Ce reset quasi total d'une équipe qui a fini à la deuxième place du dernier championnat, c'est pas loin d'être sans précédent, non?!?
pas tant que ça (le reset) car on peut toujours avoir Lopez, Rongier, Guendouzi, Gerson, Payet, Bakambu et Milik ensemble sur le pré.
Pour la défense on a remplacé l'axe et les pistons. pour les pistons c'est une bonne chose pour l'axe il faudra voir.
pour le milieu hormis le départ de kamara c'est pas loin d'être le même sauf l'arrivée le veretout.
pour l'attaque ont a mis les moyens avec suarez, sanchez.
mandanda n'était pas un titulaire pour cette année et il est déjà blessé comme lopez (on aurait pleuré avec les deux out).
saliba va nous manquer mais les autres défenseurs non.
on ne peut pas dire que konrad va nous manquer. il faut juste que la sauce prenne.
le premier match a été prometteur le second beaucoup moins.
(18-08-2022, 22:43)cobl a écrit : [ -> ]@Irish, ne suivant absolument plus le football international, je découvre ce joueur et le trouve classieux (mais sur un best off, même Dieng parait très fort).
S'il est vraiment en jambes (29 ans, ça va), qu'il est aussi fort qu'il parait, et qu'Under quitte le navire (choix logique, Tudor n'aime pas les ailiers), il viendrait en MO offensif titulaire avec, au choix, Payet, Suarez ou Gerson (4 pour 2 postes). Pour le poste de pointe, Sanchez, Milik, Bakambu et Dieng, il y en aurait encore un de trop.
Oui, Malinovskyi est un bon joueur, je ne dis pas le contraire. Simplement, il y a des raisons pour lesquelles il n'est pas allé plus haut que l'Atalanta malgré un pied gauche de feu. D'ailleurs quand l'Atalanta était vraiment très performante, il me semble qu'il était souvent sur le banc et rentrait en jeu. Je ne sais pas si je le verrais forcément titulaire devant Payet ou Gerson (mais possible que Tudor voie la chose comme ça).
Je ne vois pas Sanchez jouer en pointe. Il peut dépanner, mais il préfère décrocher et venir combiner, c'est un attaquant de soutien (aujourd'hui). Mais même Milik, Bakambu et Dieng, c'est un joueur de trop pour le poste d'avant-centre, surtout quand tu as Suarez et Sanchez qui peuvent éventuellement dépanner ou que tu peux organiser ton système à trois offensifs différemment. Disons juste que pour l'instant, l'idée de base a l'air d'être un offensif créateur, un attaquant de soutien/"voltigeur" (ou neuf et demi) et un avant-centre. Encore que Tudor a fait des modifications en cours de match, on l'a vu par exemple avec le rôle bizarre de Bakambu à Brest quand il est entré.
@juanmanuel : Gerson plus en retrait, ok, mais dans ce cas il est en concurrence avec Guendouzi, Veretout, Rongier et Gueye ? Ça fait beaucoup, là aussi, pour seulement deux postes. Et déjà que deux joueurs actifs comme Guendouzi et Rongier ont pris le bouillon dans un double pivot contre Brest, si tu mets un Gerson alors que physiquement il accuse le coup (ce qui semble être le cas en ce moment), ça risque d'être compliqué...
(18-08-2022, 22:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Selon la presse anglaise, Malinovskyi serait proche de Tottenham.
Mais il semblerait que seul l'OM ait fait une offre pour le moment.
Que ça ait fuité prématurément peut signifier que les italiens aimeraient bien que les Anglais concrétisent...
A priori, Bailly va arriver en prêt. Formidable
(19-08-2022, 09:09)Godfather a écrit : [ -> ]A priori, Bailly va arriver en prêt. Formidable
Tu veux dire que c'est ballot Bailly ?
Ce qui est ballot c'est que je l'ai toujours vu jouer axe droit à MU les rares fois ou il n'était pas blessé ou sur le banc et qu'on a surtout besoin d'un axe gauche si Duje se casse.
Le seul truc qui me rassure un tout petit peu (mais vraiment un tout petit peu) c'est que j'ai lu que Mourinho avait essayé de le rapatrier à la Roma donc c'est qu'il n'est pas probablement complètement pété.
le nombre de match qu'il a pu jouer en 5 ans est ridicule (vu le chiffre, à vérifier) en tous cas
![Camion Camion](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/camion.gif)
Bailly ballot sont sur un banc, Bailly se blesse qu'est ce qui reste? ballot.
on a déjà son topic.
![Tumbleweed Tumbleweed](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tumbleweed.gif)
(19-08-2022, 10:10)juanmanuel a écrit : [ -> ]Bailly ballot sont sur un banc, Bailly se blesse qu'est ce qui reste? ballot.
on a déjà son topic. ![Tumbleweed Tumbleweed](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tumbleweed.gif)
Bailly ballot dans son nouveau berceau ?
"Et on lui pèlera le jonc comme au Bailly du Limousin"
Joli titre si on le signe
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
si on pouvait un peu vendre et dégager 20 millions, il faut investir dans Ndicka qui joue chez les saucisses en Allemagne. il est en fin de contrat en 2023 et il est rapide, bien placé, bon de la tête avec une bonne aisance aux pieds et peu jouer à gauche ou à droite dans la défense. il est gaucher.
un départ de DCC et un attaquant serait les bienvenues pour payer le transfert.
si on cherche un piston gauche pas cher et plutôt bon: larouci de troyes.
Apparemment les agents de Baily demandent trop à l'OM qui va se rabattre sur une autre piste.
Aucun nom n'est sorti.
Le mec c'est un Umtiti bis sans le titre de champion et il fait son fanfaron
Pas étonnant de toute façon, il avait dit ne pas particulièrement aimer le foot
bailly semble se diriger chez nous. j'ai du mal à me faire une idée du niveau de ce jour, lorsque tu sais l'état de MU actuellement. surtout à 400 000euros par mois.
Malynovski donne sa préférence à Tottenham (ce que l'on peut comprendre). Du coup, qu'il y aille et qu'on arrête de se mettre en quatre pour des joueurs qui ne veulent pas venir.