Vu d'où l'on vient en deux mercato d'été Pablo a fait des miracles.
Une petite pensée pour JHE, il n'aura servi à rien si ce n'est embaucher Pablo

pour dieng c'est son agent qui a tout magouillé avec nice.
pour nice il a un problème de genou.
Il y a quelques années il aurait deux problèmes au genou si il restait #albanais.
Ca serait une Rongier pour Dieng, Visite médicale complémentaire et joker français, on en parlait hier
Au bilan, gros gros mercato de Pablo, on est pas habitué .....
Le boulot côté départs a été monstrueux. On s'est débarrassé de tous les boulets, joueurs moyens ou joueurs avec un salaire pas ou plus en adéquation avec leur niveau/rôle dans l'équipe.
Strootmann 500k€
Amavi 250k€
Radonjic 160k€
Luis Henrique 65k€
de la Fuente 65k€
Lirola 125k€
Alvaro Gonzalez 240k€
Mandanda 260k€
Caleta-Car 240k€
Luan Peres 140k€
Milik 400k€
On payerait encore 40% du salaire de Strootmann. Pour Amavi, j'ai pas vu d'infos.
Il reste encore Bakambu qui est surpayé par rapport à son niveau actuel (400 k€) même si on l'avait recruté gratuitement.
Devant il va vraiment falloir espérer que Suarez soit utile, sinon on risque d'être vraiment à poil. Derrière et au milieu c'est pas mal.
Sinon j'espère que c'est pas un coup fourré de la part de Nice, déjà qu'ils sabotent le transfert à Leeds sur le tarmac...
c'est pour moi le retour de bâton pour delort.
finalement cette histoire de TAS pour gueye va finir par faire spchitt; A force de reculer la convocation gueye sera en retraite.

Julien Fournier est parti de Nice donc l’hypothèse d’un coup fourré a grandement diminué.
Le transfert aurait été validé à la Ligue, avec clause suspensive en cas de problème médical (il se dirait qu’une vis traîne dans le genou de Dieng…). Nice aurait donc essayé de tout faire pour que le transfert ne soit pas comptabilisé comme un joker.
Les clubs n’ont pas communiqué si je ne me trompe pas, ce qui prouve que tout reste ouvert.
La clause est elle légale ? je pense qu'elle serait beaucoup plus utilisée si c'était le cas (une vraie contrainte de faire la visite médicale le dernier jour)
on va se rendre compte qu'il a 72 ans et des genoux en titane. tu m'étonnes que Longoria veut le refiler.
on peut considérer que Dieng nous a plombé notre fin de mercato. Un départ une semaine plus tôt aurait permis à Longoria d'avoir la maille nécessaire pour recruter un 9, voire garder Milik. Idem pour Baka'mbu vous me direz.
J'espère qu'il va vite nous faire un gros bisou sur l'escudo nissar #lamourdumaillot
pour l'attaque, même si dieng part on a 3 attaquants pour 1 poste.
Sanchez, suarez qui n'est pas manchot il a déjà marqué et Bakambu.
c'est franchement mieux que l'année dernière avec milik tout cassé moitié de l'année et un Bakambu qui arrive hors de forme. A oui il y avait un autre mec aussi qui a fait quelques matchs.
Dieng est toujours à nice pour une contre visite (comme le controle technique :)). Si finalement c'est mineur, comme l'avance Marseille, il sera transféré comme joker aux conditions de hier (12M€ + % à la revente).
Après tout ça, il ne pourra pas revenir et sera condamné à tâter de la tribune ou de la réserve
(02-09-2022, 12:02)aboss a écrit : [ -> ]Dieng est toujours à nice pour une contre visite (comme le controle technique :))
S'ils vérifient sa technique et sa conduite de balle, ils ne donneront pas suite

Terminé pour Dieng qui n'ira pas à Nice.
La VM finalement ok, mais Nice a souhaité renégocié le deal, refusé par l'OM.
Dieng est donc de retour.
Bon, à voir comment il a été affecté, et comment il sera réintégré.
Il a interet à être fort dans sa tête, le Vel lui fera une ovation s'il venait à entrer en jeu...(Mais je crains, que Tudor ne prenne pas le risque d'en faire un chouchou, en plus d'un martyre)
Je pense au contraire que s'il est très bon à l'entraînement, Tudor lui donnera du temps de jeu. Le Croate me donne l'impression d'être un pragmatiste absolu et il ne se privera pas d'une arme s'il considère qu'elle lui obtiendra des résultats. Par contre, il a intérêt à se dépouiller, l'ami Bamba...
Je ne sais plus ce qu’il vaut actuellement mais les grecs se retrouvent un extremis avec Marcelo plutôt qu’Amavi dans le couloir gauche