comme coach.
Si Sissoko signe il y a de quoi mettre en place un joli 4-3-3
Ayew-Barton-Sissoko
devant Kadir-Valbuena-Gignac

(19-01-2013, 09:59)O Sole mio a écrit : [ -> ] (18-01-2013, 21:21)Frakaveli a écrit : [ -> ]Il parait que l'on est sur l’attaquant de Cluj..... waw !! sa laisse rêveur...
Cela fait depuis quelques années déjà qu'il y a de bons petits joueurs à l'Est... Cluj a le mérite d'avoir une véritable cellule de recrutement.
Le joueur en question est Modou Sougou qui est venu du portugal ( Academia Coimbra ) à Cluj. Joueur de couloir, ailier. Rapide et puissant. L'archétype du joueur offensif paré pour la Ligue 1.
Son ratio match jouer / but inscrit ne fait pas rêver quand même...

(20-01-2013, 12:16)Godfather a écrit : [ -> ] (20-01-2013, 12:03)Rabbi a écrit : [ -> ]Vous avez pas compris que Sissoko hésite autant, c'est parce qu'il est supporter du PSG depuis toujours. Sinon, il aurait signé depuis plusieurs jours.
Fiorèse et Doudou Cissé rigolent.
C'est surtout qu'il veut sa grosse prime à la signature en juin, comme Monaco pourrait la lui offrir.
Pas sur que Fiorèse et E.Cissé soient de purs franciliens, comme l'est Sissoko.
Cheyrou est un francilien et alors????
Avec les qataris beaucoup de francilien iront ailleurs
Oui, mais Cheyrou est du Racing et déteste le PSG.

Les ennemis de mes ennemis...
Sissoko est de La Courneuve il me semble. Il doit y avoir plus de supporters de l'OM que du PSG là-bas (même si le PSG a bien percé en banlieue ces dernières années.)
(20-01-2013, 11:43)cetace a écrit : [ -> ]il a quand même était brillant en Coupe d'Europe et a-t-on vraiment les moyens de viser plus haut ?
Je préférerais que nous soyons prudents et que nous le recrutions cet
été...

On a quand même un serieux déficit en milieu de terrain, ne pas le renforcer serait à mon sens une grave erreur.
Alors, 2 options, soit prendre un joueur au milieu, soit prendre un attaquant de couloir gauche et repositionner A.Ayew en milieu relayeur.
Mais dans tous les cas, aborder la deuxième partie de saison avec ce même milieu...