à Lorient, et à ce tarif, c'est quand même pas folichon pour le futur Niang.
Mais bon, on a un peu de beurre dans la soupe et une éventuelle plus-value en cas d'explosion.
Je ne comprends pas qu'on ait pas trouvé un pigeon made in UK pour mettre 20-25 M par contre...encore une vente bien décevante en somme.
Lorient ou Leeds pour Dieng...
Je vais attendre 23h pour la suite, ça va trop vite.
il faut tout mettre dans la balance pour dieng.
acheté 400000 Euros
revendu 10 M plus 30%
On peut estimer qu'il va partir pour 15 à 20 si il performe.
soit 4.5 à 6 en plus
on va récupérer entre 25 et 40 fois plus que la mise.
si on pouvait tous les vendre comme cela.
Offensivement on passe de
Milik Dieng Bakambu Harit Payet Under KDL Henrique
à
Sanchez Suarez Bakambu Harit Payet Under
On va attendre un peu avant de faire le bilan.
Mais à première vue, il ne me saute pas aux yeux qu'on se soit considérablement renforcé.
(01-09-2022, 12:55)juanmanuel a écrit : [ -> ]dcc southampton
dieng leeds
on va toucher du pognon.
Super.
On va pouvoir payer le salaire d'Amavi pour qu'il joue à Getafe et faire revenir Harit et son QI Foot négatif.
Yeah
Petite mise à jour
lopez
blanco
mbemba bailly gigot
balerdi touré
clauss tavares
kaboré kolasinac
veretout gendouzi
rongier gueye
under payet
gerson Harit
sanchez
bakambu Suarez
Sur les 10 mecs du secteur défensif, seuls Balerdi et Kolasinac étaient là l'an passé.
Je m'en remets pas de ce ménage.
Dieng à Leeds ce serait 7M€ + bonus... 7 miyons pour une vente d'un jeune attaquant à un club anglais lors de la deadline day, c'est une vente particulièrement misérable.
(01-09-2022, 12:55)juanmanuel a écrit : [ -> ]dcc southampton
dieng leeds
on va toucher du pognon.
un peu tard quand même, j'espère qu'ils ont des contrats au chaud pour les 3 dernières recrues (9, 10, DC).
Pablo a un peu moins de 9 heures pour tout valider
IN PABLO WE MUST TRUST
(01-09-2022, 14:33)Miki a écrit : [ -> ]Dieng à Leeds ce serait 7M€ + bonus... 7 miyons pour une vente d'un jeune attaquant à un club anglais lors de la deadline day, c'est une vente particulièrement misérable.
entre la première offre communiquée dans les sites pour faire baisser le prix et la finalité il faut relativiser.
On veut le vendre tout le monde le sait, ils vont donc essayer de l'acheter pour rien car ils ne connaissent pas les offres des autres. c'est un jeu de poker menteur.
j'ai aucun doute que l'on va faire monter les enchères.
Aston Vila (
) arrive avec ses gros sabots pour Gerson
(01-09-2022, 14:52)cobl a écrit : [ -> ]Aston Vila ( ) arrive avec ses gros sabots pour Gerson
ils veulent un belge en 1er pour 15 millions. difficile de croire que l'on va leur donner Gerson après le départ gratuit pour kamara. En dessous de 60 millions ils se brossent. même si a 40 on vend.
Le traitement du dossier Dieng (voire Amavi) par Pablo est dégueulasse.
Le voir le dégager, pour ouvrir la porte à Harit me dégoute encore plus...
(01-09-2022, 15:05)keyser a écrit : [ -> ]Le traitement du dossier Dieng (voire Amavi) par Pablo est dégueulasse.
Le voir le dégager, pour ouvrir la porte à Harit me dégoute encore plus...
c'est la loi des transferts. ils ne rentrent pas dans les plans car non professionnel (amavi 20 matchs/an en moyenne sur 10 ans de carrière) ils ont un contrat qui va se finir, l'agent pousse à un départ libre.(dieng) les deux sont prévenus depuis plus d'un mois que le club n'en veut plus. leurs agents ils ont fait quoi?
Longoria défend les intérêts du club en sa qualité de président.
Le départ de kamara tu l'as trouvé comment? pour moi il est aussi dégueulasse.
je trouve Pablo particulièrement soft avec les joueurs mais il doit être juste donc ferme. départ libre de Mandanda pour une place de titulaire, départ négocié pour d'autres.
pour Harit il n'est pas encore au club sinon on aurait l'info. Donc on va attendre la fin de la foire pour compter les bouzes.
Donc Tudor prône un football "vertical", mais nous n'aurons dans l'effectif aucun joueur capable de prendre la profondeur, aucun joueur rapide, aucun joueur au profil explosif comme l'était Dieng.
C'est incompréhensible.
On a vu hier les limites d'un Sanchez qui doit jouer 2 matchs par semaine (même s'il est en retard sur sa condition).
On a également eu confirmation que Payet, ça va être compliqué.
Il nous reste donc Luis Suarez et Bakambu.
Et bien je trouve cela vraiment limite.
Mais tu as raison attendons 23h...
on n'a pas vraiement de besoin de joueur de profondeur. Hier on a passé 60 min dans la camp de clermont...
Je pense que Suarez, peut très bien faire l'affaire.
Dieng, j'ai plus lu 10M€ + bonus.
Harrit, vous êtes durs je trouve. Il a porté l équipe pendant 1/3 match. Donc en fonction du prix (on parle d'un prêt avec OA presque obligatoire) je trouve ça par trop mal.
On a renouvelé 90% de l'équipe et quand je vois le banc, je me dis que le niveau moyen de l'équipe à progressé.
Langoria fait ce qu'il a dit: personne ne partira libre ou alors ne jouera pas dans sa dernière année. on le sait depuis des mois. Donc qu'Amavi, DCC aillent en réserve si ils ne veulent pas dégager. Autant DCC, pourrait ressigner pour se refaire une cerise et partir plus chère, autant Amavi...
Oui
On verra si on passe 60min dans les camps des Spurs, PSG, Lyon, Rennes, Lille, Lens, Sporting,...
Sanchez sait faire de très bons appels. Suarez et Bakambu savent cavaler eux aussi.
Moi aussi je suis triste de perdre Dieng mais c'est sans doute les données éco qui ont menées à cette issue.