J’ai cru comprendre que c’était Sao Polo qui était chaud pour Luis Henrique. Arriver à le refourguer tient déjà du miracle quasiment.
Entendu sur l equipe Tv
Mandanda à Rennes
Surprenant ?
(08-06-2022, 20:30)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Entendu sur l equipe Tv
Mandanda à Rennes
Surprenant ?
Tant qu'il part loin du club je valide
Sinon info du jour sortie en douce : Mertens pour reformer le duo napolitain à l'OM avec Milik.
Fin de contrat à Naples, 35 ans.
Les suiveurs de Série A peuvent-ils nous dire s'il est cramé ?
aujourd'hui on serait sur ghislain konan qui me parait être une bonne pioche
sur mertens, kluivert et facunbo farias pour kluivert je l'ai trouvé très bon face à nous.
serait sur le départ mandanda, konrad et dieng.
A fait par de son envie de rester: payet milik et dcc
(08-06-2022, 20:30)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Entendu sur l equipe Tv
Mandanda à Rennes
Surprenant ?
Pas surprenant que Rennes cherche un gardien – sans leur gardien en carton, ils faisaient podium tranquillement. Après, qu'ils misent sur Mandanda, c'est autre chose, mais il fait plutôt une bonne saison et il offre certaines garanties (et il ne leur coûterait pas grand-chose en transfert).
(08-06-2022, 21:27)juanmanuel a écrit : [ -> ]aujourd'hui on serait sur ghislain konan qui me parait être une bonne pioche
sur mertens, kluivert et facunbo farias pour kluivert je l'ai trouvé très bon face à nous.
serait sur le départ mandanda, konrad et dieng.
A fait par de son envie de rester: payet milik et dcc
Konan ce serait très bien.
Je l'ai trouvé excellent chaque fois que je l'ai vu jouer.
Kluivert surtout pas ... très / trop irrégulier.
Il me semble que Mertens a fait une saison honorable et a même très bien finit
comparativement à la saison précédente où il était Strootmanien et à enchainer les blessures ...
Avec un salaire indexé aux titularisations ça se tente, sinon Istanbul c'est sympa aussi (surtout avec 70% d'inflation)
Spécial mercato dans L'Equipe du jour (pas grand chose de neuf, à part la partie en gras) :
- Mc Court, avec qui Longoria a parlé du projet du club sur le moyen terme (3 ans), devrait apporter les garanties financières nécessaires pour passer la DNCG sans trop de soucis - réponse dans la journée
- Saliba priorité de Longoria derrière mais le joueur et le club attendent qu'Arsenal concrétise une prolongation, le dossier risque de durer
- le club compte sur Mandana, courtisé par Rennes et un 3ème gardien va vite arriver car le jeune Simon va être prêté en Ligue 2
- Milik veut rester et il n'a pas d'offres concrètes à ce jour
- discussions bien avancées avec Cho, l'OM et Angers devraient se mettre d'accord pour un montant de 12M€ et le club attend le feu vert de la DNCG pour voir ce qu'il peut proposer au joueur niveau salaire
- la résiliation d'Alvaro va se faire d'ici une grosse semaine
- Strootman pourrait être aussi résilié
- Amavi pourrait être à nouveau prêté
Milik, quand la Juve va venir frapper à la porte, on verra s'il veut encore rester.
Mandanda et Lopez ça fait cher
marcus thuram qui vomit sur son super club allemand.
satisfait qu'il ne soit pas venu chez nous, le Boulard du gars est juste hallucinant.
Concernant la DNCG on va se prendre un scud ! Si le club avait les garanties nécessaires cela ne générerait pas des reports de décision comme ça ! L’argent de la LdC et de CVC ne suffirait pas à solidifier nos comptes en plus des garanties du proprio ? Hallucinant…
Ou on attend les garanties des Némirs

.
J'imagine même pas si nous n'avions pas été qualifié en LDC...

peut être que l'on a revu nos ambitions à la hausse avec la ldc et qu'il faut leur apporter un peu plus de garanties.
Tous les ans on nous fait le coup.
Toujours Danilo en priorité pour remplacer Kamara.
Le 3eme gardien évoqué plus haut serait un jeune belge de 18 ans, Jelle Van Neck, qui évoluait dans la réserve du FC Bruges.
Simon Ngapandouetnbu va partir en Ligue 2 en prêt.
(09-06-2022, 21:53)mathildien a écrit : [ -> ]Concernant la DNCG on va se prendre un scud ! Si le club avait les garanties nécessaires cela ne générerait pas des reports de décision comme ça ! L’argent de la LdC et de CVC ne suffirait pas à solidifier nos comptes en plus des garanties du proprio ? Hallucinant…
Effectivement...
Hypothèse 1 - McCourt nous fait une Lopez.
Hypothèse 2 - il nous fait une Margarita période Ciccolunghi
(11-06-2022, 22:46)Jeroemba a écrit : [ -> ] (09-06-2022, 21:53)mathildien a écrit : [ -> ]Concernant la DNCG on va se prendre un scud ! Si le club avait les garanties nécessaires cela ne générerait pas des reports de décision comme ça ! L’argent de la LdC et de CVC ne suffirait pas à solidifier nos comptes en plus des garanties du proprio ? Hallucinant…
Effectivement...
Hypothèse 1 - McCourt nous fait une Lopez.
Hypothèse 2 - il nous fait une Margarita période Ciccolunghi
ou alors nous avons un traitement spécial de la part de la DNCG, qui est hyper pointilleuse sur nos comptes