Bouba c'est le passé, sa sortie est minable (Aston Villa
), aucun regret d'autant qu'on aura meilleur à son poste.
Cette qualification directe va permettre à Longoria d'attaquer le mercatal encore plus vite et plus fort que l'an passé. Je sens qu'il va nous sortir un crack dès le coup d'envoi (10 juin), comme il l'a fait avec "le plus grand joueur brésilien de sa génération", notre première recrue l'été dernier. A mon avis, le club s'active du côté de Sao Paulo
(22-05-2022, 16:10)keyser a écrit : [ -> ]Kamara qui nous plante pour rejoindre Aston Villa...non mais...
Comme bien d'autres avant lui, il finira dans un club de seconde zone en Ecosse ou en Europe de l'Est
(23-05-2022, 09:11)cobl a écrit : [ -> ]Cette qualification directe va permettre à Longoria d'attaquer le mercatal encore plus vite et plus fort que l'an passé. Je sens qu'il va nous sortir un crack dès le coup d'envoi (10 juin), comme il l'a fait avec "le plus grand joueur brésilien de sa génération", notre première recrue l'été dernier. A mon avis, le club s'active du côté de Sao Paulo
Ce qu'il nous faut maintenant c'est un tueur en attaque ! Quitte à choisir un brésilien que ce soit un gars à la Sonny Anderson dans le style !!!
aussi, si tu veux math, Danilo et un tueur à la Sonny Anderson
cho ça à l'air rapide, il subit beaucoup de fautes. Mais ce n'est pas un buteur né, c'est pour moi dieng en plus cher.
ça parle d'une approche pour Lacazette, dites-moi que c'est n'imp'
(23-05-2022, 18:17)cobl a écrit : [ -> ]ça parle d'une approche pour Lacazette, dites-moi que c'est n'imp'
Il doit retourner à l’OL pour encadrer leurs jeunes normalement.
Tout sauf ça !!!
Salaire astronomique. Faudra vraiment qu’il accepte des coupes franches à la hache.
Pas assez vu Arsenal pour avoir une idée ou il se situe niveau état physique mais sur le profil, pas trop d'accord avec ce que je lis au dessus, c’est le 9 adéquat pour le système Sampaoli (bien plus que Milik)
Intelligence de jeu, tactiquement bon dans les déplacements et les permutations et une efficacité correcte sans plus. Si touts les jeunes d’Arsenal ont beaucoup brillé, c’est aussi un peu beaucoup sur le boulot de l’ombre de Lacazette.
NB avant que tout le forum me tombe sur le râble, je veux pas le recruter, je dis juste que c'est ce genre de profil qu'il nous faut en 9.
l'OL peut vraiment payer son salaire sans coupe d'Europe ?
(23-05-2022, 19:42)Rabbi a écrit : [ -> ]l'OL peut vraiment payer son salaire sans coupe d'Europe ?
Non. Pas plus que nous sauf grands coups de hache.
L'OL cherche à dégager touts ses gros salaires ou ses salaires d'internationaux (Dubois, Boateng et companie) c'est pas pour se plomber avec Lacazette.
Après il peut y avoir lissage/reconversion dans le club, des choses comme cela.
C'est chaud Cho, mais j'ai aucune idée de ce qu'il vaut...
Sur twitter ça parle depuis quelques semaine de 4 pistes :
- Gerard Deulofeu de l'Udinese
- Mohamed-Ali Cho de Angers
- Isaak Touré du Havre
- Jonathan Clauss de Lens
Pour le reste que du farfelu genre retour de Sanson, Griezmann ou autres trucs plus qu'improbables
De toute façon avec Pablo ça va arriver vite et les noms ne vont pas ou peu filtrer avant ...
Donc attendons
Tagliafico c est toujours d actualité?
Avec l'interdiction de recrutement qui risque de tomber en Octobre, il va falloir recrute pour cette saison, mais également anticiper la saison suivante...
Ca va vraiment être compliqué, il ne va pas falloir se tromper, quid des POA si on est frappé par une interdiction sur le prochain mercato ?
Quand tu vois ce que se permet le PSG, et qd on tu vois ce qu'on se prend sur la gueule..
Je suis étonné qu’on nous a pas (encore) balancé la rumeur sur le coréen bordelais. Profil type des sites à mercatix
je ne devrais pas relayer mais va falloir passer le temps avant les premiers matchs
- Lazio intéressé par Luis Henrique
- on serait sur Alexis Flips de Reims (22 ans, international U19, ailier droit)
Jamais vu jouer Flips mais son profil collerait avec celui d'une doublure d'Under.
"22 ans, international U19"