Vézirian qui reprend la rumeur relancée hier soir une info d'un tweet bidon qui sort, entre autres, que Coutinho à l'OM ça se ferait en partie grâce à l'aide de Puma alors que le joueur est chez Nike....
Et puis son salaire de plus de 15-20 M€ quand on se fait encadrer par la DNCG

(Sans parler de son genou tout pété et que le joueur n'a pas joué depuis plus de six mois)
Au passage, Vézirian a donné des nouvelles du communiqué de vente ? Toujours en cours de rédaction ?
Côté départ, ça parle d'un prêt avec OA de Perrin à Strasbourg.
(09-07-2021, 16:02)Darkfly a écrit : [ -> ]Vézirian qui reprend la rumeur relancée hier soir une info d'un tweet bidon qui sort, entre autres, que Coutinho à l'OM ça se ferait en partie grâce à l'aide de Puma alors que le joueur est chez Nike....
Et puis son salaire de plus de 15-20 M€ quand on se fait encadrer par la DNCG 
(Sans parler de son genou tout pété et que le joueur n'a pas joué depuis plus de six mois)
Au passage, Vézirian a donné des nouvelles du communiqué de vente ? Toujours en cours de rédaction ?
Ce type est malade, pas possible autrement.
Sauf pour nous supporters de l'OM, ce sujet de la vente de l'OM n'est pas bien grave. Mais, je suis effaré par ce qui se passe sur les réseaux sociaux sur des sujets bien plus graves, les théories du complot, la crédulité des gens, l'agressivité qui se dégage, etc. Je trouve tout cela bien effrayant et vraiment inquiétant.
Le pire réseau social, de loin, sur lequel il y a quasiment aucune modération, c’est Twitter...
Le TV j’ai assez insisté à un moment sur la nullité du bonhomme qui a réussi à trouver un filon pour faire bondir son nombre de followers... Mon avis n’a bougé sur le bonhomme, que la vente soit un tant soit peu réelle ou non.
C’est un supporter du PSG (il y a une collection de tweets anciens où il clame sa haine de l’OM). Le mec n’a jamais sorti une info mais s’est introduit auprès des insiders (même groupe whatsapp) et a juste sorti leur théorie. Pour rappel, le communiqué était déjà rédigé en février...
Sur la vente, la dernière date où ça va se jouer (la 50eme depuis juin 2020...), c’est demain. Cette fois-ci est-ce la bonne ?
Juste pour rigoler, j'ai lancé une partie de championship manager 01-02 (celui qui est en open source et actualisé par les fans) en intégrant dans l'éditeur les transferts réalisés, probables et potentiels.
Mon bilan :
- Pau Lopez est une burne, Mandanda a récupéré le poste très vite.
- Giovanni Simeone est moins bon que Milik et benedetto et se prend des rouges le peu de fois qu'il joue
- Boga, Under, De La Fuente et Guendouzi c'est du solide
- Gerson est un flop, un mec moyen dans l'équipe qui s'est fait piquer sa place de titu par Rongier
- Luan Peres est un quiche interplanétaire
- Umtiti c'est très fort
- Saliba c'est moyen
Voilà voilà 9oui je suis en vacances, j'ai du temps à perdre).
tu as un lien pour cette version open source et actualisée ?

(11-07-2021, 20:52)EFC a écrit : [ -> ]Juste pour rigoler, j'ai lancé une partie de championship manager 01-02 (celui qui est en open source et actualisé par les fans) en intégrant dans l'éditeur les transferts réalisés, probables et potentiels.
Mon bilan :
- Pau Lopez est une burne, Mandanda a récupéré le poste très vite.
- Giovanni Simeone est moins bon que Milik et benedetto et se prend des rouges le peu de fois qu'il joue
- Boga, Under, De La Fuente et Guendouzi c'est du solide
- Gerson est un flop, un mec moyen dans l'équipe qui s'est fait piquer sa place de titu par Rongier
- Luan Peres est un quiche interplanétaire
- Umtiti c'est très fort
- Saliba c'est moyen
Voilà voilà 9oui je suis en vacances, j'ai du temps à perdre).
vous avez vraiment du temps à perde

