(20-07-2022, 00:06)Rabbi a écrit : [ -> ]Je crois plutôt que ce sont des Twittos qui ont lancé ça au second degré
J'ai vu ca oui
Plus sérieusement (quoique) il est annoncé à l'Atletico et c'est carrément intriguant. Difficile de trouver sur le marché actuel un joueur moins Simeone compatible que Ronaldo.
(19-07-2022, 17:54)cobl a écrit : [ -> ]gracias pour les recrues mais pour l'instant il n'arrive pas à refourguer nos boulets plaqués or (Alvaro, Strootman, Amavi, Bakambu). Et il faut absolument y arriver avant la fin du mercatal.
Un bon DS, ca se juge sur le pourcentage de réussite de ses achats mais aussi sur ses ventes (ou sa capacité à se débarrasser du bois mort)
Parce que utiliser n'importe comment la carte de crédit de ton proprio n'importe qui peut le faire, on a des exemples à foison, et dans touts les clubs.
Ceci dit, il a hérité d'une situation cataclysmique ou on a zéro valeur marchande sur les mecs qu'on veut dégager (allez, on va essayer de pas trop perdre avec Duje mais les Strootman, Radonjic, Amavi, Luis Henrique etc on en tirera rien, ou très peu.)
Pour Clauss, la Provence annonce du 7,5 M€ payables en deux fois, + 1,2 M€ de bonus. Plus en ligne avec les sources sérieuses que j'avais vu (qui ne sont toujours pas l'équipe

)
On a donc payé le bon prix.
C'est déjà ca.
Reste plus à Clauss de devenir notre TTA et un chouchou du Vel'.
Et là ça parle fortement de Lazovic, capitaine et latéral gauche du Hellas.
Va avoir 32 ans, de base c'est un milieu droitier.
Je me méfie toujours quand les coachs veulent faire venir un ex poulain à eux. Si le coach saute on en fait quoi?
On limiterait un tout petit peu la casse si c'est avéré mais ca reste quand même une catastrophe industriel Strootman (Merci Rudi et le binoclard)
Strootman, si c'est avéré, ça fait un boulet en moins.
Restent encore Caleta-Car, Alvaro, Amavi ou Kolasinac voire Bakambu (après le recrutement de Suarez, je ne le vois pas trop jouer)
Longoria semble profiter de la liquidation au Hellas. Tout le monde est en vente , et en plus du capitaine toute la ligne offensive pourrait être démantelée.
Veloso, je ne sais pas s il a toujours des cannes mais en regista expérimenté, ça pourrait être bien
Longoria, il vendrait des baskets à 1000 balles à un cul-de-jatte!

En tout ça avance. Manquera le milieu. Je dubite toujours sur l'absence de relève / alternative crédible à Payet.
Après, pour d'autres mouvements, cela dépendra sans doute des départs.
Globalement, c'est pas tape à l'oeil, mais ça paraît solide. De petites réserves quand même sur Suarez et Gigot pour ma part.
Mouais… je reste aussi très sceptique même si le serbe a l’air bon techniquement. On connaît cependant ces montages plutôt élogieux qui ne reflètent pas les saisons des joueurs.
Il faut faire confiance à Tudor et à notre président qui va peut-être réussir à se débarrasser de Strootman, la déception ultime.
Je prendrais tout de même un milieu offensif technique pour suppléer Payet en plus du remplaçant de Kamara. Derrière entre Balerdi et Caleta-Car, je ne ferais pas de sentiment non plus. Mieux vaut un joueur de type Saliba que ces deux là réunis selon moi !
Il nous manque que notre latéral gauche et c'est fini ou lazovic peut jouer en piston ?
Pour les départs, on peut valider le départ de Kévin si il est dans le deal. Mais au regard des salaires des deux joeurs il y a un écart donc on va payer le salaire des deux et il n'y aura pas de transfert à payer.
Il reste amavi sead dcc et bakambu.
Pour amavi et dcc cela va être coton.
Pour les deux autres c'est peut-être plus simple. (Ils devaient se relancer cela n'a pas fonctionné, on ne va pas les retenir si ils trouvent mieux).
Il faudra les remplacer au fur et à mesure.
Latéral gauche, milieu offensif pour remplacer payet en plus.
Mais vous avez quoi avec bakambu???
Tout le monde fantasme sur son salaire, mais le connait on?
C'est un remplaçant et moi ca me va.
Bakambu on le garde sans problème en back up ! Je ne comprends pas pourquoi on voudrait le faire partir.
(20-07-2022, 16:15)juanmanuel a écrit : [ -> ]Il nous manque que notre latéral gauche et c'est fini ou lazovic peut jouer en piston ?
Lazovic joue latéral gauche à Vérone depuis 3 ans.
Bakambu, de ce qu'on peut lire ci et là, c'est plutôt le club qui veut s'en débarrasser que

nous.
Et remplaçant oui mais à quel tarif ?
un sou est un sou en ce moment et vaut mieux les mettre sur les titulaires, non ?
Suis pas fan de Bakambu et j'avais souvenir d'un salaire très (trop ?) conséquent pour ce joueur et si c'est vrai je vois pas où il peut aller pour gagner pareil