(31-07-2022, 12:47)juanmanuel a écrit : [ -> ]je nous vois bien vendre under; il a performé l'année dernière et n'a pas sa place dans l'équipe. ll vaut 20 millions
donc si on doit le vendre c'est cette année.
Ce serait dommage de se séparer de tous les ailiers qu'on a, au cas où Tudor ne ferait pas de vieux os
![Blondblush Blondblush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
(31-07-2022, 12:46)Rabbi a écrit : [ -> ]Milik seul en pointe, avec Gerson et Payet, je n'y crois pas. Tudor va vite s'apercevoir que les profils ne vont pas ensemble dans ce système
pourquoi ils ne vont pas ensemble ? si tu as deux latéraux devant en plus de Milik ?
avec le système à 2 relayeurs et 2 pistons tu n'as plus que 3 places devant, alors on fait comment pour avoir Gerson et Payet sur le terrain ?
(31-07-2022, 14:19)cobl a écrit : [ -> ] (31-07-2022, 12:46)Rabbi a écrit : [ -> ]Milik seul en pointe, avec Gerson et Payet, je n'y crois pas. Tudor va vite s'apercevoir que les profils ne vont pas ensemble dans ce système
pourquoi ils ne vont pas ensemble ? si tu as deux latéraux devant en plus de Milik ?
avec le système à 2 relayeurs et 2 pistons tu n'as plus que 3 places devant, alors on fait comment pour avoir Gerson et Payet sur le terrain ?
Je ne trouve pas Milik assez mobile ni assez rapide pour être bon en étant esseulé en pointe. Mais bon, il y a un effectif suffisamment étoffé pour que Tudor trouve une formule efficace
Nuno Tavares va nous coûter combien de buts cette saison ? Parce qu’à vouloir dribbler tout ce qui se présente devant lui, on peut légitimement se faire un peu de souci. A moins de le faire jouer ailier gauche.
Allons-nous garder Balerdi et Kolasinac après leurs exploits sous nos couleurs ?
![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
Un accord aurait été trouvé avec Alexis Sanchez
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
(01-08-2022, 14:05)loloom a écrit : [ -> ]Un accord aurait été trouvé avec Alexis Sanchez ![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
Ben ça me fait pas rêver, pas plus que Suarez. On n'en a pas besoin.
Tout ça pour vendre (peut-être) un des seuls jeunes prometteurs et qui n'a quasi rien coûté...
J'attends l'avis de God', mais j'ai un peu peur qu'il soit au bout l'ami Sanchez.
Il me semble que Godfather l’a décrit récemment comme un joueur aussi bouilli qu’un os à moelle dans un pot-au-feu
on semble vouloir recruter alexis sanchez.
alexis sanchez c'est 26 matchs 5 buts 3 passes décisives.
je me demande si il ne va pas être plus en concurrence avec payet qu'avec l'attaquant de pointe.
je nous vois bien jouer comme ça.
GB
DC DC DC
LOD MDF LOG
MC
MOD MOG
AC
LOPEZ
(blanco)
MBEMBA GIGOT DC un joueur rapide
(mbadi) (balerdi) (toure)
CLAUSS mdef (gros volume et rapide) TAVARES
(LIROLA) (GUEYE) (x)
GUENDOUZI deux joueurs capables de courir entre l'attaque et la défense.
(RONGIER)
GERSON PAYET nécessite d'être très technique et de faire du pressing
(UNDER) (SANCHEZ)
MILIK
(SUAREZ)
reste sur la touche bakambu dcc amavi dieng konrad strootmann sead alvaro
Garder un troisième attaquant polyvalent c'est pas déconnant bakambu ou dieng
prêter konrad
vendre bakambu dcc amavi sead ou résilier le reste strootmann alvaro
recruter un dc un mdef polyvalent les deux rapides
Riechedly Bazoer serait pas mal pour le mdef pas d'idée hormis fofana
remplacer si on vend les deux amavi et sead
entre parenthèse les remplaçants en majuscule ceux qui seront peut être en concurrence direct avec les titulaires en fonction des matchs.
LES MOF travaillants en dédoublant avec les LO ou en jouant à l'intérieur en fonction des matchs.
Cette situation est peut être aussi à l'origine de l'attitude de gerson et payet qui se sentent menacés sur leur poste et qui vont devoir courir pour le pressing
En essayant d’être optimiste, je me demande si nous avions davantage de garantie l’an dernier à la même époque ?
