@dark ça devient vraiment difficile de te lire sérieux.
T arrêtes pas de raller mais tu te tapes même les match amicaux.
Y a pas 50 solutions: t es bipolaire, maso ou acteur...
(31-07-2023, 04:27)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Comme Godfather. Et quand bien même la Centrafrique, le Gabon et la RDC se qualifieraient (ce qui est hautement improbable, une sur les trois semblant l'hypothèse rationnelle), leur séjour à la CAN serait probablement court. Sinon, je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'Ounahi était titulaire, ni qu'il ait un temps de jeu très important. Quant à Simon, il est remplaçant du remplaçant (si on ne lui trouve pas un prêt), vu que le club vient de signer Blanco.
Avant de traiter la stratégie de "débile", on va peut-être attendre de voir quel effectif on aura lorsque le mercato sera terminé (dans un peu plus d'un mois, donc). En ce qui me concerne, j'ai plutôt l'impression que le club recrute intelligemment (avec les moyens qui sont les siens) en comblant des besoins en termes de profils qui nous font défaut et en améliorant la qualité globale du groupe de joueurs à disposition. Personne ne peut évidemment affirmer que ça fonctionnera ou pas à cet instant précis, mais ça me semble plus cohérent et intelligent que "débile".
Sur ses six derniers mois, Ounahi était blessé donc forcément, son temps de jeu a été quasi néant. Mais avec la suspension de Gueye et une vente d'un des milieux (Guendouzi ou peut-être Rongier), Marcelino aura 4 milieux pour deux places s'il part en 4-4-2 donc Ounahi va avoir du temps de jeu important quand les matchs vont s'enchaîner, et peut-être plus si Marcelino le fait évoluer à l'aile ou le place dans l'axe s'il veut évoluer en 4-2-3-1 ou au milieu s'il veut jouer en 4-3-3, sans compter les blessures éventuelles et les suspensions.
Quant à Simon, je l'ai mentionné juste pour signaler sa présence comme joueur africain dans l'effectif en le considérant comme un joueur à faible temps de jeu voire néant, tout comme Gueye en première partie de saison avec sa suspension de 4 mois.
Je n'ai pas de problème avec les profils des joueurs recrutés mais avec le contrat de 3 ans donné à Aubameyang et ses 34 ans, et le nombre de joueurs africains recrutés une année de CAN qui sont appelés à être titulaires cette saison, en plus de Mbemba, Ounahi et Harit déjà présents dans l'effectif.
ça reste une stratégie débile de ne pas prendre en compte la CAN.
(31-07-2023, 09:15)Rabbi a écrit : [ -> ] (31-07-2023, 04:27)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Comme Godfather. Et quand bien même la Centrafrique, le Gabon et la RDC se qualifieraient (ce qui est hautement improbable, une sur les trois semblant l'hypothèse rationnelle), leur séjour à la CAN serait probablement court. Sinon, je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'Ounahi était titulaire, ni qu'il ait un temps de jeu très important. Quant à Simon, il est remplaçant du remplaçant (si on ne lui trouve pas un prêt), vu que le club vient de signer Blanco.
Avant de traiter la stratégie de "débile", on va peut-être attendre de voir quel effectif on aura lorsque le mercato sera terminé (dans un peu plus d'un mois, donc). En ce qui me concerne, j'ai plutôt l'impression que le club recrute intelligemment (avec les moyens qui sont les siens) en comblant des besoins en termes de profils qui nous font défaut et en améliorant la qualité globale du groupe de joueurs à disposition. Personne ne peut évidemment affirmer que ça fonctionnera ou pas à cet instant précis, mais ça me semble plus cohérent et intelligent que "débile".
Tu as l'air aussi incompétent que nos dirigeants Irish
.
Tu n'as pas compris que le plus important cette saison, c'est la CAN et les mois de janvier et février (car oui, tous nos Africains seront en finale) ? Qu'est-ce qu'on s'en fout d'améliorer l'équipe pour essayer de faire bonne figure en Ligue des Champions, de viser le Top 4 en Ligue 1 et de signer des joueurs pour 3-4-5 ans
.
On aura plus aucun joueur pour le 1er tour de Coupe de France face à Fréjus Saint-Raphaël et contre Strasbourg et Monaco, tu ne te rends pas compte ??

tu bloques mais tu viens quand même cracher en douce.
Comportement d'hypocrite sans face.
(31-07-2023, 13:21)aboss a écrit : [ -> ]@dark ça devient vraiment difficile de te lire sérieux.
T arrêtes pas de raller mais tu te tapes même les match amicaux.
Y a pas 50 solutions: t es bipolaire, maso ou acteur...
Parce que j'aime l'OM, je n'ai pas le droit d'être exigent ?
la CAN on s'en fout avec cette équipe on est champion au mois de janvier.

