Trossard est un très, très bon joueur. Si l'info selon laquelle il avait donné son accord à l'OM avant qu'Arsenal se pointe est vraie (ce que j'ignore totalement, évidemment), on est pas passé loin d'un très gros coup. Après, en ce qui me concerne, je préfère voir le club investir sur un joueur plus jeune qu'il pourra potentiellement revendre très cher. Blas est une bonne idée. J'aurais dit Ouattara, mais Bournemouth sont arrivés les premiers.
Blas, c est pas comme Faivre ou Tait, un joueur de sous préfecture ?
(20-01-2023, 05:42)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Trossard est un très, très bon joueur. Si l'info selon laquelle il avait donné son accord à l'OM avant qu'Arsenal se pointe est vraie (ce que j'ignore totalement, évidemment), on est pas passé loin d'un très gros coup. Après, en ce qui me concerne, je préfère voir le club investir sur un joueur plus jeune qu'il pourra potentiellement revendre très cher. Blas est une bonne idée. J'aurais dit Ouattara, mais Bournemouth sont arrivés les premiers.
Le foot 2023.
Le 13 décembre dernier, Bournemouth s'est fait racheté par un ricain.
Le 13 janvier, le même ricain est devenu actionnaire de Lorient (ou dans la novlangue du foot 2023, Lorient est devenu un club satellite de Bournemouth).
Le 20 janvier, Ouattara est transféré à Bournemouth pour 27 M€.
C'est plus facile d'arriver le premier dans ces conditions... et ça sera pareil pour Le Fée...
https://www.sofoot.com/lorient-bournemou...24277.html
Bournemouth, qu'en est-il de ce club dont j'ignore absolument tout ?
Encore un charmant toponyme en tous cas, l'ami Ouattara va y passer du bon temps

(20-01-2023, 08:47)Godfather a écrit : [ -> ]Blas, c est pas comme Faivre ou Tait, un joueur de sous préfecture ?
Angers et Nantes sont des préfectures

.
(19-01-2023, 03:55)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Quant à Lirola (et dieu sait si ce joueur m'a plu lors de ses premiers mois au club), il y a clairement un gros problème de mentalité et de professionnalisme. Longoria parle sans cesse du besoin d'avoir une forte culture d'exigence, je ne vois pas comment Lirola pourrait s'inscrire là-dedans à moins de changer radicalement son comportement. Et comme le souligne God, trois joueurs bien payés pour jouer piston droit c'est trop. À la rigueur, s'il avait montré quelque chose à Elche, pourquoi pas, mais c'est loin d'être le cas. Qu'il se relance ailleurs.
Que Longoria applique déjà cette exigence à lui-même et à sa team de recruteurs avant de recruter des joueurs défaillants par leur mentalité ou leur professionnalisme (Lirola) ou d'en prolonger (Amavi, Alvaro) et de recruter des joueurs à plusieurs millions qui n'ont pas le niveau (Tonga, Henrique, Suarez, Touré..).
Si son bilan était parfait, il s appellerait Dieu et il aurait autre chose a foutre que gérer l OM
(20-01-2023, 20:08)juanmanuel a écrit : [ -> ] (20-01-2023, 19:28)Darkfly a écrit : [ -> ]Que Longoria applique déjà cette exigence à lui-même et à sa team de recruteurs avant de recruter des joueurs défaillants par leur mentalité ou leur professionnalisme (Lirola) ou d'en prolonger (Amavi, Alvaro) et de recruter des joueurs à plusieurs millions qui n'ont pas le niveau (Tonga, Henrique, Suarez, Touré..).
^
critique gratuite.
C'est qui ta critique qui l'est, la mienne est argumentée au contraire de la tienne.
(20-01-2023, 23:01)Darkfly a écrit : [ -> ] (20-01-2023, 20:08)juanmanuel a écrit : [ -> ]^
critique gratuite.
C'est qui ta critique qui l'est, la mienne est argumentée au contraire de la tienne.
Laisse tomber, c’est Math qu’a la plus grosse

.
Dire qu'il y en a qui veulent transférer Guendouzi

Indispensable, Intransferable.
Je l'ai trouvé précieux quand on a subi vers la fin, mais son but chanceux ne doit pas faire oublier qu'il n'a pas grand chose à faire à ce poste.
il faut proposer un deal à nos potes Gunners, on leur garde au chaud jusqu'en juin et ils nous filent Nuno + 30 M.
Vu que c'est Arteta qui l'avait viré du groupe, puis dégagé d'Arsenal via des prêts, ça m'étonnerait fort qu'ils le reprennent.
tu as raison, donc plus de Nuno la saison prochaine

(21-01-2023, 01:56)cobl a écrit : [ -> ]tu as raison, donc plus de Nuno la saison prochaine 
Ça me semble très improbable, en effet, à moins qu'Arsenal ait vraiment dans l'idée qu'il ne convient pas à leur projet. Et même là, il faudra débourser, car je pense qu'il y aura dans ce cas de figure des clubs intéressés avec une surface financière plus importante que la nôtre.