(15-12-2021, 12:05)albert gilardi a écrit : [ -> ] (15-12-2021, 11:50)Jeroemba a écrit : [ -> ].
Qu'ils n'aient pas eu envie de faire de fleurs au proprio, ça peut se comprendre
Non, ça ne se comprend pas.
Les mecs avaient des salaires très élevés pour la L1.
Les joueurs de Villareal ou l'Atalanta s'arrachent 2 fois plus pour 2 fois moins.
Ces salaires sont un piège pour les clubs, c'est en partie ce qui rend les joueurs invendables. Regarde Paris qui est incapable de vendre ses joueurs avec leurs salaires princiers.
L exemple Mandanda doit pas donner envie aux joueurs de faire des fleurs
Ça va dans les deux sens
(15-12-2021, 12:05)albert gilardi a écrit : [ -> ] (15-12-2021, 11:50)Jeroemba a écrit : [ -> ].
Qu'ils n'aient pas eu envie de faire de fleurs au proprio, ça peut se comprendre
Non, ça ne se comprend pas.
Les mecs avaient des salaires très élevés pour la L1.
Les joueurs de Villareal ou l'Atalanta s'arrachent 2 fois plus pour 2 fois moins.
Quand tu sais comme un club peut traiter un joueur, quand ce même club ne veut plus du joueur, je trouve ça assez légitime d'imaginer qu'un joueur puisse la jouer perso.
Ca va dans le sens de l'histoire, l'amour d'un club n'existe plus, et l'amour d'un club pour un joueur non plus. Chacun cherche à dégager le maximum de profit, à protéger ses interets, et la vérité d'un jour n'étant pas celle du lendemain, je comprends la position des joueurs qui décident de partir libres à la fin de leur contrat.
Encore une fois, on le voit de plus en plus.
Quand tu vois ce qui s'est passé avec Messi, même si les circonstances étaient un peu différentes, pourquoi Kamara ne pourrait pas faire la même chose ?
Et puis il n'a jamais clamé l'amour de l'OM comme ont pu le faire par le passé les Drogba, Ayew,...
Donc bon...
Je ne conteste pas ça, je suis juste gêné par l'idée qu'il faut forcément la faire à l'envers à tes dirigeants parce qu'il y aurait une possibilité qu’un jour ils le fassent eux-mêmes.
La plupart des joueurs cités ont vécu leur pic sportif à l'OM. Et s'ils ont fini par gagner un peu plus ailleurs, ça n'aura au final aucune incidence sur leur train de vie vu la différence.
Kamara et Ayew s'ils n'avaient pas été formés à l'OM ils auraient débuté avec Nice ou Montpellier et auraient touché 3 fois moins en salaire.
Mandanda? Il était irremplaçable même quand il était un des pires gardiens de L1 et la presse regardait à chaque fois ailleurs. Et quand il est remis en question ça devient du Zola dans l'Equipe.
Aucune équipe qui prétend la LDC n'aligne de gardien aussi vieux ou usé que Mandanda. A cause de Buffon tout le monde croit que n'importe quel gardien peut jouer jusqu'à 40 ans.
En 2018-19 Garcia a tout pris sur la gueule mais les perfs individuelles de Mandanda, Rami et Amavi ont plombé autant les résultats.
Ils souhaitent que l'OM prenne en charge une partie du salaire bien évidemment.
Kazhri dans le même vestiaire que Payet...
T'es joueur.
Kazrhi, tu lui mets dans un club exposé, y a moyen qu'il régale. C'est quand même un sacré joueur de foot. Mais à Saint-Etienne, il est trop resté dans son confort.
A 31 ans, ça voudrait dire que ce serait son dernier gros contrat. On va peut-être attendre que Strootman, Benedetto ou Mandanda aient définitivement quitté le navire...
Khazri il peut mettre des buts Playstation en solo qui montrent qu'il a du talent, mais il ne me semble plus "soluble" dans un collectif ambitieux.
Pas sûr qu'il soit performant si on le met à un poste d'ailier avec des consignes à respecter.
(16-12-2021, 15:34)Rabbi a écrit : [ -> ]Kazrhi, tu lui mets dans un club exposé, y a moyen qu'il régale. C'est quand même un sacré joueur de foot. Mais à Saint-Etienne, il est trop resté dans son confort.
marche aussi dans une autre version
"Kazrhi, tu le mets dans un club exposé, y a moyen qu'il explose.
C'est quand même un sacré soliste. Mais à Saint-Etienne, il peut se contenter de jouer en marchant et un match sur 3, il reste le meilleur."
(16-12-2021, 16:35)Gomincha a écrit : [ -> ] (16-12-2021, 15:34)Rabbi a écrit : [ -> ]Kazrhi, tu lui mets dans un club exposé, y a moyen qu'il régale. C'est quand même un sacré joueur de foot. Mais à Saint-Etienne, il est trop resté dans son confort.
marche aussi dans une autre version
"Kazrhi, tu le mets dans un club exposé, y a moyen qu'il explose.
C'est quand même un sacré soliste. Mais à Saint-Etienne, il peut se contenter de jouer en marchant et un match sur 3, il reste le meilleur."
Aussi
Ceci dit, même si j'aime bien le joueur, j'en veux pas à l'OM
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Il y a 4-5 ans, je n'aurais pas dit non à un petit Kazhri en joueur de complément. Mais aujourd'hui, c'est hors de question. Si c'est pour qu'il se croit en pré-retraite comme Liza, Jérôme Rodriguez et tant d'autres, on peut direct passer à la prochaine rumeur.
30 ans.
Je l’ai jamais vu jouer mais outre son âge, il y a un truc qui me rassure pas du tout sur son niveau : les seules personnes que j’ai vu en parler (en bien ou très très bien) c’est les supporters algériens… et niveau impartialité sur le niveau de leur joueur, je crois que c’est les champions
(tiens on pourrait parler de Slimani et de son niveau à l’OL…)
Pas du tout dans les réseaux de Longoria ce type de joueur
Bullshit made in Algérie
Je ne sais pas d'où sort la rumeur mais ça parle d'une offre de 18M€ de Newscastle pour Dieng
![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)