(19-07-2022, 14:38)Rabbi a écrit : [ -> ]Longoria vient de dire qu'on cherchait encore un latéral gauche et un milieu.
Logique, en espérant qu'il s'agisse d'un milieu off. Harit n'a pas été remplacé.
Un sac plastique pourrait remplacer Harit
Ça s'est bien agité d'un coup
Je ne connais pas ce Luis Suarez, autrement que de nom (je ne l'ai même pas vu à Watford). Assez sceptique vu ses stats et les tarifs du transfert annoncés ici et là, mais j'attendrai de voir ce que ça donne sur le terrain. A priori, c'est pour avoir un profil offensif capable de beaucoup presser, qui va apporter de la vitesse (belle accélération) et conviendra au jeu plus direct que Tudor semble prôner.
Pour Clauss, c'est une belle signature. Le seul petit bémol, c'est qu'il approche de ses 30 ans et que les perspectives de revente sont donc très limitées. Mais au niveau du profil, c'est quasiment parfait pour ce rôle de piston droit. Il semble avoir très peu de défauts et vu l'importance du poste dans le système de Tudor, ça pourrait être la meilleure pioche du mercato de l'OM en termes de ce qu'il sera capable d'apporter au rendement de l'équipe.
Un bon piston gauche, un récupérateur solide et bon distributeur (ou un meneur/créateur si Tudor compte faire jouer Gerson plus bas), un gardien pour suppléer Lopez (ça semble presque fait) et on sera bien armés. Gracias Don Pablo

J'avais oublié Guendouzi au mileu, je vote donc aussi pour un offensif si une seule recrue au milieu.
gracias pour les recrues mais pour l'instant il n'arrive pas à refourguer nos boulets plaqués or (Alvaro, Strootman, Amavi, Bakambu). Et il faut absolument y arriver avant la fin du mercatal.
Personne n’arrive à refourguer des mecs surpayés par rapport à leur niveau et qui ne veulent pas partir.
Merci qui ?
Je considère pas Bakambu comme un boulet
Titulaire a Brest ou Montpellier , il met 12 buts au moins
Effectivement. Je pensais surtout à Strootman et Amavi, qui sont en plus sujet à des blessures.
Bakambu le passage en Chine ne lui a pas fait que du bien. Il va peut-être monter en puissance avec une bonne prépa.
Alvaro c’était bourrin mais ça dirige bien une défense et ça doit aider pas mal de clubs. Il devrait trouver preneur sauf si l’OM a encore refilé un salaire absurde.
Clauss et Mbemba, ça me parait pas mal, les autres ça me parait très léger pour la LDC. On peut comprendre le départ de Sampaoli...
Par ailleurs, ça bruisse d'un intérêt de Fribourg pour Dieng. Si on le vend je ne vais pas être content. Malgré son côté croqueur, c'est le joueur de l'effectif dont on sent qu'il peut devenir phénoménal avec le temps. Un vrai joueur "Frisson", ce qui est rare. Alors si c'est pour le vendre 12/15 millions...

Dieng, faut le faire jouer.
Il ne faut pas oublier qu il n'a que deux ans de football européen dans les jambes
On aura l'air fin quand il fera une Sadio Mane
Cr7 selon les insaders
Je n’y crois pas mais ça aurait de la gueule
On est censés le payer en tickets restaurant ? Non mais sérieux... Il s'est fait recaler de partout alors maintenant on sort le nom de l'OM ? C'est grotesque.
(19-07-2022, 22:20)demoniac10 a écrit : [ -> ]Cr7 selon les insaders
Je n’y crois pas mais ça aurait de la gueule
mais bien sur
mac court lui donne le club pour le payer
Non mais c’est les mêmes insiders marseillais disent que l’om est vendu...
Je crois plutôt que ce sont des Twittos qui ont lancé ça au second degré