Pour les salaires autour de 3 M euros
mandanda. Pau Lopez
ALVARO SALIBA DCC
RONGIER GERSON KAMARA GUENDOUZI
under PAYET boga
MILIK BENEDETTO
il reste les salaires pour les autres titulaires entre 2 et 1 M
lirola balerdi amavi
gueye
konrad Almada henrique RADO
ATT remplaçant
Les jeunes en devenir ou remplaçant salaire -1 m
def droit de remplacement Luan Peres def gauche remplaçant
bilal nadir ben seghir
dieng
l'arrivée possible de boga et almada n'est pas impossible en terme de poste.
boga pour un poste de titulaire à gauche et almada pour un poste de n°1 bis en alternance avec payet.
"Exigences élevées", en même temps ils l'ont acheté 10M donc même avec un an restant faut pas s'attendre à ce qu'ils le bradent.
L'important ce n'est pas la seule année de contrat restante mais e nombre de prétendants.
Gameiro qui signe et retourne à Strasbourg.
Pas mécontent qu'on ne l'ait pas tenté !
hum, l'avenir le dira
Ajorque Gameiro Diallo c'est assez séduisant et ça peut être très complémentaire,
surtout sans Thierry Laurey...
(19-07-2021, 04:16)Gomincha a écrit : [ -> ]hum, l'avenir le dira
Ajorque Gameiro Diallo c'est assez séduisant et ça peut être très complémentaire,
Clairement, avec Julian Stephan à la baguette, Lucas Perrin derrière.
On sait déjà que Gameiro nous plantera au moins un but...Si on en croit ce qui se dit, ce sont les réactions d'hostilité des RS qui auraient fait changer d'avis KG à l'idée de rejoindre l'OM...J'imagine qu'il va mettre un point d'honneur à nous le faire regretter...
(19-07-2021, 10:22)keyser a écrit : [ -> ] (19-07-2021, 04:16)Gomincha a écrit : [ -> ]hum, l'avenir le dira
Clairement, avec Julian Stephan à la baguette, Lucas Perrin derrière.
On sait déjà que Gameiro nous plantera au moins un but...Si on en croit ce qui se dit, ce sont les réactions d'hostilité des RS qui auraient fait changer d'avis KG à l'idée de rejoindre l'OM...J'imagine qu'il va mettre un point d'honneur à nous le faire regretter...
T'es clairement pas tout seul dans ta tête
On aurait une attaque Ajorque / Gameiro tu hurlerais à la mort en maudissant les choix de Longoria et Sampaoli.
Au lieu de ça dans 1 mois tu vas te plaindre en disant que Milik est fragile, que Payet est inconstant, que Under est trop dribbleur, que Boga est surévalué, que Konrad est américain, etc ...
Sacré keyser

(19-07-2021, 04:16)Gomincha a écrit : [ -> ]hum, l'avenir le dira
Les 3 ensemble ça me paraît illusoire à part pour chercher un résultat en fin de match. Et Ajorque peut encore partir.
(19-07-2021, 11:05)Papaver a écrit : [ -> ]C’est 3 axiaux non ?
Oui, même si Diallo a plusieurs fois joué sur un côté l'an passé.
Et tant mieux que Gameiro n'ait pas signé chez nous (et pareil pour David Luiz)

Je comprends même pas qu'on puisse se poser la question de prendre Gameiro

Personne ne se posait la question de prendre Gameiro. Il n'y a que keyser qui regrette qu'on ne l'ait pas recruté et commence à jalouser le recrutement de Strasbourg

.
Carlos Bacca a signé libre à Grenade, un nouvel échec pour Zubi et JHE.
(19-07-2021, 13:52)Metropolis a écrit : [ -> ]https://twitter.com/OM_Officiel/status/1...7292856325
Enorme l'annonce !!
Pour KG, je n'ai jamais, mais jamais réclamé son arrivée !!! OMG bien au contraire !!!
Je dis juste que selon la règle établie, en théorie, il devrait nous planter un but, face à nous il se transformera en CR7.
Exactement comme l'autre trouducul de Bordelais.
Stou.
(19-07-2021, 12:25)Rabbi a écrit : [ -> ] (19-07-2021, 11:05)Papaver a écrit : [ -> ]C’est 3 axiaux non ?
Oui, même si Diallo a plusieurs fois joué sur un côté l'an passé.
Et tant mieux que Gameiro n'ait pas signé chez nous (et pareil pour David Luiz) 
oui les 3 systématiquement c'est plutôt peu probable.
Gameiro Ajorque (sous réserve que ce dernier reste), à mon avis ça peut vraiment être un bon duo, dans une formation à deux attaquants
Aucune idée de comment Stephan veut jouer par contre
Vu sur twitter ce matin :
- Pavon encore loin d'être conclu, prise de renseignements uniquement (que ce soit au niveau du joueur ou du club), c'est le plan B derrière Boga
- Boga OK pour venir mais pas encore de proposition concrète à Sassuolo, Longoria attend de vendre Kamara ou Duje pour que la DNCG ne fasse pas capoter le transfert
- Antov c'est sérieux visiblement, il ne coûte rien en transfert (3 M€) ni en salaire
- Simeone en stand-by parce que Longoria aurait une autre piste prioritaire mais pas de nom
Antov ?
Wikipédia, merci...

Bulgare..
Ma foi, enfin s il vient, les jeux de mots....
Commençons déjà par trouver les jeux de mots pour les 9 qui sont arrivés