On peut donc imaginer le salaire pour les leaders autour de 3 M avec 1 à 2 par ligne ce qui donne
mandanda
ALVARO david luis
RONGIER GERSON
MOD titulaire PAYET
MILIK BENEDETTO
pour moi RONGIER PAYET ET BENEDETTO ne rentrent pas dans le salary cap prévu donc un transfert est imaginable en cas d'offre.
il reste les salaires pour les autres titulaires entre 2 et 1 M
Remplaçant gardien
lirola 3DEF CENTRAL amavi
gueye
HENRIQUE
ATT remplaçant
Les jeunes en devenir ou remplaçant salaire -1 m
def droit PERRIN Dc rotation rosier valentin
milieu rotation
MOD konrad
Nan mais Gameiro. Le mec marque 3 buts par saison dans un championnat offensif comme la ligua et nous snobe depuis 10ans. Je n'ose pas y croire.
Apres David Luiz, Gameiro ....
Je t'aime bien Longoria, mais ne déconne pas

c'est une info rmc sport.

`
salaire 3,6 ME par an 34 ans. suivant
Non, mais no way pour ce mec qui nous chié dessus à chaque fois qu'on a essayé de le faire signer.
Il part à Paris l'année ou le Qatar prned le club, il se retrouve comme un con.
Jamais je n'en veux de ce type. Que d'anciens Parigos signent, je m'en fous, mais lui, c'est vraiment pas possible.
Il va bien falloir remplacer Germain

Je préfère sérieusement qu'on aligne Bamba Dieng en doublure de Milik.
Gameiro c'est bien, mais y'a 10 ans.
Je reste circonspect.
J'ai vu passer une remuer Daniel Wass. Si pas cher ça peut faire le nombre de façon décente.
On peut donc imaginer le salaire pour les leaders autour de 3 M avec 1 à 2 par ligne ce qui donne
mandanda
ALVARO david luis
RONGIER GERSON
MOD titulaire PAYET
MILIK BENEDETTO
pour moi RONGIER PAYET ET BENEDETTO ne rentrent pas dans le salary cap prévu donc un transfert est imaginable en cas d'offre.
il reste à caser également kamara, dcc, kevin et rado
il reste les salaires pour les autres titulaires entre 2 et 1 M
Remplaçant gardien
lirola balerdi amavi
gueye
konrad henrique
ATT remplaçant
Les jeunes en devenir ou remplaçant salaire -1 m
rosier valentin PERRIN Dc rotation def gauche remplaçant
milieu rotation
bilal nadir ben seghir
dieng
Gameiro si c'est pour remplacer Benedetto (voire Germain) à la rigueur avec un petit contrat et beaucoup de primes
Sinon, merci mais non merci
(22-06-2021, 21:25)Gomincha a écrit : [ -> ]Gameiro si c'est pour remplacer Benedetto (voire Germain) à la rigueur avec un petit contrat et beaucoup de primes
il ne rentre pas dans les cases du salary cap. Je ne le vois pas diminuer son salaire de 2/3. Donc c'est l'agent qui fait le buzz
(22-06-2021, 21:48)juanmanuel a écrit : [ -> ] (22-06-2021, 21:25)Gomincha a écrit : [ -> ]Gameiro si c'est pour remplacer Benedetto (voire Germain) à la rigueur avec un petit contrat et beaucoup de primes
il ne rentre pas dans les cases du salary cap. Je ne le vois pas diminuer son salaire de 2/3. Donc c'est l'agent qui fait le buzz
Ou les media qui relaient toutes les fausses pistes
L'agent de Gustavo a démenti aujourd'hui la rumeur sur un retour à l'OM, précisant qu'il n'y avait rien ni d'un côté ni de l'autre.
Par contre le Milan AC serait chaud sur un échange sec Kamara / Leao ...
Sauf que pour le moment ni Kamara ni Longoria ne sont partants pour ce deal.
Un échange sec Kamara-Leao ? Ils sont bien perchés, les gars, quand même...
(22-06-2021, 23:51)Metropolis a écrit : [ -> ] (22-06-2021, 21:48)juanmanuel a écrit : [ -> ]il ne rentre pas dans les cases du salary cap. Je ne le vois pas diminuer son salaire de 2/3. Donc c'est l'agent qui fait le buzz
Ou les media qui relaient toutes les fausses pistes
L'agent de Gustavo a démenti aujourd'hui la rumeur sur un retour à l'OM, précisant qu'il n'y avait rien ni d'un côté ni de l'autre.
Par contre le Milan AC serait chaud sur un échange sec Kamara / Leao ...
Sauf que pour le moment ni Kamara ni Longoria ne sont partants pour ce deal.
ils ne vont pas loin pour trouver les futurs recrues ils sont allés chercher les anciens joueurs de valence en fin de contrat.
n
(22-06-2021, 21:25)Gomincha a écrit : [ -> ]Gameiro si c'est pour remplacer Benedetto (voire Germain) à la rigueur avec un petit contrat et beaucoup de primes
Non mais non !!!
No Way pour Gameiro, même gratuit. Je ne veux pas de ce type avec nos couleurs, qu'on conserve Dieng pour la rotation, qu'on mette Mandanda devant, ou qui vous voulez, mais hors de question que ce mec signe à l'OM.
Déconne pas Pablo, punaise, déconne pas !!
Gameiro, c'est la nana qui t'a mis des vents devant tous tes potes quand elle était vaguement bonne, et maintenant qu'elle a deux enfants, qu'elle a pris 20 kilos, que ses cheveux blanchissent et que ses rides sont apparentes, retrouve ton numéro et te rappelle pour aller boire un verre.
Sachons rester dignes bordel, je préfère encore jouer avec Payet en 9 sur quelques matchs, au moins ça c'est notre grosse ridée à nous.
nous serions sur Alex moreno def gauche du Betis.
salaire 1ME brut
il est rapide il sait dribbler et centrer. un profil à la lirola