(23-08-2021, 10:02)keyser a écrit : [ -> ]Bien.
Maintenant, on enlève qui dans le 11 ? Kamara ?
Oui et non
cela nous donne la possibilité de jouer à 4 derrière
Mandanda
lirola saliva peres amavi
kamara
Guendouzi Gerson
under payet
9
lirola et amavi qui dédoublent sur les cotés et under et Payet qui rentre dans le milieu en phase d'attaque. Kamara rentre dans une défense à 3 avec devant Gerson et guendouzi
Et avec les matchs de suspension de Payet Alvaro et Gerson, il va y avoir de la place...
Donc ça veut dire qu'il faut un remplaçant à Amavi et un à Lirola, en plus de celui de Milik, d'Under et de Payet...
Donc en effet 5 joueurs.
Amavi, il faut surtout le vendre. S'il ne joue pas en ce moment, je ne vois pas quand il va jouer. Idem pour Dieng (et je le regrette).
(23-08-2021, 11:30)juanmanuel a écrit : [ -> ]cela nous donne la possibilité de jouer à 4 derrière
Mandanda
lirola saliva peres amavi
kamara
Guendouzi Gerson
under payet
9 (Milik)
lirola et amavi qui dédoublent sur les cotés et under et Payet qui rentre dans le milieu en phase d'attaque. Kamara rentre dans une défense à 3 avec devant Gerson et guendouzi
Ce 11 de folie
4 dernières recrues suffiront keyser (2 latéraux bis, 1 MO axial, 1 9 bis), Lirola ou Dieng pouvant couvrir le poste d'Under en cas de besoin.
Saliba ou Balerdi ou Alvaro en deuxième DC dans le système à 4 arrières, Peres indiscutable titulaire et, si Kamara part, une 5ème recrue pour le remplacer au poste de MD. On peut aussi jouer avec deux MD (Guendouzi et X), Payet axial (Gerson en bis) et Konrad à gauche.
Comme je le pressentais Henrique est un flop, il faudrait peut-être essayer de le vendre.
Mon toubib avait vu juste
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Enfin
Il est temps de passer au recrutement des remplaçants maintenant : un Ard (Wass?), un 9 (Sorloth?), un Aid et un Mo / 10 et un DC pour remplacer Caleta-Car si vendu.
Et en priorité le remplaçant de Milik, vu qu’il est blessé et plutôt fragile.
De biens belles raisons. Félicitations à eux deux.
Sur mon FM, le même que celui de Longoria, Pavon est mon ailier gauche de base
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
(24-08-2021, 07:48)Kornog a écrit : [ -> ]De biens belles raisons. Félicitations à eux deux.
Tout a fait
Un peu de douceur dans ce monde de ...
Dans l’équipe du jour, le latéral gauche Rennais Maouassa valorise à 3M… je prends.
La priorité, c'est pas un latéral gauche vu que Sampaoli va jouer sans ARG (avec 3 centraux et un ard), mais des remplaçants pour l'ARD, le 9, le 10 et l'ailier droit.