(24-01-2013, 14:38)Usual a écrit : [ -> ] (24-01-2013, 14:33)cetace a écrit : [ -> ]Kadir joue à gauche avec l'Algérie.
Quant à Amalfitano pourquoi ne pas le repositionner plus bas ?
Tu te répètes baleineau, tu l'as déjà proposé 
Il n'a pas la technique et le physique pour jouer plus bas. Et plus grave à mon sens, il n'a pas l'intelligence suffisante pour éviter d'enfiler les cartons à un poste défensif.
Il me semble qu'Amalfitano a commencé sa carrière en milieu défensif, non?
Kiplé:
"blablabla ...1 seul but et surtout une influence insuffisante dans le jeu, sans oublier la polémique et les deux matches de suspension qui ont suivi la gifle du milieu offensif à Matuidi lors de OM-PSG le 7 octobre dernier (2-2)."
Gné ? c'est quoi le rapport ?
C'est quoi l'interet de rappeler ce non évènement ?
punaise, gifler Matuidi, ça devrait être reconnu comme une utilité au service public !"
(25-01-2013, 12:41)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Pendant ce temps, Thauvin de Bastia vers .... Newcastle, of course ! 
J'étais à Reims-Bastia il y a trois semaines et je l'avais trouvé pas mal ce joueur, mais de là à aller à Newcastle maintenant. Il pouvait gagner une place de titulaire en L1, progresser, là il jouera jamais.
Chaque jour on tombe un peu plus bas. J'arrive pas à croire ce qui se passe, c'est comme si un immense bandeau publicitaire "A VENDRE" s'affichait sur le maillot de tous les joueurs un minimum prometteurs de L1.
Gare au retour de bâton...
(25-01-2013, 14:05)cetace a écrit : [ -> ]Gare au retour de bârton...
Mais non il va resté chez nous lui, épissétou !!
Bon plus sérieusement, l'Angleterre l'a déjà eu en plaine poire le retour de baton, à force d'engager les jeunes prometteurs des autres pays ils sont inexistants avec leur équipe nationale.
C'est le Qsg qui doit rigoler en voyant les forces vives de ses concurrents partir ainsi...
Mis à part le Qsg, Ajaccio et Sainté, on est les seuls à se renforcer ? ( enfin renforcer...)
Sinon je ne sais pas vous mais je vois gros comme une maison l'arrivée de Balmont. Quand je lis ses dernières déclarations, les rumeurs suite à l'échec du transfert Sissoko, je me dis que cela va nous tomber sur le coin de la gueule.
A l'époque de Nice, j'aurais applaudi ce transfert des deux mains mais là le gonze est complètement cramé.

Si il ne coûte pas cher et demande peu en salaire, sa venue sera intéressante. Tout dépendra du prix.
il demandera cher, sinon il ira a newcastle ou qpr comme tout le monde

(25-01-2013, 13:58)Anikulapo a écrit : [ -> ] (25-01-2013, 12:41)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Pendant ce temps, Thauvin de Bastia vers .... Newcastle, of course ! 
J'étais à Reims-Bastia il y a trois semaines et je l'avais trouvé pas mal ce joueur, mais de là à aller à Newcastle maintenant. Il pouvait gagner une place de titulaire en L1, progresser, là il jouera jamais.
Chaque jour on tombe un peu plus bas. J'arrive pas à croire ce qui se passe, c'est comme si un immense bandeau publicitaire "A VENDRE" s'affichait sur le maillot de tous les joueurs un minimum prometteurs de L1.
D'un côté, il y a l'Angleterre où le prix des jeunes joueurs devient très cher avec la grosse manne régulière des droits TV : 15M€ pour Sturridge de Chelsea à Liverpool, 17,5 M€ pour Zaha à ManU qui le laisse en prêt jusqu'à la fin de saison.
De l'autre, il y a la France où les clubs à part le QSG sont tous en difficulté financière...
Heureusement que Moustache avait loué l'arrivée des Qataris à Paris, bénéfique pour la L1 et TOUS les clubs français.
Il n'y qu'à constater la différence entre le dernier de PL et de L1 pendant ce mercato : QPR se renforce de plusieurs joueurs dont un Rémy à hauteur de 10M€ quand Nancy doit se libérer de 4-5 joueurs quasi-majeurs de son 11.
(25-01-2013, 14:33)Kodiak a écrit : [ -> ]Sinon je ne sais pas vous mais je vois gros comme une maison l'arrivée de Balmont. Quand je lis ses dernières déclarations, les rumeurs suite à l'échec du transfert Sissoko, je me dis que cela va nous tomber sur le coin de la gueule.
A l'époque de Nice, j'aurais applaudi ce transfert des deux mains mais là le gonze est complètement cramé.
Et puis quel est l'intérêt d'avoir un 2ème trentenaire cramé (avec Cheyrou) au milieu ?
(25-01-2013, 14:50)Elephant a écrit : [ -> ]Si il ne coûte pas cher et demande peu en salaire, sa venue sera intéressante. Tout dépendra du prix.
Après sa prolongation post-titre jusqu'en juin 2015, il ne doit pas avoir un salaire "bon marché". Quitte à prendre un milieu lillois, autant essayer Mavuba sinon rien. Mais son agent est Bernès donc même pas la peine d'y songer.
(25-01-2013, 13:58)Anikulapo a écrit : [ -> ] (25-01-2013, 12:41)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Pendant ce temps, Thauvin de Bastia vers .... Newcastle, of course ! 
Préviens moi quand tu viens au Stade ! (MP pour le 06