Vu sur twitter :
- Kamara a reçu des propositions de contrats de clubs anglais qui sont prêts à payer les 20M€ minimum demandés par Longoria pour son transfert.
Du coup les pistes en Italie n'aboutiront probablement pas puisque Kamara veut jouer en Premier League.
- Benedetto en train de négocier avec des clubs (pas de noms précis) et un départ imminent.
Et dans le même temps Longoria aurait fait une première offre pour Pulgar (le milieu défensif de la Fiorentina qui était évoqué il y a un mois) et pour Pavon (attaquant de soutien de Boca Jr).
Almada apparemment c'est fini, trop cher + le joueur aux jeux olympiques.
Et notre défenseur brésilien est arrivé.
https://twitter.com/Mode55489648/status/...1719763977
Pas de Boga, en route vers l'Atalanta, trop cher pour nous.
Pas d'Almada, surement trop cher aussi pour nous.
Pas de Coutinho (LOL cette rumeur).
Toujours pas de Lirola dont l'OA n'a pas été levée.
4 prêts, un 5e attendu.
Que des joueurs à relancer qui ont connu l'échec en Europe ou dans leurs précédents clubs.
Sont vraiment nuls ces nouveaux actionnaires / propriétaires Saoudiens ou alors trop radins

(12-07-2021, 20:15)Darkfly a écrit : [ -> ]Saliba en 5e prêt sans OA, comme attendu et Perrin vers Strasbourg en prêt :
il y aura de la concurrence au centre de la défense et c'est très bien, par contre le prêt de Perrin, je peux le comprendre si on me parle de temps de jeu, expérience de la L1, tout ça, mais un prêt avec OA automatique avec un tel gain (1,5 à 2 M) si ça se confirme, je trouverais cela presque insultant pour notre CDF.
Déconne pas Pablito

boga il est a un an de sa fin de contrat. Donc il a deux choix partir dans un club de son choix cette année ou attendre l'année prochaine pour signer libre. 25 M euros je ne vois pas beaucoup de club les aligner. Si Longoria est dessus, il a peut être déjà un accord avec le joueur pour l'année prochaine.
De tout façon les ventes vont débloquées les arrivées. l'arrivée de saliba en prêt valide pour moi le départ de DCC qui est encore en congés.
(12-07-2021, 19:38)Darkfly a écrit : [ -> ]Pas de Boga, en route vers l'Atalanta, trop cher pour nous.
Pas d'Almada, surement trop cher aussi pour nous.
Pas de Coutinho (LOL cette rumeur).
Toujours pas de Lirola dont l'OA n'a pas été levée.
4 prêts, un 5e attendu.
Que des joueurs à relancer qui ont connu l'échec en Europe ou dans leurs précédents clubs.
Sont vraiment nuls ces nouveaux actionnaires / propriétaires Saoudiens ou alors trop radins 
C'est ça.
Le prêt de Saliba sans OA est un mystère au moins aussi grand que le prêt de Pau Lopez avec OA à 15Meuros (qui j'ai cru comprendre était presque automatique)...A part pour faire plaisir à un agent, je ne comprends pas l'interet.
On a donc réglé le pb des prêts.
Et il nous manque toujours la doublure de Milik (Sampa ne voulant plus de Benedetto), la doublure d'Amavi, un ARD, la doublure de cet ARD.
Par contre, on peut foutre des DC un peu partout sur le terrain.
Ils ne sont pas terribles, aucun n'est un patron (punaise, que je regrette de ne pas avoir pris D.Luiz) mais on en a sous la main.
David Luiz…

.
A priori Pau Lopez, c’est levé a près 20matchs, ça laisse de la marge si Mandanda est dans une bonne saison.
Mais dans cette défense, qui va donné le tempo pour remonter, pour les hj, pour les mouvements offensifs, pour les relances...?
Balerdi, Alvaro sont incapables, on l'a vu de prendre les choses en main.
DCC est le moins mauvais, mais il va se barrer.
Je suis persuadé que notre défense va prendre l'eau. Ce n'est pas Luan Perez qui débarque de son Brésil natal qui va diriger cette défense, ou alors j'en serais vraiment très très surpris.
Je préfère miser sur Luan Pères que David Luiz pour diriger une défense. On est pas à l’abri d’une belle surprise

.
Avec David Luiz, on savait ce qui nous attendait

.