Sans compter la rumeur David Luiz qui fait flipper !

Payet ne jouera jamais ailier sous Sampaoli. Radonjic, apparemment le plan c'est soit le vendre, soit qu'il serve de monnaie d'échange.
David Luiz, ce n'est effectivement pas rassurant.
Payet, tu le mets où alors quand Sampaoli privilégie un milieu à 3 et qu'il laisse entendre sur ces dernières conf' qu'il veut jouer en 4-3-3 la saison prochaine ? Même sans être un ailier, il débutera à gauche pour repiquer dans l'axe, tout en ayant une possible liberté de se balader sur le front de l'attaque.
D'accord avec Radonjic que je vois aussi partant, mais Henrique est toujours là pour doubler à gauche avec un profil d'ailier.
A droite, on n'a toujours personne.
Je dis simplement que Payet est un profil totalement différent qui sera utilisé différemment. Je ne pense pas qu'il soit faux de dire que l'effectif de l'OM manque de véritables joueurs de percussion offensifs, capables d'attaquer les couloirs, surtout si Radonjic est sur le départ. De la Fuente peut apparemment jouer des deux côtés, donc pourquoi pas (perso je ne le connais pas du tout, je n'ai pas d'avis à son sujet).
Sinon, je doute que Sampaoli soit fixé sur un système à utiliser, même s'il a forcément des idées en tête. Et si le recrutement (j'imagine) doit être au moins en partie fait avec ces idées prises en considération, il y a probablement aussi une part d'opportunité, qui fait que Sampaoli prendra sans doute une décision une fois qu'il saura quels joueurs il aura à disposition.
Ne vous chauffez pas trop sur les rumeurs des sites à click
Longoria il envoie 50 pistes par poste, et comme on le voit pour De la Fuente les pistes les plus avancées ne sont pas les plus médiatisées.
Kiplé, la Provence et Bouhafsi ont confirmé les négociations. On est au-delà de la rumeur sitakilk.
Je pense que Sampaoli et Longoria savent plus ce qu ils font que nous autres...
Payet dans le 5-3-2 il joue en soutien de Milik, on ne sait pas encore où Sampaoli le mettra s'il alterne avec une défense à 4 mais je parie que ce sera pas à gauche.
Faut arrêter la S-F, il a 34 ans, et à son âge il n'y a que des Ronaldo ou Ribéry qui ont pu durer en jouant sur le côté, s'il y joue il durera 5 matchs avant d'exploser en vol.
(13-06-2021, 19:29)Metropolis a écrit : [ -> ]Ne vous chauffez pas trop sur les rumeurs des sites à click 
Tout va bien, merci

Je réagis de temps à temps à ce qui est écrit ici, mais ça ne me fait ni chaud ni froid pour l'instant. On fera l'état des lieux à la fin du mercato.
Comme disait le volubile Pape Diouf, la réussite d'un mercato ne se voit qu'à la fin de la saison

C'est clair. Mais tu peux déjà voir si le recrutement répond aux besoins identifiés, quel est le réel degré d'ambition (et/ou de moyens), ce genre de choses.
(13-06-2021, 18:49)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je dis simplement que Payet est un profil totalement différent qui sera utilisé différemment. Je ne pense pas qu'il soit faux de dire que l'effectif de l'OM manque de véritables joueurs de percussion offensifs, capables d'attaquer les couloirs, surtout si Radonjic est sur le départ. De la Fuente peut apparemment jouer des deux côtés, donc pourquoi pas (perso je ne le connais pas du tout, je n'ai pas d'avis à son sujet).
Ca fait tellement longtemps qu'on a pas vu un ailier de l'OM arriver à dribbler son latéral
Commentaires très contrastés sous le tweet quand même.
On verra bien, pour 5M en L1 t'as la juste moitié d'un Faivre ou Boulaya.
(14-06-2021, 14:12)albert gilardi a écrit : [ -> ]Commentaires très contrastés sous le tweet quand même.
Oui, oui, en effet, j'ai un peu forci le trait, contrairement à mon habitude.

5 millions pour un gars de 19 ans jouant en réserve...
Attendons encore quelques jours, on est pas à l’abri qu'une Pjanic/Arthur soit goupillée pour améliorer les comptes du Barça ainsi que les nôtres. On leur vend Radonjic pour 15M

(14-06-2021, 14:17)keyser a écrit : [ -> ] (14-06-2021, 14:12)albert gilardi a écrit : [ -> ]Commentaires très contrastés sous le tweet quand même.
Oui, oui, en effet, j'ai un peu forci le trait, contrairement à mon habitude. 
En es-tu bien sûr ? Tu n'as jamais noircé le tableau ?

(14-06-2021, 14:48)Philouzophe a écrit : [ -> ] (14-06-2021, 14:17)keyser a écrit : [ -> ]Oui, oui, en effet, j'ai un peu forci le trait, contrairement à mon habitude. 
En es-tu bien sûr ? Tu n'as jamais noircé le tableau ? 
non
commentaire traduit dans google traduction
Morci.R32
Il y a 3 minutes
Si Conrad venait de reus ou de vic, il ne partirait pas. Le gamin a un potentiel énorme, un visage né, un joueur vertical... Un joueur de ce qu'exige le football actuel, mais il vaut mieux insister sur le riqui Puig et compagnie pour nous vendre que le modèle Cruyff est le seul dans le football
bref une bouse