Le transfert le plus élevé du Fener, c'était il y a 15 ans, pour un montant de 14 millions, il y en a eu un autre à 13 millions il y a 10 ans. Depuis, ça ne dépasse pas les 10 millions, donc je crains que tu ne sois particulièrement optimiste sur ce coup.
(25-07-2023, 12:44)juanmanuel a écrit : [ -> ]si les clubs turcs le veulent il faut le vendre 20 millions. c'est une star au pays. le fener a 6 attaquants et vient de recruter dzeko libre; il y a embouteillage. un échange entre under contre michy est peut être une solution.
Je crois que Michy a eu des relations assez exécrables avec Marcelino à Valence. Le coach risque de mettre son véto pour cette arrivée.
Même à 10, voir Under partir ne sera pas un crève coeur.
Beaucoup de promesse, mais finalement rarement de la satisfaction. Trop brouillon, trop de mauvais choix, trop d'imprécision. Il n'est pas passé loin de faire de jolies choses, mais non.
Donc pas de regret.
Surtout trop irrégulier et une absence criante de sens collectif, même s'il est indéniablement doué. Si le club vend Ünder pour le prix d'achat de Sarr, ça me semblera finement joué de la part de Longoria. Batshuayi, c'est non – après avoir fait signer Aubameyang et avec Vitinha à développer, ça n'aurait pas de sens. Un profil à la Ndiaye est cent fois plus pertinent.
Pareil qu'au dessus.
C'est pratique. Tu devrais venir plus souvent.
(25-07-2023, 14:21)keyser a écrit : [ -> ]Même à 10, voir Under partir ne sera pas un crève coeur.
Beaucoup de promesse, mais finalement rarement de la satisfaction. Trop brouillon, trop de mauvais choix, trop d'imprécision. Il n'est pas passé loin de faire de jolies choses, mais non.
Donc pas de regret.
Faudrait pas tarder à recruter au moins deux ailiers après sa vente car le 3e tour de qualification est dans déjà dans 15 jours....
Pour l'instant, on n'a que Sarr et Under pour les ailes.
Malinovskyi ne convient à aucun poste dans le 4-4-2 de Marcelino., s'il peut encore être qualifié de joueur pro.
Ounahi est un milieu axial.
Et Harit, il va lui falloir du temps pour reprendre confiance et oser dribbler et provoquer (s'il en est encore capable), en plus de retrouver le rythme. Son entrée en amical a bien montré qu'il fuyait les duels.
Reste Mughe, mais ça doit être au grand max un 4e choix pour cette saison.
Tu peux aligner Mbemba Clauss a droite contre les Grecs ou Dnipro
(25-07-2023, 17:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pareil qu'au dessus.
C'est pratique. Tu devrais venir plus souvent.
C'est pas l'envie qui manque. Juste le temps. Mais au moins comme ça je déblatère moins de conneries (quoique).
(25-07-2023, 17:51)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Surtout trop irrégulier et une absence criante de sens collectif, même s'il est indéniablement doué. Si le club vend Ünder pour le prix d'achat de Sarr, ça me semblera finement joué de la part de Longoria. Batshuayi, c'est non – après avoir fait signer Aubameyang et avec Vitinha à développer, ça n'aurait pas de sens. Un profil à la Ndiaye est cent fois plus pertinent.
D'accord avec ça également ! Pour peu que Sanchez se décidé un jour à revenir en plus ça ferait une attaque compétitive et avec plusieurs formules possibles.
https://twitter.com/InfosOM_/status/1684097855554834432
Alors ça, c'est plutot une mauvaise nouvelle, parce que c'est la porte à un peu tout est n'importe quoi, c'est le système fourre tout pour les joueurs dont tu ne sais pas quoi faire, Malinovsky style.
Par contre, ça permet peut être plus facilement d'integrer Harit.
Enfin je dis ça, mais j'en sais rien.
J'y connais rien en fait.
Quelles sont les probabilités pour qu'un coach qui a toujours joué en 4-4-2 du jour au lendemain change de système ? Surtout qu'il aura à disposition des attaquants taillés pour jouer comme ça.
Qu'il change en cours de match, c'est autre chose.
Bon, info la Provence donc on est presque sûr que c'est basé sur du vent.
