Dieng vers Lorient pour 8M + % de revente...Je ne sais pas vraiment quoi penser de cet éventuel transfert.
Je l'aime bien Bamba, il apportait une touche de fraicheur, de l'explosivité.
Mais je l'ai trop peu vu jouer pour cirer au scandale.
Un peu de difficulté à comprendre cet acharnement de la direction sur lui (peut être qu'il refuse de prolonger?)
Bakambu pourrait aussi partir pour la Turquie, mais j'ai un peu de mal à y croire compte tenu de son salaire astronomique.
Pour le coup, ce serait une belle nouvelle, tant il n'a jamais rien apporté.
Si les 2 partent, qu'Under aussi, remplacé par l'Ukrainien, est ce qu'on recrutera un 9 ? car après abondance, ça deviendrait un peu limite, avec les seuls Sanchez et Luis Suarez ?
(29-08-2022, 19:27)mathildien a écrit : [ -> ] (29-08-2022, 17:15)foutchebol a écrit : [ -> ]Intéressant, les data je voyais ça comme des données du genre "nombre de km parcourus", "nombre de tacles réalisés" etc...des données techniques quoi. Et les deux exemples qui sont donnés dans l'article c'est la réaction du joueur quand on siffle un hors-jeu et la façon dont il s'échauffe.
Genre tu as tout pigé à l’article intégralement en anglais ! Frimeur va !!! 
Oui, et même je sais dire
grand-mère en russe et
va te faire enfourner en grec

(30-08-2022, 09:14)keyser a écrit : [ -> ]Dieng vers Lorient pour 8M + % de revente...Je ne sais pas vraiment quoi penser de cet éventuel transfert.
Un peu de difficulté à comprendre cet acharnement de la direction sur lui (peut être qu'il refuse de prolonger?)
Bakambu pourrait aussi partir pour la Turquie, mais j'ai un peu de mal à y croire compte tenu de son salaire astronomique.
Si les 2 partent, qu'Under aussi, remplacé par l'Ukrainien, est ce qu'on recrutera un 9 ? car après abondance, ça deviendrait un peu limite, avec les seuls Sanchez et Luis Suarez ?
C'est clair que si Bakambu ET Dieng partent, on serait très léger devant, avec un attaquant, certes de classe internationale, mais qui a 33 ans et a du mal à enchaîner ces dernières saisons et un Colombien sans réelle référence à ce niveau. En fait, si tu vends Bakambu avec une indemnité de transfert, j'ai du mal à voir Dieng aussi partir, vu le tarif peu élevé.
On va attendre le 2 septembre 00h01 mais il y a beaucop de choses que j'ai du mal à comprendre sur ce mercato quand même

(30-08-2022, 09:14)keyser a écrit : [ -> ]Dieng vers Lorient pour 8M + % de revente...Je ne sais pas vraiment quoi penser de cet éventuel transfert.
j'ai du mal a croire que l'on va le vendre 8 Millions à Lorient qui est actuellement 5e du championnat. alors qu'il lui reste deux ans de contrat, il est jeune il est estimé à 8 millions. je pense que Lorient fait un peu d'intox. Maintenant si on récupère 50% de son futur transfert, qu''il devient titulaire à Lorient. Il part pour 25 l'année prochaine en PL.
pour Bakambu, je le vois mal partir sans une petite prime à la signature, sauf contrat sympa: il va rester.
reste les cas Amavi et DCC, les deux sont clairement barés.
Pour under, il n'a pas le profil pour jouer dans cette équipe sans ailier. il faut qu'il parte.
pour moi un DG, un milieu offensif voir un jeune attaquant serait souhaité.
Joshua Orobosa Zirkzee serait pour moi une recrue idéale devant. c'est plus réaliste que Ronaldo.

