Donc on commence à comprendre que ce n'était pas le méchant Tudor qui ne pouvait pas le voir en peinture. C'est Don Pablo qui ne veut plus revivre un départ à la Bouba Kamara.
Même si c'est très compréhensible d'un point de vue business et pour l'intérêt de l'Olympique de Marseille, je lui souhaite bon courage car c'est devenu une tendance lourde dans la République des Joueurs d'aller au bout de son contrat pour mieux se monnayer ailleurs.
Son agent a dit la semaine dernière qu'il n'y avait pas eu d'offre de prolongation. Bon.
(11-08-2022, 15:35)Kalamáta a écrit : [ -> ]Même si c'est très compréhensible d'un point de vue business et pour l'intérêt de l'Olympique de Marseille, je lui souhaite bon courage car c'est devenu une tendance lourde dans la République des Joueurs d'aller au bout de son contrat pour mieux se monnayer ailleurs.
En plus, y'a pas un genre de recours accessible au joueur au cas ou l'équipe ne le fait pas jouer ?
(11-08-2022, 15:21)Godfather a écrit : [ -> ]Je lui souhaite une belle carrière de Bouse
Tout comme Lihadji tient.
(11-08-2022, 15:37)aqwarium a écrit : [ -> ] (11-08-2022, 15:35)Kalamáta a écrit : [ -> ]Même si c'est très compréhensible d'un point de vue business et pour l'intérêt de l'Olympique de Marseille, je lui souhaite bon courage car c'est devenu une tendance lourde dans la République des Joueurs d'aller au bout de son contrat pour mieux se monnayer ailleurs.
En plus, y'a pas un genre de recours accessible au joueur au cas ou l'équipe ne le fait pas jouer ?
Non, c'est seulement si tu lui interdits l'accès à l'entrainement ou des choses de ce genre un peu plus restrictives.
(11-08-2022, 15:37)aqwarium a écrit : [ -> ] (11-08-2022, 15:35)Kalamáta a écrit : [ -> ]Même si c'est très compréhensible d'un point de vue business et pour l'intérêt de l'Olympique de Marseille, je lui souhaite bon courage car c'est devenu une tendance lourde dans la République des Joueurs d'aller au bout de son contrat pour mieux se monnayer ailleurs.
Ils ne doivent pas l'exclure des entraînements du groupe pro et lui assurer l'accès aux installations. Je ne pense pas qu'il y ait un recours possible au cas où il ne joue pas de matchs. Ca serait tellement facile à contrer, en disant que l'entraîneur est maître de ses choix et qu'il préfère d'autres alternatives tactiques malgré toutes les qualités du joueur, blablabla.
Edit: voilà, c'est un peu ce que dit ce communiqué de l'UNFP de 2019:
https://www.unfp.org/2019/01/ca-suffit/
Pourquoi se séparer de Lirola ..?
(11-08-2022, 16:23)TimoN87 a écrit : [ -> ]Pourquoi se séparer de Lirola ..?
Il paraitrait que les bistrotiers d'Aix n'arrivent plus à suivre la cadence...
Nan, plus sérieusement je ne sais pas, peut-être a-t-il vraiment trop déçu l'an dernier et a perdu la confiance de la direction.
(11-08-2022, 15:35)Kdom93 a écrit : [ -> ]Son agent a dit la semaine dernière qu'il n'y avait pas eu d'offre de prolongation. Bon.
Effectivement c’est ce que dit le journaliste de la Provence aussi
https://twitter.com/ajac13/status/155765...02048?s=21&t=gsCI6EFjvRcxMKi00pb5rQ
Le foot et l’OM en particulier… c’est un monde sans pitié…
Je pense qu’ils ne croient pas en son potentiel…
J'ai aussi à peu près zéro confiance dans les propos des journalistes, lui en particuliers, qui semble bien souvent finalement pas en savoir plus que nous.
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Effectivement j’ai pas souvent vu une info juste venant d’Alexandre Jacquin.
J’ai par contre souvent vu des infos venant d’Alexandre Jacquin.
Il y a anguille sous roche quand même. C'est étonnant que le mec soit ostracisé à ce point. Je ne peux pas croire que c'est seulement dû à des raisons purement sportives. Certes, il a encore beaucoup d'aspects de son jeu à améliorer, mais c'est quand même allé très loin et très vite.
il faut le vendre rapidement maintenant, de façon à assainir les finances et pouvoir peaufiner ce mercatal (peut-être le dernier avant longtemps), et ce, quelle que soit la raison du divorce. Si c'est un choix sportif, on pourra juger de la justesse du choix dans un an ou deux. Par contre, quand je vois les prix atteints en PL, j'espère que Longoria et ses adjoints en tireront plus de 15M. Une vingtaine serait parfait, Newcastle ils sont pleins aux as non ?
Donc Dieng, Strootman, Lirola, Amavi et éventuellement Gerson ou Milik, faisons vite et passons aux priorités, les achats.
C'est un peu surprenant en effet, mais si c'est pour le bien de l'OM ça ne me gêne pas, c'est la norme dans le football "moderne".
Habituellement ce sont les joueurs qui en profitent de cette "modernité", cette fois ci c'est le club qui veut dicter ses exigences.
lirola a fait une mauvaise saison et a perdu la confiance des dirigeants; Il est bloqué par clauss et n'a peut être pas le mental de se battre et demande à partie.
Pour dieng je pense que son manager est un requin qui veut la mettre au club. il est en fin de contrat en 2024.
Amavi DCC et kevin vont être des boulets.
Lirola, c’est maxi 8 bons matchs avec l’OM.
Son départ ne m’affecte pas plus que ça. Moins que Luan par exemple.
Bailly se serait bien, si il ne vient pas avec un salaire de PL, il a l’expérience, ce serait le seul avec Mbemba d’ailleurs en défense.
Il est un peu tout pourri non Bailly ?
bailly 5 m d'euros par an. next/
(11-08-2022, 19:57)Kalamáta a écrit : [ -> ]Il y a anguille sous roche quand même. C'est étonnant que le mec soit ostracisé à ce point. Je ne peux pas croire que c'est seulement dû à des raisons purement sportives. Certes, il a encore beaucoup d'aspects de son jeu à améliorer, mais c'est quand même allé très loin et très vite.
Ce que j’ai lu c’est que son agent ne voulait pas parler de prolongation à 2 ans de la fin du contrat. Et que la priorité de l’OM c’était de ne plus faire une Kamara. Longoria l’a encore répété hier.
Donc Dieng c’était soit prolongation soit vente. Lui et son agent semblent avoir choisi.
Je ne sais pas si c’est la vraie raison pour Dieng, mais cette politique me va parfaitement. L’OM est un tremplin @Saliba mais si tu joues pas le jeu, tu perds