(28-01-2013, 11:55)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Il claque quand même énormément des buts le André je ne suis pas certains qu'il soit moins bons que certains, dans une grande équipe avec un collectif bien huilé , et avec de la discipline il pourrait exploser.
C'est surtout son abnégation et son volume de jeu qui sont époustouflants.
C'était déjà une de ses qualités dès ses premiers match sous nos couleurs.
Le plus longtemps il restera mieux pour nous ça sera

C'est un vrai leader qui confère une dynamique positive au groupe.
Un glandois pour des glandeurs....
Même si Morel est limité, le vrai problème c'est le complément à Barton au milieu. Parce que Cheyrou c'est vraiment plus possible. Et Kaboré, c'est Kaboré quoi...
Donc soit un vrai milieu gauche pour mettre André dans l'axe, mais j'y crois pas. Soit un milieu défensif.
Et pas un joueur de complément. On en a déjà une palanquée des joueurs de compléments...
(28-01-2013, 16:13)papaver a écrit : [ -> ]Même si Morel est limité, le vrai problème c'est le complément à Barton au milieu. Parce que Cheyrou c'est vraiment plus possible. Et Kaboré, c'est Kaboré quoi...
Donc soit un vrai milieu gauche pour mettre André dans l'axe, mais j'y crois pas. Soit un milieu défensif.
Et pas un joueur de complément. On en a déjà une palanquée des joueurs de compléments...
Tutafé...Mais en a t'on les moyens...est ce une vraie cible ? Kaboré c'est le protégé d'la caution Marseillaise, je pense qu'on ne prendra pas un autre milieu, si Amalf reste...
Entre Abdallah, Sougou, Barton, Kaboré, Amalfitano, Kadir, Ayew x2, on a beaucoup de joueurs pouvant évoluer au milieu, plus ou moins offensifs...
Si tu mets Jordan et Sougou, tu peux mettre Valbuena et N'koulou (plus ou moins offensif)
Pas trop d'accord avec vous.
L'important, c'est l'ARG. Je m'explique :
Dans notre système, le milieu relayeur doit pouvoir s'appuyer sur l'arrière latéral.
Cheyrou est nul depuis que Morel est là. J'y vois certes une baisse de régime de Cheyrou, mais aussi une mauvaise complémentarité.
Je pense que si tu colles un vrai bon ARG dans cette équipe, tu bonifieras beaucoup de choses, à commencer par le rendement du relayeur gauche.
Bon, le top restant de trouver un ARG + un ailier gauche (pour faire redescendre André) ou un relayeur gauche.
Pas d'accord avec toi.
L'important c'est de virer Cheyrou.
Pas besoin d'explication, c'est limpide.
Et quand Cheyrou avait perdu sa place au profit de Kaboré (rien que ça sérieux

) lors de notre sprint final victorieux en championnat, c'était aussi de la faute de Morel ?

Non, de Hollande, côté gauche, tout ça.

(28-01-2013, 17:19)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et quand Cheyrou avait perdu sa place au profit de Kaboré (rien que ça sérieux
) lors de notre sprint final victorieux en championnat, c'était aussi de la faute de Morel ? 
Cheyrou fait une super saison l'année du titre. Il se pète, Kaboré le remplace et est très bon. Si Cheyrou ne récupère pas sa place de suite, c'est parce qu'il te reste une poignée de match et que tu es sur une grosse dynamique.
L'année d'après, Cheryou est redevenu titulaire indiscutable. Et il était bon. Moins que les 3 années précédentes, comme toute l'équipe, mais bon quand même. C'est vraiment au départ de Taiwo / Heinze and co qu'il a sacrément plongé. Maintenant, on dirait son frère, mais en pire.
Cheyrou "maître" du vestiaire, qui a pourri Deschamps sur ses 6 derniers mois. Superbe état d'esprit.
C'est une plaie ce mec. Et depuis 6 mois, il est nul. Je ne me rappelle pas d'un bon match de sa part depuis le début de la saison (mais je me trompe peut-être). Par contre des matchs où il est mauvais, voir carrément nul, c'est la norme. Des matchs où il rate des occasions immanquables, je m'en rappelle bien. Et ses coups-francs !!!! Comment il peut encore tirer les coups-francs, alors qu'il a toujours été nul dans cet exercice ?? Pour moi, ça c'est une mystère absolu...
Cheyrou est un ex-bon joueur de ligue 1, qui est cramė de chez cramė , et qui fait l'annėe de trop .
Faut pas chercher d'autres explications ..... sa fin sportive est pathétique.
J'adore votre mesure et votre retenue.
Je me suis retenu effectivement

Je vois pas en quoi c'est manquer de retenue que de dire que Cheyrou est le pire joueur de l'OM en ce moment.
ça fait deux matchs que je le regarde, et franchement il n'a pas du réussir une dizaine de passes.
Ce mec est un syndicaliste c'est tout, on le met sinon il fait tout péter mais ça fais longtemps qu'il a oublié ce qu'était son métier.
C'est vrai qu'il y a un gouffre entre ce Cheyrou, et celui qui flambait sous Gerets voire Deschamps. Je me rappelle de ses frappes de furieux. Celle où il avait fait trembler la barre du PSG était monumentale. ça fait longtemps qu'il ne fait plus rien de ce genre.