Pourvu qu’il plante quelques buts et vite ! Quelle attente suscitée !!!

(09-08-2022, 22:20)mathildien a écrit : [ -> ]Pourvu qu’il plante quelques buts et vite ! Quelle attente suscitée !!! 
Cet accueil a été organisé par le club via les réseaux avec l'appui des South Winners.
Le supporter lambda n'était pas à Marignane
Mais espérons tout de même qu'il plante quelques pions.
(09-08-2022, 22:23)Metropolis a écrit : [ -> ]Cet accueil a été organisé par le club via les réseaux avec l'appui des South Winners.
Le supporter lambda n'était pas à Marignane
Mais espérons tout de même qu'il plante quelques pions.
Je n’avais pas l’info. Mais cela doit être impressionnant d’être à sa place et mettre un peu la pression. S’il est à son niveau et marque des buts ce sera le nouveau dieu du Vélodrome.
Il nous manque le DC gauche (pourquoi avoir viré Luan Peres au final ?) et pourquoi pas un vrai 6 et ce mercato aura plutôt une bonne tête.
luan perez il leur coute déjà un penalty sur son premier match. il faut viser plus haut.
j'avais trouvé un défenseur central gauche de 20 champion du monde u17, libre: Renan
seul défaut il vient de tuer un mec en voiture et risque 20 ans de prison. On pourra oublier l'affaire veretout.
avec six cents chaises est olympien.
(09-08-2022, 22:43)juanmanuel a écrit : [ -> ]luan perez il leur coute déjà un penalty sur son premier match. il faut viser plus haut.
On est en discussions avec Dortmund pour Dan-Axel Zagadou.
Le joueur serait OK mais Pablo veut vendre un ou plusieurs indésirables avant de sortir 9 ou 10 M€ sur lui.
Aucune idée de ce qu'il vaut, mais sachant que le titulaire c'est Balerdi pour le moment ça vaut de toute façon le coup

Et apparemment on serait aussi sur un milieu offensif plus adapté au système Tudor que Payet et Gerson.
Dimitri a pas fini de regarder les matchs du banc si c'est vrai

Zagadou est en fin de contrat.
(10-08-2022, 00:34)Metropolis a écrit : [ -> ] (09-08-2022, 22:43)juanmanuel a écrit : [ -> ]luan perez il leur coute déjà un penalty sur son premier match. il faut viser plus haut.
On est en discussions avec Dortmund pour Dan-Axel Zagadou.
Le joueur serait OK mais Pablo veut vendre un ou plusieurs indésirables avant de sortir 9 ou 10 M€ sur lui.
Aucune idée de ce qu'il vaut, mais sachant que le titulaire c'est Balerdi pour le moment ça vaut de toute façon le coup 
Si vous êtes en train de discuter avec Dortmund pour un joueur qui n'a plus de contrat à Dortmund, tu peux discuter longtemps ?
en tout cas si on signe Zagadou j'aimerais que son nom de topic soit
Zaaaaagadou-dou-dou, pousse la baballe et met le pied
voilà c'est tout

(10-08-2022, 00:34)Metropolis a écrit : [ -> ]On est en discussions avec Dortmund pour Dan-Axel Zagadou.
Sacré concept que de mettre 9-10 M sur un joueur libre. Pablo nous avait habitués à mieux... Merci Twitter pour les saucisses de l'espace...
Sinon Zagadou très grosse cote il y a 3 ans mais depuis perfs en berne et grosse blessure. À tel point que Dortmund a choisi de ne pas le prolonger. Ce serait un vrai pari de le relancer.
Par contre, le départ de Gerson c’est pas de la saucisse, je suis sûr qu’il va partir dans un gros club. Et la vérité, cela ne m’attristera qu’à moitié. Cette saison va être énorme, avec ou sans Gerson do Fluminense. Tout ce que je lui demande c’est de ne pas aller au Barca

(09-08-2022, 22:43)juanmanuel a écrit : [ -> ]luan perez il leur coute déjà un penalty sur son premier match. il faut viser plus haut.
D’accord avec Math, c’était du panic sell juste après la soit-disant mise en garde de McCourt.
Il n’y avait pas péno, faute commise à l’extérieur de la surface.
(09-08-2022, 19:45)Jimmiz a écrit : [ -> ]Je suis plus trop le foot à part un peu L'OM, il a été bon à l'inter le Sánchez ? 
Un poids lourd ça n'a pas peur des kilomètres. À 33 ans il doit pouvoir encore faire quelques beaux trajets.