L’argent misé sur Gerson était considéré comme excessif, Luan Pères était un parfait inconnu, Lopez et Under était des relances hasardeuses , Kdlf avait plutôt impressionné puis plus rien, , on avait attendu les derniers instants du mercato pour voir revenir Lirola (et pour quel résultat?), sachant qu’il n’y avait aucun remplaçant à droite comme à gauche …
On peut dire que Saliba et Guendouzi offraient quelques garanties et que Sampaoli avait pu travailler 6 mois pour s’adapter
guendouzi était un joueur fantasque qui n'apportait aucune garantie. Saliba était sur un bon prêt mais on aurait du prendre tolibo et l'entraineur était fou. payet était vieux et foutu
Oui, le navire olympien partait totalement dans l'inconnu l'an dernier. Là, on a surtout l'impression que le nouveau capitaine n'est pas le bienvenu à la barre et qu'on assiste à une mutinerie en direct.
Je ne suis pas dans le secret des stages et des entraînements, mais on dirait que Tudor a réussi à se mettre tout le monde à dos en un temps record. Sûrement difficile pour lui d'arriver juste après Sampaoli qui était très apprécié de la plupart des joueurs. Et comme on n'a pas plusieurs chances de faire une bonne première impression, je me demande bien comment il va rebondir et mettre la main sur le groupe.
C'est plutôt ça qui me fait flipper à une semaine de la reprise.
(01-08-2022, 22:46)Kalamáta a écrit : [ -> ]C'est plutôt ça qui me fait flipper à une semaine de la reprise.
Idem. Sur le papier, l'effectif n'est pas moins bon.
Mais le coach me fait flipper.
On a encore un communiqué de l'agent de Dieng aujourd'hui qui en remet une couche.
Je me demande si ça s'est déjà vu un coach viré avant le début de saison, sans aucun match officiel... Il pourrait devenir le Lamine Diatta des entraîneurs.
Mieux vaut le virer maintenant qu en octobre
Comme le dit Metropolis sur le topic des matchs amicaux, le ver semble être installé dans le fruit (les divas, Gerson et Payet, pour diverses raisons, n'aiment pas Tudor et fomentent la mutinerie). Longoria va devoir la jouer fine, soit Tudor et lui arrivent rapidement à rafistoler le rafiot, soit Tudor dégage et un plan B doit être immédiatement activé.
Pauvre Longo, comme si avoir un ricain sur le râble n'était pas suffisant
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
il faut prier pour qu'il ne pète pas un câble.
Alvaro dégagé, j'imagine que ça va nous coûter un avant-bras
Manque plus que Tudor et sa bande
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
En même temps, Tudor était déjà sur le parking de la commanderie quand Sampaoli annonçait son départ.
Longoria a choisi Tudor, et il a pas mis longtemps.
Peut-être qu'il aurait fallu montrer moins d'efficacité visible et prendre plus de temps pour valider le choix du nouveau coach.
(01-08-2022, 20:28)juanmanuel a écrit : [ -> ]je nous vois bien jouer comme ça.
GB
DC DC DC
LOD MDF LOG
MC
MOD MOG
AC
LOPEZ
(blanco)
MBEMBA GIGOT DC un joueur rapide
(mbadi) (balerdi) (toure)
CLAUSS mdef (gros volume et rapide) TAVARES
(LIROLA) (GUEYE) (x)
GUENDOUZI deux joueurs capables de courir entre l'attaque et la défense.
(RONGIER)
GERSON PAYET nécessite d'être très technique et de faire du pressing
(UNDER) (SANCHEZ)
MILIK
(SUAREZ)
le mystère du poste de Gerson reste entier... où le faire jouer ? pour moi, c'est pas clair du tout.
Si on avait un côté gauche de la défense costaud (Gigot en Dc gauche pour couvrir ?), je dirais, que comme 'an dernier il faudrait le mettre en LOG, à la place de Tavares qui serait alors remplaçant du poste et pourquoi pas testé en MOG - il semble avoir la vitesse et la technique pour et il me fait peur quand il joue plus bas.
Gerson a été bon quand il a eu la possibilité de balayer le flanc gauche (et plus). Il doit avoir de l'espace devant lui et il excelle dans la conservation de balle. Et quand il veut, il est costaud.
Gerson en piston gauche, cela te permet surtout de mettre un vrai attaquant en plus dans ton 11, Suarez- Sanchez, Under - Sanchez ou Suarez -Milik, les deux attaquants AVEC Payet.