Je continue de rêver de Plea pour ma part.
Edit :
Si Dieng part, on tenterait Laborde, mais à priori, Nice et Rennes se sont mis ok.
Pas fan du joueur...
(30-08-2022, 09:22)Rabbi a écrit : [ -> ]On va attendre le 2 septembre 00h01 mais il y a beaucop de choses que j'ai du mal à comprendre sur ce mercato quand même

Depuis le 1er jour on ne comprend pas puis quand on regarde les matchs on comprend, si cette logique perdure jusqu'à la fin du mercato ça me va très bien.
Est ce que Payet ne pourrait pas faire quelques piges devant, comme avec San Paoli? ça pourrait le faire je trouve. Avec derrière lui Gerson et Under (que j'ai bien aimé à cette position là lors du premier match) pour prendre la profondeur quand lui décroche.
On a une particularité, on a 2 super centreurs mais les ballons sont majoritairement au sol ou à mi hauteur. ça tombe bien car avec le départ de Milik, on a personne (peut être Gerson) pour les reprendre de la tête.
Tudor semble pas du tout le coach à utiliser ce genre de solution.
Gerson-Under-Payet devant, ça joue en marchant ou arrêté , et peu de pressing ou replacement à la perte.
Pas fan de Guendouzi en milieu off mais son utilisation par Tudor montre qu'il veut du mouvement devant, l'équipe qui campe devant la surface avec que des joueurs arrêtés c’est terminé.
Dieng, j'espère que c'est un % a la revente et pas seulement sur la plus value
Bye bye Jordan.
Un peu une énigme ce joueur quand même...
Bakambu vers Trabzonspor (je vous passe le jeu de mot)
donc on risque fort de voir partir Amavi, DCC, Dieng et Bakambu avant le gong.
Le niveau d'adrénaline chez le Président doit être à un niveau rare
Si c'est le cas, il faudra absolument recruter 3 voire 4 fois - LG + MO + ATT. (+ MD si Gueye part aussi).
Kolasinac semblant parti pour jouer DG.
je pense qu'il a des contacts avec les 3 recrues.
il a cette capacité à anticiper les arrivées avant les départs.
le panicsold est aussi angoissant que le panicbuy.
certains vont devoir vendre des joueurs qui ne veulent plus ou qui vont être en fin de contrat.
je pense que longoria les a déjà ciblé.
- Tongya a signé à Odense avec pourcentage à la revente.
- Amavi à l'Olympiakos, c'est dans la journée ou jamais.
- Dieng ça devrait être Lorient.
- Bakambu a une proposition salariale du niveau de l'OM, le club et Trabzonsport ont un accord, à lui de voir.
- Duje ça avancerait bien pour une prolongation d'un an supplémentaire.
Côté arrivées
Malinovskyi en attente des départs devant, et un 9 et un latéral gauche devraient arriver en fonction des départs aussi.
on commencerait une saison sans loft. c'est pas mal
Plus que deux jours et le mercato sera enfin fini. ça me gave toutes ces spéculations, ces fake-news, ces élucubrations de joueurs qui doivent venir, qui pourraient venir ou partir, de source sûre la main sur le coeur, trop c'est trop, on en crève. Faudrait ramener le mercato à 1 mois maximum et qu'il se termine avec la 1ère journée de championnat.

Donc le cirque DCC recommencera dans un an ?
Tongya est chez les vikings.
bonne suite à lui.
on ne saura jamais si il était bon.
(30-08-2022, 13:30)Metropolis a écrit : [ -> ]- Tongya a signé à Odense avec pourcentage à la revente.
- Amavi à l'Olympiakos, c'est dans la journée ou jamais.
- Dieng ça devrait être Lorient.
- Bakambu a une proposition salariale du niveau de l'OM, le club et Trabzonsport ont un accord, à lui de voir.
- Duje ça avancerait bien pour une prolongation d'un an supplémentaire.
Côté arrivées Malinovskyi en attente des départs devant, et un 9 et un latéral gauche devraient arriver en fonction des départs aussi.
A priori pour Amavi, ce sera donc jamais.
Bakambu refuse de quitter l'OM et veut y jouer la LDC.