(09-01-2023, 12:50)juanmanuel a écrit : [ -> ]et moffi en attaquant? il fait pas de bruit mais il marque. il me fait penser à Drogba, le joueur qui vient de nul part.
J'aime beaucoup Moffi

mais on se dirige plus vers un offensif en soutien. Ce qui signifie que Sanchez va jouer en pointe jusqu'à la fin de la saison.
(09-01-2023, 13:24)Nick Belane a écrit : [ -> ]Moi je trouvais que Under revenait bien et apportait beaucoup, même si perfectible.
D'accord avec ça, mais il n'a pas de remplaçant (non je compte pas Guendouzi) et on va pas prendre un gars moins fort que lui pour lui faire plaisir.
Le baromètre d'un club comme l'OM c'est pas Toulouse, Montpellier et Hyères.
Moffi, très fort, très complet, grosse marge de progression pour être vendu très très cher ensuite
Mais peut être déjà trop tard ?
Même si en général Lorient et l'OM bossent bien ensemble il me semble
Moffi, Dembelé, je prends tous les jours.
Je crains hélas qu'on ne se dirige plutot vers un profil à la Boufal

Puisqu'on te dit qu'on aura Ben Yedder

Apparemment, il y aurait une offre conséquente d'un club Anglais pour Guendouzi.

(10-01-2023, 21:28)Jeroemba a écrit : [ -> ]Apparemment, il y aurait une offre conséquente d'un club Anglais pour Guendouzi. 
ce serait aston villa pour eux c'est 60 millions
les clubs britons font chauffer la Visa donc oui, Guendouzi et Dieng vont partir et nous aurons droit à un mercatal de folie

On le vend 60, on le reprend dans 2 ans au fond du trou.
Merci

Si on obtient 30 M c'est le bout du monde à mon avis.
Il ne faut pas que les montants filtrent trop sinon le moindre petit joueur de Ligue 1 va coûter 20 M.
Je ne suis pas favorable au départ de Guendouzi très précieux dans le collectif.
Je vois qu'on va avoir du mal à lui trouver de la place avec tudor qui semble convaincu d'avoir Veretout + Rongier au milieu titulaire en plus de l'arrivée de Malynovskyi qui va jouer au poste ou il dépannait ces derniers mois. Mais j'espère quand même que ca va pas se faire, un des joueurs que j'apprécie le plus dans l'effectif.
Je pense que c'est le joueur qui va décider
Trop de lacunes techhiques
35 millions ça serait bien.
(11-01-2023, 13:27)Godfather a écrit : [ -> ]Trop de lacunes techhiques
Je préfère les lacunes techniques d’un Guendouzi aux lacunes mentales d’un Gerson et sa technique soyeuse.
Ça marche également avec Ben Arfa et beaucoup d’autres.
(11-01-2023, 11:25)mathildien a écrit : [ -> ]Si on obtient 30 M c'est le bout du monde à mon avis.
Il ne faut pas que les montants filtrent trop sinon le moindre petit joueur de Ligue 1 va coûter 20 M.
Je ne suis pas favorable au départ de Guendouzi très précieux dans le collectif.
Longoria et Ribalta ont certainement déjà des négociations en cours pour remplacer les joueurs susceptible de partir cet hiver.
Et soit persuadé de 2 choses :
- ces joueurs sont au moins aussi bons et une bascule financière est quasi-certaine
- ces joueurs n'évoluent pas en Ligue 1
On vient d'en avoir l'exemple.
Gerson part pour 20 M€ (15 M€ + une ardoise de 5 M€ effacée) --> Malinovskyi arrive pour 13 M€ (10 M€ + 3 M€ de bonus éventuels).
On gagne 7 M€ et le joueur est meilleur (au moins dans le système Tudor).
(11-01-2023, 13:27)Godfather a écrit : [ -> ]Trop de lacunes techhiques
Entièrement d'accord avec God
Il faut arrêter de s'attacher à des joueurs moyens+ et les vendre dès qu'une offre intéressante arrive.
Guendouzi est venu pour 12 M€.
Sa principale qualité : sa hargne ...
Si Aston Villa met 30 M€ sur la table on doit dire oui.
Des joueurs capables de le remplacer pour 15 M€ ça se trouve en Serie A ou en Liga.
(11-01-2023, 14:01)Kornog a écrit : [ -> ] (11-01-2023, 13:27)Godfather a écrit : [ -> ]Trop de lacunes techhiques
Je préfère les lacunes techniques d’un Guendouzi aux lacunes mentales d’un Gerson et sa technique soyeuse.
Ça marche également avec Ben Arfa et beaucoup d’autres.
Combien d occasions de buts ratées par Guendouzi ? De passes mal ajustées ?
Ça fait trop pour en en faire une bandiera. Pas actuellement.
Pas le joueur autour duquel tu construits, mais avec lequel tu construits.
Et tactiquement, son poste n’est pas milieu offensif mais relayeur, il se retrouve souvent en position d’attaque en évoluant plus proche du but.
Un cran en dessous, il est très bien.
De plus, ultime argument, ma calvitie précoce m’oblige à vouloir admirer sa chevelure ondoyante plus longtemps sous le maillot Olympien

.
Tudor va donner un double rôle à Gueye (demi et arrière gauche) et il semble convaincu de la complémentarité de Veretout et Rongier au milieu avec plusieurs options en back-up (Gueye donc, plus Elmaz et MankuloVskyi (Mat', please

). Tudor nous pense suffisamment polyvalents et renforcés au niveau de la colonne vertébrale, c'est une bonne nouvelle
On va j'espère encore recruter devant (au moins deux joueurs) et sur les côtés. Il faut absolument prévoir les remplacements de Nuno (on ne pourra pas le garder, trop fort) et Kaboré (retour à l'envoyeur) donc deux renforts pour les pistons. Avec 4 bons joueurs à ces postes, nous serons armés pour faire une fin de saison de folie furieuse. La course avec Lens sur les talons des goths
In Longo We Must Trust

Moi j'aimerai qu'un punaise de journaliste pose la question à Longoria de l'interdiction de mercato qui nous pend au nez...
Cet été, Kaboré et Tavares ne seront plus là.
Sanchez et Payet auront un an de plus dans leurs trentaines (Mbemba? )
Va quand même falloir sacrément anticiper...