(15-06-2023, 18:13)Nick Belane a écrit : [ -> ]Hihihi
Beaucoup moins drôle : Gallardo qui préfèrerait le rocher ?! Sans doute que là-bas il aurait zéro pression pour sa première année et les coudes franches pour recruter.
Au delà du recrutement y'a une itw d'un "suiveur" argentin sur le phocéen qui dit que Gallardo aime bien développer les jeunes. Je le vois bien à Monaco qui a beaucoup plus cette culture que nous.
Puis, même si ça ne fait pas tout, ses deux clubs de coeur français c'est vraiment Monaco et...le PSG...
https://www.sofoot.com/articles/marcelo-...-leur-coup
J'ai le cul entre deux chaises, je vois pas bien ce qu'on peut avoir de mieux pour l'instant comme entraineur (même si la description de Grosso que fait keyser est attrayante
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
) mais un gars qui traine les pieds pour venir j'aime vraiment pas ça.
(16-06-2023, 09:29)foutchebol a écrit : [ -> ]Puis, même si ça ne fait pas tout, ses deux clubs de coeurs français c'est vraiment Monaco et...le PSG...
Je pense qu'il faut occulter que, à quelques exceptions près, les joueurs/entraîneurs de foot s'en foutent des clubs où ils passent. Ils sont juste attachés à leur club d'origine. Alors un club français pour un entraîneur sud-américain, il s'en carre complet. Gallardo, tu peux lui proposer en même temps Monaco, Paris ou Marseille, il mettra l'affect de côté et regardera en priorité le salaire, le projet et les conditions de travail.
Longoria et Ribalta reviennent des US aujourd'hui a priori. Donc normal que rien n'ait encore été signé avec notre nouveau Marcel.
Les 2 accords de joueurs seraient Blas et Saiss
Absoluement pas emballé par ces 2 pistes. Le premier ne m'a jamais impressionné, je l'ai trouvé limité et sans réelles qualités.
Le second, a 33 ans, et va jouer la CAN.
Bref...
Saiss, c'était un très bon joueur à Wolverhampton, il y a encore quelques mois
(16-06-2023, 14:22)keyser a écrit : [ -> ]Les 2 accords de joueurs seraient Blas et Saiss
Absoluement pas emballé par ces 2 pistes. Le premier ne m'a jamais impressionné, je l'ai trouvé limité et sans réelles qualités.
Le second, a 33 ans, et va jouer la CAN.
Bref...
Avec Harit et Ounahi.
Plus Mbemba, Gueye, Simon.
Si l'OM perd 3-4 titulaires et 2-3 joueurs de rotation le temps de la CAN, fin de saison dès janvier-février.
saiss il a écrit de très belles musiques.
sinon je pense que personne ne sait rien et ceux qui savent ne disent rien. Donc on va boire frais.
Gallardo ça me parle pas du tout. Zéro expérience en Europe, seulement le foot de club sudam' au niveau... incertain, on va dire. Tudor, j'aimais le profil, un entraineur biberonné à la culture tactique Italienne et qui venait de méchamment surperformer avec le Hellas Vérone (9ème, à titre de comparaison cette saison ils finissent 17èmes, premiers non relégables...)
Je vais faire une Keyser/Dragnir : je le sens pas. Et je serais ravi de manger mon chapeau quand on sera champignons.
On va gagner la Libertadores !!
@keyser : Blas sans réelles qualités ? Je n'ai pas vu des tas de matchs de Nantes et sur ce que j'ai vu, je veux bien que ce ne soit pas un crack, mais c'est un bon (voire très bon) joueur de L1, qui pour moi n'a rien à envier à Ünder, par exemple. Tout dépendrait du prix/salaire, mais le joueur est à un moment dans sa carrière où il a besoin de franchir un palier et s'il est avéré, le coup me semble bien senti de la part de Longoria.
Saïss c'est solide, mais vieux et probablement gourmand. Ça peut faire l'affaire une saison ou deux si on dégage Balerdi, mais à la rigueur je préfère donner sa chance à Touré.
Ca bruisse fort sur la confirmation d'un accord avec Saiss (connait pas du tout) que Marcelino doit valider.
Et Kondogbia qui viendrait le retrouver après passage commun à Valence.
Sinon il parait que Payet risque d'être guez de chez guez, Marcelino fait la pesée des troupes tous les matins
![Roll Roll](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/roll1.gif)
Kondogbia Rongier Veretout Guendouzi
On va aligner un beau milieu équipe de France A'
Guendouzi, le club veut le vendre. Et Rongier, possible qu'il ait des envies d'étranger donc pas sur qu'on ait ce quator.
Ounahi joue relayeur en sélection, je le vois bien dans la rotation avec Veretout.
Bonjour les Opiomanes.
Marcelino....
J attends vos commentaires.
Bonne journée.
Après Luis Suarez, acheté définitivement par Almeria suite à son maintien, c'est Milik qui va bien rester à la Juve, qui a négocié une petite ristourne avec Pablo (6M€ + 1M€ de bonus en fonction de matchs joués, au lieu de 7M€, en plus du prêt payant)
https://twitter.com/FabrizioRomano/statu...7698536454
Ça peut être pas mal niveau expérience et technique. J’avoue ne pas trop avoir suivi sa carrière.