Si même sa page wiki marque qu'il est null
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Je préfère mille fois un potentiel pitre qui n'a rien gagné qu'un David Luis.
S il a ne serait ce que le niveau de Luca Mendes ça sera déjà pas mal
En tout cas, ce n'est clairement pas le type de mercato auquel je m'attendais dans le contexte économique sinistré de la L1.
Fofana, je trouve que ça ne serait pas de trop dans un milieu à la moyenne d'âge aujourd'hui très basse.
Est-ce que ça dépend de ce que décidera Kamara ?
J'ai aussi vu passer la rumeur Hadjam (arrière gauche du Paris FC).
(06-07-2021, 14:07)keyser a écrit : [ -> ] (06-07-2021, 13:19)Papaver a écrit : [ -> ]Officiel pour Guendouzi.
Rumeurs qui reviennent sur Seko Fofana, milieu axial de Lens, ou Anthony Caci, arrière gauche de Strasbourg. Leur agent (c’est le même) est à la Commanderie.
On change tout à ce mercato ![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
L'agent de Seko Fofana a travaillé sur le dossier de prêt de Guendouzi, ce qui explique probablement sa présence à la commanderie.
Seko Fofana, c'est bcp trop cher d'une part, et d'autre part, ça commence à être l'embouteillage au milieu là. (sauf départ de Rongier?)
Pas vraiment maté des matchs de Lends, Fofana, c'est un 6 ou un 8 ?
Pareil que Jero. Je ne m'attendais pas forcément à une telle activité mercatesque, du moins pas aussi rapide.
Je faisais confiance à Longoria pour signer plus ou moins 11 joueurs comme il l'avait annoncé (il n'avait pas trop le choix de toute façon avec les nombreux départs). Mais je pensais vraiment que la plupart des dossiers seraient bouclés en Août.
Là, 5 joueurs ont déjà signé, certainement 3 de plus dans les prochains jours (Lopez, Peres, Saliba), voire 4 si Pablo arrive à boucler Lirola.
Derrière, tu gardes Bouba, Rongier et Pipa, tu prends ton temps pour signer 1 ArD, 1 ArG et 1 ailier gauche où Henrique se retrouve un peu seul (départ de Rado, Payet jouera dans l'axe) et Sampaoli aura eu son renouvellement d'effectif en un temps record.
Alors, on ne sait pas bien-sûr ce que ça va donner sur le terrain, mais pour l'instant j'apprécie énormément la manière dont Pablo mène sa barque.
(06-07-2021, 14:34)Darkfly a écrit : [ -> ] (06-07-2021, 14:07)keyser a écrit : [ -> ]L'agent de Seko Fofana a travaillé sur le dossier de prêt de Guendouzi, ce qui explique probablement sa présence à la commanderie.
Seko Fofana, c'est bcp trop cher d'une part, et d'autre part, ça commence à être l'embouteillage au milieu là. (sauf départ de Rongier?)
Pas vraiment maté des matchs de Lends, Fofana, c'est un 6 ou un 8 ?
Lends ce sont les sangs et or coachés par Bielsa ?
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
(06-07-2021, 14:35)Philouzophe a écrit : [ -> ]Je faisais confiance à Longoria pour signer plus ou moins 11 joueurs comme il l'avait annoncé (il n'avait pas trop le choix de toute façon avec les nombreux départs). Mais je pensais vraiment que la plupart des dossiers seraient bouclés en Août.
C'est une exigence de Sampaoli d'avoir son groupe le plus tôt possible. Et apparemment quand Longoria s'engage, il tient mieux ses promesses que Labrune...
(06-07-2021, 14:02)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bon, on voulait un reset mais c'est presque trop... ce stakhanoviste ![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
Hier, j'écoutais le point mercato de Sport Med. A les écouter, c'était à peine si on était au début des transferts niveau offensif :
-Boga serait vraiment une cible de Longoria
-Almada, ça va se faire
-Saliba et David Luiz aussi
-Peres en bonne voie
-Pulgar toujours ciblé pour remplacer Kamara bien qu'il soit chilien sans double nationalité européenne et n'aurait pas sa place en extra-communautaire après les recrutements de Peres, Gerson, Henrique et d'Almada selon leur logique (ils disaient même qu'Almada n'a pas de passeport européen (italien en l'occurence)).
-Simeone sera la doublure de Milik (pour le coup, le fils de Simeone a lui un passeport espagnol)
Pour Boga et Almada, il faudra m'expliquer où caser tout ce monde alors que l'on à déjà Henrique, Payet, De la Fuente et Under pour les ailes pour un 4-3-3, voire Radonjic qui reste encore à vendre.
Si Sampaoli comptait jouer en 4-2-3-1, ça aurait complétement sens avec Payet / Almada en 10, Under / De La Fuente à droite, Boga / Henrique à gauche mais c'est pas vraiment probable.
Sans parler que ce serait des achats et non des prêts (nombre max de 5 atteint avec Lopez, Saliba, Guendouzi, Under et Milik).
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...5629141000
Pour les salaires autour de 3 M euros
mandanda. Pau Lopez
ALVARO SALIBA DCC
RONGIER GERSON KAMARA GUENDOUZI
under PAYET
MILIK BENEDETTO
il reste les salaires pour les autres titulaires entre 2 et 1 M
lirola balerdi amavi
gueye FOFANA
konrad henrique RADO
ATT remplaçant
Les jeunes en devenir ou remplaçant salaire -1 m
def droit de remplacement PERRIN. Luan Peres def gauche remplaçant
bilal nadir ben seghir
dieng
Pour moi les remplacements
sont
saliba=dcc
Fofana = Rongier
kamara pas remplacé Guendouzi en terme de salaire
boga = rado
Simeone ou autre =pipa
peres = Perrin
Payet je le vois plus au milieu et plus sur un coté.
il reste le def droit titulaire, le gardien remplaçant et les def droit et gauche remplaçants
Il manquera un 6 car je vois plus Fofana en 8. Rongier a pris du muscle c'était peut être dans l'objectif de jouer en 6?
Depuis l'arrivée de Sampaoli, Payet joue dans l'axe, proche de Milik (d'où ses stats d'ailleurs).
Il ne jouera plus sur un côté
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Et puis vu son âge, c'est probablement mieux comme ça.
Qu'il garde son énergie plutôt que de faire 90 minutes de débordements comme un ailier de 20 piges.
Fofana ? Mais il coute 15 ou 20...
On ne lachera jamais autant sur lui.
(06-07-2021, 15:36)Elephant a écrit : [ -> ]Et puis vu son âge, c'est probablement mieux comme ça.
Qu'il garde son énergie plutôt que de faire 90 minutes de débordements comme un ailier de 20 piges.
Yep.
Il n'a plus le coffre pour défendre sur un côté et est beaucoup plus utile et décisif dans l'axe, comme avec Bielsa. Parce qu'il a encore de l'or dans les pieds ce p'tit' con !
Quand je parle de Payet sur l'aile gauche d'un 4-3-3 / 3-4-3 sous Sampaoli, c'est en position de départ / sur le papier pour simplifier : il jouera libre en occupant l'axe préférentiellement comme on l'a vu la saison dernière ou encore dimanche alors qu'il était sur le papier en pointe avec Milik, on l'a beaucoup vu redescendre au milieu et un peu sur les côtés.