L’autre élément important du dossier Dieng c’est que le Club joue sur du velours. Salaire ridicule, on peut se permettre de lui verser son salaire pendant deux ans en lui faisant miroiter la tribune Jean Bouin, lui sûrement moins quand n’importe quel club de PL peut lui verser 5 ou 6 fois plus à partir du mois prochain. En gros, on peut déjà le rayer de l’effectif.
on serait effectivement sur kaboré prêt avec une option d'achat (20 Millions selon l'équipe, peut être moins selon la police).
Touche avec l’Inter pour DCC ou pas
De La Fuente à l'Olympiakos, prêt avec OA de 4 M, c'est officiel semble-t-il.
Kaboré le retour, en bonne voie, on parle d'un prêt avec OA de 10 M.
prêt "sec" d'après kiplé, avec OA de 4 M selon d'autres.
OA entre 10 et 20 M pour Kaboré
sinon de la fuente pour 4 millions c'est pas déconnant.
kaboré en prêt avec une OA supérieur à 10 c'est un peu cher, il est évalué a 4 millions sur transfertmark
L'Equipe affirme qu'il n'y a pas d'OA pour Konrad.
Finalement je préfère ça, on doit refiler 50% du total de la revente au Barça, autant qu'il se mette un peu plus en valeur car si on le revendait aujorud'hui on ferait une moins-value.
Pour Kaboré, j'interprète cette grosse OA comme ça: City croit en son potentiel, mais peut le remplacer sans souci donc le laisse partir pour une offre hors marché. Que l'on ne pourra jamais mettre mais qu'un aurte club anglais pourrait assumer s'il brillait cette saison.
(13-08-2022, 13:22)albert gilardi a écrit : [ -> ]L'Equipe affirme qu'il n'y a pas d'OA pour Konrad.
Finalement je préfère ça, on doit refiler 50% du total de la revente au Barça, autant qu'il se mette un peu plus en valeur car si on le revendait aujorud'hui on ferait une moins-value.
Pour Kaboré, j'interprète cette grosse OA comme ça: City croit en son potentiel, mais peut le remplacer sans souci donc le laisse partir pour une offre hors marché. Que l'on ne pourra jamais mettre mais qu'un aurte club anglais pourrait assumer s'il brillait cette saison.
pour konrad il est jeune sous contrat il ne jouera pas à l'om cette saison autant qu'il est du temps de jeu. il y a peut être un prêt payant qui je pense ne rentre pas dans les 50% des transferts.
pour kaboré c'est pareil pour city, on pourra toujours négocier en fin de saison si besoin.
Le prêt de Kabore de Man City serait finalisé, avec une OA de 20 millions d'Euros.
Ca permettrait de renforcer, au moins numériquement, notre défense centrale.
(16-08-2022, 11:52)loloom a écrit : [ -> ]Le prêt de Kabore de Man City serait finalisé, avec une OA de 20 millions d'Euros.
Ca permettrait de renforcer, au moins numériquement, notre défense centrale.
C’est la doublure de Clauss plutôt que défenseur central si j’ai bien suivi (je l’ai jamais vu jouer).
Côté latéral gauche, Sergio Gomez d’Anderlecht, que l’OM n’avait pas réussi à recruter l’an dernier, est transféré pour a priori 13M€ à City…
Dieng qui souhaiterait aller à Lorient, c'est pas bête pour lui (il jouerait) et la preuve qu'il n'y pas foule de clubs étrangers sur lui. Le problème c'est que les merlus (
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
) voudront un prêt car ils sont vêtus d'un slip en peau de mérou.
Après les salaires de nos arapèdes, un autre tableau qui fait froid dans le dos:
https://twitter.com/Diaboliko_/status/15...9917822976
Nouveau petit jeune, milieu offensif de Troyes, en approche.
Sayha Seha. International U17.
Sur les forums troyens (oui je suis en vacances), ils indiquaient l’été dernier que l’OM voulait le recruter.
Longoria a de la suite dans les idées
et ça accréditerait la thèse qu'on se prépare ou se prémunit à une potentielle interdiction de recrutement ?
oui que l'on achète les futurs zidane avant qu'ils valent une fortune