Apparemment, il n'a pas été appelé en sélection depuis 2018 (après la Coupe du Monde), quand il a demandé à ne pas être appelé pour pouvoir se concentrer sur la saison 2018-19 avec Dortmund. Mais bon, il n'a fait que 10 matchs avec la Suisse de toute manière.
D'après le porte parole du PSG, Burki ne viendra pas à l'OM.
on dirait Thauvin en dix fois plus fort et plus varié, et bon sang, quelle frappes

Burki et Burka sont dans un bateau, Burki tombe à l'eau, qui reste-t-il, Lopez.
(02-07-2021, 09:22)cobl a écrit : [ -> ]
on dirait Thauvin en dix fois plus fort et plus varié, et bon sang, quelle frappes 
Plus varié c'est le mot en effet, il est moins stéréotypé dans ses déplacements et sa conduite de balle.
La grosse interrogation pour moi est le physique. Pas étonné qu'il ait servi à rien à Leicester, le championnat anglais lui convient pas.
Balerdi, c'est fait pour 8 M d'après La Provence (l'option d'achat était de 14 M).
Alvaro, Balerdi, manque Luan Peres et Lirola on aura bien avancé le chantier de la défense.
Ce n'est qu'un point de vue perso et non argumenté, je trouve le recrutement trop "latin" pour le moment

(02-07-2021, 11:18)Rabbi a écrit : [ -> ]Ce n'est qu'un point de vue perso et non argumenté, je trouve le recrutement trop "latin" pour le moment 
Tu préférais les fiorese, Luyindula et autre pedretti.
je pense que le tarif spécial OM est toujours en vigueur en L1 et L2.
Que toulouse essaye de nous faire payer 10 M pour un joueur de L2 qui est en fin de contrat l'année prochaine, c'est bien la preuve qu'ils pensent encore avoir les tanches des dernières années en face d'eux.
le message est clair pour les joueurs français, agents et les clubs.
Longoria c'est des réseaux avec l'espagne, l'Italie et l'AMS. c'est un gars qui achète le joueur au prix qu'il souhaite ou passe à autre chose. Il recrutera Adli libre l'année prochaine ou au prix dans un mois.
Faire signer 2 jeunes de l'ogc nice c'est un message envoyé aux autres clubs, je sui vos joueurs et je peux les prendre
libre.
Bref piquer deux jeunes à Nice alors que les voyants sont au vert, avec un nouvel entraineur qui a su mettre en avant les jeunes, un propriétaire qui semble tenir la route, c'est un coup magistral.
Ils sont prometteurs ces jeunes ?
Sur le recrutement, j’aime bien les pistes au milieu et devant. Derrière j’ai un peu plus peur sur les postes de gardien et défenseur central.
Mandanda ou Lopez
Balerdi, Alvaro, Luan Peres
Si Kamara et DCC partent.
Je trouve que l’ensemble est trop moyen et qu’il manque d’un top player qui rende bon tous les autres.
Bein dites donc, ca arrive de partout, on n'est pas habitués
Ca nous change des panic buys la veille de la cloture
Balerdi qui arrive pour plusieurs million de moins que son option, c'est vrai coup de maitre de Longoria. Je crois beaucoup en lui même si il a été irrégulier la saison dernière.
Ca reste cher pour un joueur de Bundesliga 3
Under on dirait un Thauvin 2018, mais avec le physique de Payet.
Après, je reste keyser face aux vidéos de highlights, on ne voit pas tous ses ratés. Avec un bon montage NR7 est Ballond'Orisable.
(02-07-2021, 12:27)Lecquois? a écrit : [ -> ]Bein dites donc, ca arrive de partout, on n'est pas habitués 
Ca nous change des panic buys la veille de la cloture
Balerdi qui arrive pour plusieurs million de moins que son option, c'est vrai coup de maitre de Longoria. Je crois beaucoup en lui même si il a été irrégulier la saison dernière.
Ce n'est pas parcequ'au départ la 205 GL de 1996, 253535km était affichée à 55Keuros et que tu l'as pour 15K que tu auras pour autant fait une bonne affaire.
Au vue de sa saison plus que très très moyenne, c'est à mon avis au moins 5 de trop encore...
Balerdi, l'acheter quel que soit son prix, est une erreur après son année remplie d'irrégularité et d'erreurs.
(02-07-2021, 11:44)juanmanuel a écrit : [ -> ]Faire signer 2 jeunes de l'ogc nice c'est un message envoyé aux autres clubs, je sui vos joueurs et je peux les prendre
libre.
Bref piquer deux jeunes à Nice alors que les voyants sont au vert, avec un nouvel entraineur qui a su mettre en avant les jeunes, un propriétaire qui semble tenir la route, c'est un coup magistral.
Et se faire prendre 2 jeunes joueurs par un club italien (Lecce), Hugo Blondel et Thiago Coqu, c'est quel genre de message envoyé aux autres clubs ?
Laisser partir Zouaoui libre, c'est quel genre de message envoyé aux autres clubs ?
J'ignorais qu'on avait laissé partir Zouaoui, c'est surprenant vu ce qui se disait de lui il y a un an ou deux, mais il doit y avoir une raison.
Pour Coqu et Blondel, le club ne leur a pas proposé de nouveaux contrats (je crois, ou alors ils ont refusé la proposition), je ne sais pas si on peut dire que Lecce est venu nous les "prendre". Et je n'ai pas l'impression qu'ils étaient particulièrement cotés au centre.
@Godfather : apparemment, Ben Seghir était monstrueux entre 10 et 15 ans, mais n'a pas tellement évolué physiquement ensuite (ou s'est fait rattraper sur ce plan-là). Il restait tout de même un des meilleurs de sa catégorie d'âge à Nice et était régulièrement appelé en sélections de jeunes. L'autre (Bilal ?) est a priori en-dessous.
Du coup c'est cohérent qu'il vienne à l'OM s'il n'a "pas évolué physiquement" vu les crevettes qu'on sort hors Kamara.

J'assume ma mauvaise foi et ne rien connaître aux jeunes du centre et ceux qu'on pique à Nice ou ailleurs, mais les Bertelli, Souaré etc, comment imaginer qu'ils puissent faire carrière en pro.
(02-07-2021, 16:17)juanmanuel a écrit : [ -> ] (02-07-2021, 15:31)Darkfly a écrit : [ -> ]Et se faire prendre 2 jeunes joueurs par un club italien (Lecce), Hugo Blondel et Thiago Coqu, c'est quel genre de message envoyé aux autres clubs ?
Laisser partir Zouaoui libre, c'est quel genre de message envoyé aux autres clubs ?
qu'ils étaient nuls. 
Les deux jeunes ex-Niçois aussi alors dans ce cas.