dernier match de Gueye avec l'OM hier soir, Stuttgart et Séville font actuellement monter les enchères.
Ouhani remplace Gueye donc. Et Guendouzi qui nous a fait une Dieng hier soir, faut peut-être le vendre au bon moment

merci pour les précisions God et mosco j'avais oublié qu'il était parti libre
pas tout compris cobl, Gueye serait partant ?
Un insider l'annonce donc à voir.
J'imagine qu'on peut se permettre de le laisser partir depuis qu'on a vu que Kola était en mesure de tenir le poste de piston gauche en l'absence de notre ami Nuno.
Par contre, niveau DC on risque de commencer à être limite non, avec l'incertitude existante autour de Bailly quant à son état physique.
(29-01-2023, 01:58)cobl a écrit : [ -> ]dernier match de Gueye avec l'OM hier soir, Stuttgart et Séville font actuellement monter les enchères.
Ouhani remplace Gueye donc. Et Guendouzi qui nous a fait une Dieng hier soir, faut peut-être le vendre au bon moment 
Guendouzi n'est pas fait pour jouer si haut sur le terrain.
Ça se voit contre Troyes ou Lorient, alors contre Monaco ce n'est même pas la peine d'essayer ...
(29-01-2023, 12:32)Metropolis a écrit : [ -> ]Guendouzi n'est pas fait pour jouer si haut sur le terrain.
Ça se voit contre Troyes ou Lorient, alors contre Monaco ce n'est même pas la peine d'essayer ...
Oui, Guendouzi ne joue pas à son poste, je serais curieux de le voir en 6, il a le coffre et une meilleure technique qu'un Rongier.
(29-01-2023, 13:01)foutchebol a écrit : [ -> ] (29-01-2023, 12:32)Metropolis a écrit : [ -> ]Guendouzi n'est pas fait pour jouer si haut sur le terrain.
Oui, Guendouzi ne joue pas à son poste, je serais curieux de le voir en 6, il a le coffre et une meilleure technique qu'un Rongier.
Pas du tout le même profil de clébard affamé.
Guendouz' n'a pas le coffre de Rongier et n'ai pas plus fiable techniquement que lui.
Pour en revenir au mercato, visiblement lundi matin faudra guetter le tarmac de Marignane

(29-01-2023, 11:36)keyser a écrit : [ -> ]J'imagine qu'on peut se permettre de le laisser partir depuis qu'on a vu que Kola était en mesure de tenir le poste de piston gauche en l'absence de notre ami Nuno.
Par contre, niveau DC on risque de commencer à être limite non, avec l'incertitude existante autour de Bailly quant à son état physique.
Ca devient très limite même, hier on n'avait quasiment personne sur le banc à part Payet et Gueye.
J'espère qu'on va avoir un remplacent à Dieng, même un petit jeune ca fera l'affaire, en défense on est aussi limite, faudra prier qu'on n'ait pas/plus de blessures.
(29-01-2023, 14:16)Metropolis a écrit : [ -> ]Pour en revenir au mercato, visiblement lundi matin faudra guetter le tarmac de Marignane 
Métro c’est un agent de joueurs infiltré ! Balance ton info !!!

Si on vend Gueye, pour replacer Guendouz' dans la rotation à trois avec Veretout et Rongier, je trouve ça parfait.
Ounahi vient remplacer Guendouz' dans le rôle de milieu offensif, aux côtés de Malinovskyi et de Payet. Parfait aussi.
Si devant on fait venir un mec pour doubler Sanchez, on est bons.
On peut alors replacer Under piston droit et alternative à Clauss et se débarasser de Traoré qui n'apporte pas grand chose.
Ça nous ferait un effectif court, compact, mais cohérent et avec des mecs interchangeables.
(29-01-2023, 16:58)EFC a écrit : [ -> ]Si on vend Gueye, pour replacer Guendouz' dans la rotation à trois avec Veretout et Rongier, je trouve ça parfait.
Ounahi vient remplacer Guendouz' dans le rôle de milieu offensif, aux côtés de Malinovskyi et de Payet. Parfait aussi.
On peut alors replacer Under piston droit et alternative à Clauss et se débarasser de Traoré qui n'apporte pas grand chose.
Ça nous ferait un effectif court, compact, mais cohérent et avec des mecs interchangeables.
Traoré est déjà à Auxerre.
(29-01-2023, 17:08)Darkfly a écrit : [ -> ] (29-01-2023, 16:58)EFC a écrit : [ -> ]Si on vend Gueye, pour replacer Guendouz' dans la rotation à trois avec Veretout et Rongier, je trouve ça parfait.
Traoré est déjà à Auxerre.
C'est la preuve qu'il servait à rien, je l'ai pas vu partir.

bouse oui. Je mélange avec Touré et ce mec, Traoré, qu'on n'a pas dans notre effectif.
Je suis fiévreux et grippé, on va dire que c'est pour ça.
(29-01-2023, 17:12)EFC a écrit : [ -> ]bouse oui. Je mélange avec Touré et ce mec, Traoré, qu'on n'a pas dans notre effectif.
Je suis fiévreux et grippé, on va dire que c'est pour ça.
Je m'emmêle les pinceaux aussi.
En plus d'Amavi annoncé à Brest après Angers, De La Fuente est annoncé à Sainté.