En même temps, la CAN n’est elle pas précisément la raison qui nous permet de signer ces joueurs africains sur ce mercato à un prix abordable pour nos ressources ?
C’est vrai qu’il va bien falloir aligner un 11 et qu’on aimerait voir Sanchez signer …
(31-07-2023, 12:03)Rabbi a écrit : [ -> ]Le gardien, ça n'a pas l'air d'être la priorité de Longoria cette saison.
Ce
"débile" de Longoria s'il te plait
J'ai peu d'espoir aussi qu'un gardien soit prévu cette année, mais je sais pas vraiment où on en est niveau budget, et ce qu'une qualif' en LdC peut encore changer.
Je doute fort que ça bouge chez les gardiens.
L'urgence très urgente me paraît être un latéral polyvalent. Si Clauss ou Lodi (qui n'a pas encore joué) se blesse, on a le cul à l'air.
Après, selon les départs, les opportunités, la qualif en ldc...
Pau fait largement le job et semble être important dans le vestiaire
(31-07-2023, 20:32)Dragnir a écrit : [ -> ]L'urgence très urgente me paraît être un latéral polyvalent. Si Clauss ou Lodi (qui n'a pas encore joué) se blesse, on a le cul à l'air.
Après, selon les départs, les opportunités, la qualif en ldc...
Si on pouvait faire un latéral de métier avant les qualifs pour la Ligue des Champions, ça me soulagerait aussi. C'est le seul poste où on est léger au niveau quantitatif.
En latéral, on a besoin d'un remplaçant qui peut jouer sur les deux côtés. En attendant, on a Amavi à gauche et Lirola à droite qui peuvent occuper le poste (j'ai pas dit être performants). Rongier peut dépanner, etc.
Par contre je ne vois aucun titulaire pour le poste d'ailier gauche et je ne vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire de notre ukrainien.
(31-07-2023, 20:42)Godfather a écrit : [ -> ]Pau fait largement le job et semble être important dans le vestiaire
pour ma part pau et blanco me conviennent. je préfère que l'on cherche un lateral polyvalent.
pour l'équipe on a
pau
blanco simon
clauss mbemba balerdi lodi
(lirola) x gigot toure soglo (amavi)
sarr kondo veretout ndaye
(under) mughe guendouzi houani malinosky rongier gueye harit (de la fuente)
kondo vitinha
il faut dégraisser au milieu
en fin de contrat 2024
Simon et gueye. ils sont jeunes et pour gueye malgré une suspension il a une belle valeur, soit il est vendu soit il faut le prolonger et le vendre.
pour 2025 on a beaucoup de joueurs qui seront en fin de contrats
veretout clauss mbemba amavi gigot under guendouzi de la fuente
under amavi et de la fuente devraient nous quitter.
gigot veretout clauss auront plus de 30 ans
mbemba et guendouzi seront ceux qui ne faudra pas laisser partir gratuitement.
il faut pour moi encore un latéral polyvalent un défenseur central de talent et un milieu gauche.
il faut vendre au moins 2 milieux pour moi se serait rongier et malinosky
rongier car il a fait son temps à l'om et malinosky je ne lui trouve pas de talent.
Je pense qu'on fera un joueur type Joakim Maehle, si on se qualifie en LDC, qui peut jouer sur les 2 bandes.
On parle de Josip Sutalo du Dinamo Zagreb en poste de défenseur central. Connait pas
Par contre, il est nul à Tetris.
(31-07-2023, 20:43)Rabbi a écrit : [ -> ] (31-07-2023, 16:07)Darkfly a écrit : [ -> ]tu bloques mais tu viens quand même cracher en douce.
Comportement d'hypocrite sans face.

Et maintenant, tu viens faire ton malin après avoir appuyé "afficher ce message".
Merci à toi de confirmer ce que je disais sur ton comportement.
Pablo Longoria lors de la conférence de presse de présentation de Kondogbia et Aubameyang :
- A part le poste de latéral droit, l'effectif est complet sur le plan quantitatif, le reste dépendra des départs. Ça ferme la porte pour Sanchez visiblement ...
- Des discussions ont lieu avec Pape Gueye pour prolonger, le prêt àSéville lui a fait du bien
- L'OM réfléchit pour Malinovskyi, qui a du mal à s'adapter au nouveau système de Marcelino
- L'accord avec Fenerbahce pour Under est tombé à l'eau, il y a des discussions avec d'autres clubs mais rien de vraiment concret
- Les jeunes auront leur mot à dire, certains ont bien progressé physiquement ces derniers temps
- Concernant la CAN, les dirigeants en sont conscients mais Pablo a dit qu'ils construisaient un effectif pour la saison et pas pour 1 mois. Il a également dit que le foot français devrait réfléchir à fermer le championnat pendant la CAN car une grande partie des joueurs concernés par cette compétition sont nés en France.