(19-08-2021, 07:16)Godfather a écrit : [ -> ]Quand tu le vois là, tu te dis qu il fallait prendre un peu de masse
Et surtout prendre un coach en relooking.
On jettera un œil sur ses prestations
Perso, je lui dit bonne chance
Le débat est tellement vaste, sur les apparitions / réussites du joueur..
Rado aussi..
Longoria respect
Donc, on attend quelqu'un de bien.
(19-08-2021, 07:16)Godfather a écrit : [ -> ]Quand tu le vois là, tu te dis qu il fallait prendre un peu de masse
Pas étonnant qu il soit secoué dans la surface
Quand tu vois que Sampaoli lui a offert ses premières sélections en équipe nationale et qu'il n'en veut plus en club, il y a définitivement un problème.
Encore plus quand l'OM arrive seulement à le prêter à un club, dont le propriétaire, Christian Bragarnik, est aussi l'agent de Benedetto...
Et bien, voilà une bonne nouvelle. Elle aura mis le temps, mais c'est une bonne nouvelle
Ça se réveille ! Des bonnes nouvelles en plus !
Le Sorloth ce sera notre Kennet Andersson 2.0
(19-08-2021, 21:34)EFC a écrit : [ -> ]Ça se réveille ! Des bonnes nouvelles en plus !
Un Milik 2.0 je dirais.
Même style j'ai l'impression.
il a un profil à la milik
(19-08-2021, 21:46)Metropolis a écrit : [ -> ] (19-08-2021, 21:34)EFC a écrit : [ -> ]Ça se réveille ! Des bonnes nouvelles en plus !
Un Milik 2.0 je dirais.
Même style j'ai l'impression.
Ce serait logique et bien vu d'avoir un remplaçant dans le même profil que le titulaire.
Je veux plus de mecs comme Baky Koné ou Valère Germain.
il a pas l'air manchot en tout cas
ça vaut ce que ça vaut : le flocage de Radonjic (comme celui de Benedetto) n'est plus dispo sur les maillots de cette saison.
(d'un autre côté, celui de Lopez n'est pas aussi dispo)