(26-07-2023, 09:40)keyser a écrit : [ -> ]https://twitter.com/InfosOM_/status/1684097855554834432
Alors ça, c'est plutot une mauvaise nouvelle, parce que c'est la porte à un peu tout est n'importe quoi, c'est le système fourre tout pour les joueurs dont tu ne sais pas quoi faire, Malinovsky style.
je pense qu'il suppute notre ami de infoOM.
car effectivement notre effectif est plutôt construit pour un 4231. Mais les départs et les arrivées ne sont pas terminés. la volonté de recruter des ailiers est présents avec l'arrivée de Sarr. j'avais lu que Marcelino aimait avoir aussi un des ailiers qui étaient plus comme des attaquants intérieurs dans son 442 (harit peut peut être jouer dans ce rôle).
un attaquant qui peut jouer sur toute la surface est peut être le prochain profil.
maintenant il va y avoir foule au milieu, à moins que :
Gueye joue plus bas en défense central (tudor).
Rongier joue à droite (sampaoli).
Mais même comme cela il reste 5 postes pour 2 places (kondo, veretou, guendouzi, ouhani, malinosky). les places vont être chères et la préparation va être un couperet.
il faut aussi conserver des joueurs Français ou formés en France pour la liste de la ldc.
Malinosky qui doit avoir encore une belle cote en Italie va pour moi faire un allez retour.
Donc tu peux imaginer qu'il va joueur en 4231 de temps en temps et en 442 le plus souvent.
Je sens qu'il fait une bonne préparation pour cette saison, il va falloir s'en méfier
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
(26-07-2023, 11:12)juanmanuel a écrit : [ -> ] (26-07-2023, 09:40)keyser a écrit : [ -> ]https://twitter.com/InfosOM_/status/1684097855554834432
je pense qu'il suppute notre ami de infoOM.
car effectivement notre effectif est plutôt construit pour un 4231. Mais les départs et les arrivées ne sont pas terminés. la volonté de recruter des ailiers est présents avec l'arrivée de Sarr. j'avais lu que Marcelino aimait avoir aussi un des ailiers qui étaient plus comme des attaquants intérieurs dans son 442 (harit peut peut être jouer dans ce rôle).
un attaquant qui peut jouer sur toute la surface est peut être le prochain profil.
maintenant il va y avoir foule au milieu, à moins que :
Gueye joue plus bas en défense central (tudor).
Rongier joue à droite (sampaoli).
Mais même comme cela il reste 5 postes pour 2 places (kondo, veretou, guendouzi, ouhani, malinosky). les places vont être chères et la préparation va être un couperet.
il faut aussi conserver des joueurs Français ou formés en France pour la liste de la ldc.
Malinosky qui doit avoir encore une belle cote en Italie va pour moi faire un allez retour.
Donc tu peux imaginer qu'il va joueur en 4231 de temps en temps et en 442 le plus souvent.
Gueye, il faut le considérer comme out pour 4 mois sur la première moitié de la saison.
Interview de Marcelino ce matin dans La Provence qui confirme qu'il jouera davantage en 4-2-3-1 voire en 4-3-3 plutôt qu'en 4-4-2. Je trouve ça cohérent avec notre effectif à l'instant T (surtout le 4-3-3)
Ce n'est pas bête en effet. Si tu fais N'Diaye il ira à gauche du 4-3-3, Sarr à droite, Aubameyang au milieu. Ounahi et Veretout en relayeurs devant Kondogbia. ça tient la route !
Le 433 au final termine le recrutement d'autres attaquants devant, à moins qu'ils soient polyvalents en ailiers.
de ce que je comprends Marcelino apprécie les deux jeunes mughe et soglo. nous avons peut être nos remplaçants en ailier droit et arrière gauche.
Delgado il est toujours sous contrat?
(27-07-2023, 09:00)juanmanuel a écrit : [ -> ]Le 433 au final termine le recrutement d'autres attaquants devant, à moins qu'ils soient polyvalents en ailiers.
de ce que je comprends Marcelino apprécie les deux jeunes mughe et soglo. nous avons peut être nos remplaçants en ailier droit et arrière gauche.
Delgado il est toujours sous contrat?
Visiblement oui ... Mais toujours sur le flan
https://twitter.com/Gp_013/status/168382...ctaiVNctwA&s=19
(27-07-2023, 08:44)mathildien a écrit : [ -> ]Ce n'est pas bête en effet. Si tu fais N'Diaye il ira à gauche du 4-3-3, Sarr à droite, Aubameyang au milieu. Ounahi et Veretout en relayeurs devant Kondogbia. ça tient la route !
Moi qui me réjouissais de revoir un vrai 442, avec de vrais bouffeurs de craie, des centres et 2 attaquants, déçu je suis.