(19-06-2022, 11:03)Godfather a écrit : [ -> ]Tu sous estime le pouvoir de nuisance de RMC a mon avis
Je n'écoute plus RMC (et les media audio-visuels sportifs dans leur ensemble) depuis 3 ou 4 ans
Et de toute façon, RMC ou pas, les supporters matures comprennent la situation, et les immatures auraient trouvé n'importe quel prétexte pour aller au stade insulter la mère de Pablo et jeter une bouteille sur un joueur adverse.
Donc bon ...
Sinon, pour en revenir au sujet mercato, Pablo a bouclé le transfert de
Isaak Touré (Le Havre) qui a préféré du temps de jeu et une post-formation à l'OM plutôt que le banc en or massif de City.
Belle mentalité du jeune, assez rare pour le souligner et souhaiter que son potentiel explose chez nous.
Je ne suis pas certain que ce soit "bouclé"...Tant que notre chère, tendre, et active DNCG n'a pas statuer, il n'y a aucun mouvement possible.
Nous sommes toujours sous le coup (qui va tomber) d'une interdiction de recruter sur l'hiver 22/23 et l'été 23.
Et pour le moment avec une masse salariale encacdrée.
Autant dire que si, la Dncg nous sanctionne, ça va puer, mais d'une force...
(19-06-2022, 10:21)albert gilardi a écrit : [ -> ]Ce qui est agaçant c'est que ce transfert de Witsel à l'Atletico va être vendu par la presse et les réseaux sociaux comme un échec de l'OM alors que sur le plan financier on aurait jamais pu s'aligner.
Le joueur ayant été à l'époque médaille d'or des mercenaires européens en refusant la Juve pour aller jouer en Chine , c'était fichu d'avance.
Visiblement La Provence est dans une démarche plus intelligente que tu ne le pensais (j'avoue en être moi-aussi surpris).
Pablo est vraiment très fort en communication
https://www.foot01.com/equipe/marseille/...der-406399
Le Néerlandais Bazoer devrait lui aussi signer ailleurs qu'à l'OM (Mochengladbach)
fulgini serait à vendre pour 7 millions, c'est pas un mauvais choix pour remplacer harit
Pas d'intérêt de l'OM pour Erik Botheim, selon la presse viking. Les Rangers se sont renseignés par contre.
De toutes façons, Pablo ne laisse pas fuiter de noms de la presse, donc on se doute tous que les rumeurs qui sortent sont à 99% bidons.
mine de rien on est en train de structurer le club avec de la compétence.
après le directeur du football nous voilà sur le nouveau directeur de la formation avec otero.
Sampaoli est en train de s'entourer.
(20-06-2022, 20:56)juanmanuel a écrit : [ -> ]fulgini serait à vendre pour 7 millions, c'est pas un mauvais choix pour remplacer harit
Oh la caution Marseillaise!
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Si c'est pour remplacer Harit oui c'est pas mal. En tout cas pas moins bon
Mais Harit c'est sur qu'il part ?
donc si j'ai bien compris, nous avons 3 épées de Damoclès au dessus du râble:
- DNCG pour la L1 avec potentiel encadrement de la masse salariale
- FPF au niveau européen avec un large éventail de sanctions potentielles
- UEFA pour le cas Gueye avec possible interdiction de recrutement.
pendant ce temps, le Qatar ouvre les vannes, arrose à tout va, Nasser échappe à toute sanction et, à part Tebas, personne ne bouge
![Shocking Shocking](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shocking.gif)
Qui a recruté jusqu'ici dans les clubs top 40-80 européen?
Liverpool, Real, et sûrement plein d'autres