)
http://www.francefootball.fr/#!/news/201...s-qpr.html
Citation :Mais l'ancien milieu de terrain de Lorient, sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2015, ne serait pas très emballé par cette destination
Punaise tu m'étonnes qu'il n'a pas envie d'aller s'enterrer là-bas. Mais comme tout bon gentil supporter j'ai confiance en nos dirigeants

et je suis persuadé que les bons arguments seront trouvés.
Ce joueur est un gâchis. Avec la moitié du mental de Valbuena il serait de loin l'un de nos meilleurs joueurs. Le club a beau s'être transformé en amicale sportive low-cost, on ne peut se permettre d'avoir dans l'effectif un International Français qui se liquéfie de peur sous la menace de Foued Kadir
Je suppose bien entendu que son départ ne serait pas synonyme de remplacement poste pour poste, ce serait bon d'en tirer quelques pièces pour investir sur un 6 efficace plutôt que de se contenter de Balmont.
(25-01-2013, 01:52)Godfather a écrit : [ -> ] (24-01-2013, 22:08)Old Trafford a écrit : [ -> ]Vous connaissez le stats de passeur de Lucho à Porto ?
Depuis son retour: 7 en 39 matches.
Avant son passage chez nous: 23 en 146. (dont 16 pour la seule saison 07/08)
Chez nous: 24 en 124 matches
Merci. Donc, une passe décisive tous les 5-6 matchs. Sur une saison de L1, ça fait, 7-8 passes décisives, pas de quoi en faire un cador.
(25-01-2013, 20:01)Elephant a écrit : [ -> ]http://www.francefootball.fr/#!/news/201...s-qpr.html
Citation :Mais l'ancien milieu de terrain de Lorient, sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2015, ne serait pas très emballé par cette destination
Punaise tu m'étonnes qu'il n'a pas envie d'aller s'enterrer là-bas. Mais comme tout bon gentil supporter j'ai confiance en nos dirigeants
et je suis persuadé que les bons arguments seront trouvés.
Ce joueur est un gâchis. Avec la moitié du mental de Valbuena il serait de loin l'un de nos meilleurs joueurs. Le club a beau s'être transformé en amicale sportive low-cost, on ne peut se permettre d'avoir dans l'effectif un International Français qui se liquéfie de peur sous la menace de Foued Kadir 
Je suppose bien entendu que son départ ne serait pas synonyme de remplacement poste pour poste, ce serait bon d'en tirer quelques pièces pour investir sur un 6 efficace plutôt que de se contenter de Balmont.
Sur Footmercato (je vous épargne le lien), ils parlent de 4,5 M pour Amalfitano.

Et d'un joueur "de renom" (en citant La Provence) qui arriverait. Il est connu Gonçalo Santos ?
(25-01-2013, 20:21)Old Trafford a écrit : [ -> ]Sur Footmercato (je vous épargne le lien), ils parlent de 4,5 M pour Amalfitano. 
Tu trouves ça beaucoup ou pas assez?

(25-01-2013, 20:21)Old Trafford a écrit : [ -> ]Sur Footmercato (je vous épargne le lien), ils parlent de 4,5 M pour Amalfitano.
Et d'un joueur "de renom" (en citant La Provence) qui arriverait.
Renom ? C'est pas le nom d'un club en Slovaquie ou Hongrie ?
A ce prix-là, je l'amène à Londres sur mon dos !

Et là les supporters de QPR qui commencent à gueuler que leurs dirigeants mettent presque 5M€ sur un illustre inconnu qui a 27ans n'a pas percé dans un championnat paumé (même pas il s'impose chez le 10ème du championnat), et qui n'a qu'une seule sélection

(25-01-2013, 20:30)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]A ce prix-là, je l'amène à Londres sur mon dos !
Tu devrais faire attention à ce que tu dis. Ne sous-estime pas la détermination de la direction du club à faire des économies...